-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Animateur
Animateur
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 15 Mar 2018 - 8:42

Au Sud : Azrael & Vixen & Ra’s al Ghul VS Rebelles Atlantes.
L’affrontement entre Azrael et Sportsmaster n’a plus rien d’humain.
D’une part, le Héros a perdu pied et a laissé le Système prendre le contrôle ; de l’autre, le mercenaire est désormais amélioré par Arès, et n’a plus de limite.
Ils se battent, donc. A mort.

« Putain d’acharné. Je te foutrais sur une croix, comme ça tu seras proche de ton dieu ! »

Lawrence Crock, néanmoins, est énervé – et lève brutalement sa lance pour égorger l’ennemi. Il parvient à le toucher, mais l’armure d’Azrael encaisse le choc ; elle ne sera plus capable de grand-chose d’autre, mais elle lui sauve ici la vie.
Cela permet au justicier d’enchaîner avec un coup vertical et une contre-attaque terrible. Sportsmaster ne peut résister au premier coup et recule, sonné… avant de laisser sa propre fureur prendre le dessus.
Il s’empare de deux lames à sa ceinture et se jette sur l’autre, pour rouler au sol et le soûler de coups ; qu’importe le prix, l’un d’entre eux tombera ici !

A proximité, les troupes de la Ligue s’emparent d’Hila sur ordre de leur maître – mais rien ne se passe comme prévu.
Au-delà de l’attaque du Black Lantern Solomon Grundy, les Rebelles Atlantes tentent de garder un peu d’honneur, et abandonnent le combat général pour fondre sur les assassins, afin de récupérer leur alliée ; la Ligue voit donc une horde de guerriers déçus et acharnés fondre sur eux.

Ra’s al Ghul, de son côté, sacrifie des troupes contre le zombie et tente de l’empoisonner avec du Puits de Lazare – ce qui va s’avérer être une mauvaise idée.
Car alors que la créature ne cesse de hurler, elle change soudain, se transforme, voit son corps se moduler…

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 Latest?cb=20120705201554
… pour devenir plus fin, mais avec aussi d’étranges tentacules issues du sol qui semblent se mouvoir sous sa volonté !
Alors que les soldats de la Ligue sont assassinés par le sol, Ra’s al Ghul comprend : il vient de faire d’une brute morte-vivante… une brute morte-vivante dotée de pouvoirs liés à la décrépitude !

**
*
**

A l’Ouest : Mary & Dr Occult VS Black Lanterns JSA.
Le Dr Occult et Rose sont parvenus à vaincre le Black Lantern Zatara, par chance.
Cependant, ils se mettent désormais en quête du meneur des Black Lanterns, Black Hand… sans que jamais ce dernier n’ait été vu sur le champ de bataille.
Alors qu’ils errent dans la ville, ils ne tardent pas à croiser d’autres monstres, heureusement en les évitant ; mais ils attirent, eux aussi, une attention.

« Fuyez ! Bande de crétins, fuyez ! »

Une forme émerge des ombres et s’approche d’eux.
« Hadès contrôle les Black Lanterns, nul ne peut savoir ce qu’ils vont faire ! Fuyez ! »

Un discours alarmiste accompagne le nouveau venu…
[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 Black_hand_by_brainandfat-da9qckp
… qui s’avère être Black Hand, qui indique ne rien contrôler dans cette folie !

**
*
**

Au Nord : M’gann & Rose & Victor VS Black Lanterns Titans.
Killer-Frost est morte ; ou presque.
Rongé, Victor Fries profite d’un moment calme, d’une parenthèse pour s’enfuir, avec ses hommes et la jeune femme devenue statue ; mais, malgré tout, il parvient à geler temporairement le dos du Black Lantern Superboy Prime. Ce dernier n’est gêné qu’un instant, mais cela peut suffire à Rose Wilson pour fuir… avec de la chance.
Mister Freeze disparaît alors, parvenant à fuir cette ville de folie et de désespoir.

Cependant, cette aide ne permet pas à Rose Wilson et surtout à M’gann M’orzz de s’en sortir.
Si la Martienne a sauvé Rose de sa chute, elle a été à la merci du Black Lantern Superboy Prime, qui use de ses formidables pouvoirs pour s’en prendre à elle ; et elle ne peut se défendre.
Touchée, blessée, vaincue, Miss Martian apparaît à la merci de la créature… qui esquisse un sourire abominable en la fixant.

« Pathétique. Indigne de mes capacités, de mon attention… ou presque. »

Le monstre s’approche, donne un coup de pied à Rose pour la projeter au loin, et tend une main étrange vers M’gann.

« Tu es vaincue – et tu seras toujours vaincue, je suis le meilleur. Mais je suis… seul, surtout depuis que Laurie a… bref.
Rejoins-moi, petite. Sois ma compagne. Sois mon esclave. Et je te laisserais vivre. »

(HJ/ Résumé rapide :
- Au Sud, Azrael survit et parvient à sonner Sportsmaster, qui laisse sa rage s’exprimer, s’empare de deux lames et bondit sur l’ennemi pour rouler au sol et le soûler de coups de couteau ;
- Au Sud, les Rebelles Atlantes quittent le combat pour venir au secours d’Hila. En parallèle, Grundy se transforme sous l’action du Lazare, et devient alors l’équivalent de Grundy Earth 2, qui contrôle The Rot ;
- A l’Ouest, Dr Occult et son alliée découvrent Black Hand, qui les informe ne rien maîtriser ;
- Au Nord, Mr Freeze s’enfuit mais parvient à aider un instant Rose ;
- Au Nord, BL Superboy Prime propulse Rose sur le côté, mais propose à M’gann de le rejoindre comme compagne et esclave, si elle veut survivre. /HJ)
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 15 Mar 2018 - 15:32

Incassable, bah tiens…
Alors que je vide mon énergie dans un terrible coup, je n’arrive qu’à casser une épée que je considérais comme indestructible. J’en suis encore légèrement hébétée, alors que je suis attrapée comme un vulgaire poulet par superboy.

Impuissante j’essaye vainement de me débattre plus par instinct de respirer que dans une démarche logique. Mais je ne fais qu’accroitre son plaisir malsain. Et alors qu’il se débarrasse de moi à une vitesse fulgurante, je me vois déjà comme un moucheron embrassant un pare-brise.

Tranquillement en train de voir défiler ma vie… Bon je blague, j’ai à peine le temps de penser à un juron en 5 lettres synthétisant parfaitement mon regret de mourir ainsi que le sol s’ouvre sous l’impact. Je m’attendais tellement à mourir que j’ai un peu de mal à réagir de manière cohérente. Mais je comprends néanmoins,

Quand miss-mars répond, elle ne le fait pas à moitié. Elle se sacrifie héroïquement pour m’éviter de mourir et Superboy décide de lui faire la cour.
Enfin à sa manière…

Je reçois un violent coup de pied qui m’envoie valdinguer comme une poupée de chiffon mais heureusement j’avais au moins eut le temps de bander mes muscles. Cela ne change pas grand-chose à la douleur, mais au moins j’arrive à respirer. « Un mort vivant qui réfléchit avec ses couilles, les mecs je vous jure. Bon c’est l’occasion ou jamais. »

D’une main je déboite mon œil alors que de l’autre je pointe mon grappin sur super boy. Je ne fais même pas mine de me relever car ce serait trop lent et visible.
Alors que le grappin se fixe, je bondis pour gagner quelques secondes pour me rapprocher du kryptonnien. Telle une petite fourmi attaquant un sanglier, je me colle à son corps, et je laisse tomber la pierre verte dans le col de son amure.

« Et moi, je suis juste bonne à prendre des torgnoles ? Pas Gallant pour un sou, mais pour l’instant c’est moi qui t’ai entre les cuisses. »

Alors que sa tête se tourne vers moi pour comprendre ce que fait l’insecte j’essaye de lui coller le reste peu glorieux de mon épée futuriste dans l’œil avant de glisser entre ses omoplates pour éviter ses mains. T'es conne ma fille, ce rodéo là, tu pouvais t'en passer.

Spoiler:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 15 Mar 2018 - 19:02

Même AZRAEL ne devait dénier que sa manoeuvre avait été dangereuse. L'esprit humain est fort, désireux et capable de tout, mais le corps qui l'accompagne est bien faible comparé aux ennemis affrontés. L'organisme avancé de son hôte était la seule raison pour laquelle il continuait la joute, un humain normal ne serait déjà que poussière d'os et de chair, après tout.

Mais même son corps actuel commençait à crouler. Jean-Paul aurait besoin d'aide médicale important une fois la bataille terminée, et la résistance actuelle du maître des sports offrait un dilemme à AZRAEL, qui devrait rapidement conclure le duel sous peine de finir vaincu, à la merci d'un impie rempli de colère hérétique. Il serait affaibli, bien sûr, mais AZRAEL ne se battait pas pour affaiblir, il se battait pour tuer, pour exterminer !

Le traître semblait surpris par la résistance actuelle, hurlant des profanités supplémentaires. Sans doute s'attendait t-il à un massacre facile, après avoir volontairement attaqué un faible déjà blessé ? St Dumas guidait ses mouvements, guidait son épée. L'athlète croyait en la bénévolence d'un faux dieu, qui ne représentait qu'une idée en soi. Dieu représente tout, et ainsi, Son agent St Dumas possède des connaissances supérieures aux dieux de l'Olympe, des faux dieux qui avaient cessés d'être vénérer il y'a de cela des siècles.

L'ennemi bondit sur lui, après avoir été frappé. AZRAEL ne s'attendait nullement à un triomphe immédiat mais la résistance ennemie était impressionnante, sans aucun doute grâce au pouvoir faussement divin d'Arès. En arrière plan, il entendit un cri horrible, accompagné du capharnüm de la guerre. Vixen ou Ra's s'étaient attirés des foudres particulières, mais ça ne lui était guère important. La mort de l'hérétique aurait du être le fruit des efforts de l'ange de la justice, mais la mort affreuse de la tête du Démon était assez alléchante pour qu'il accepte que la justice soit délivrée par d'autres mains, qu'elles atlantes ou mortes.

AZRAEL répondit à l'assaut en bondissant de lui-même, tentant de frapper Sportsmaster avec un coup de boule géant avec ce qui lui restait de masque. Le corps fut affecté et ses dents volèrent avec de nouvelles gerbes de sang et un masque qui avait définitivement été ravagé, désormais. Le visage de Jean-Paul était désormais exposé, une rage juste exposée dans ses yeux alors qu'il essaya de frapper Sportsmaster avec trois vicieux coups de poings !

Le jeune homme ramassa ensuite son épée et se lança dans un nouvel assaut violent avec, tentant de découper ou poignarder son ennemi, peu importe les blessures qui s'accumulaient à lui !

spoilers:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Sam 17 Mar 2018 - 14:29

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que nous marchions à travers la ville à la recherche de Black Hand en faisant attention à ne pas se retrouver nez à nez avec un Black Lantern. Plus le temps passait plus je me disais que chercher Black Hand était une cause perdue, il n'avait pas été vu sur le champ de bataille et peut-être bien que nous cherchions pour rien et qu'il n'était même pas là physiquement et qu'il se contentait de commander ses troupes tout en restant loin du combat. Je ne savais presque rien de Black Hand sinon qu'il s'agissait d'un ennemi tenace et surtout dangereux, j'ignorais donc la portée de ses pouvoirs alors peut-être était-il à l'autre bout de la terre à ce moment-là.

Heureusement ou malheureusement il était bel et bien là, il venait en effet d'apparaitre sous mes yeux et ses nouvelles n'étaient vraiment pas des plus rassurantes. En effet il affirmait ne pas contrôler les black lantern et en plus ce n'était pas n'importe qui, qui les contrôlait à sa place mais Hadès le dieux des morts rien que ça. Comme si cette journée n'était déjà pas assez pourrie il fallait qu'Hadès s'en mêle. Je commençais sérieusement à perdre espoir.

"Comment ? Tu ne les contrôles pas ? ... Et moi qui pensais que cette journée avait déjà atteint son paroxysme punaise... Et tu ne peux pas reprendre le contrôle je veux dire c'est quand même toi qui les commandes normalement. Finissais-je par lui demander.

-Mais il y a bien un moyen quand même ? Criais-je

-Je l'ai déjà dit il faut fuir c'est la seule chance de survie qu'il nous reste, me répondit-il dans un pessimisme total.

Je ne savais plus quoi faire, finalement peut-être que Black Hand avait raison, la fuite était la seule chance de survie mais comment faire pour fuir j'étais consterné, dépité, à court d'idées... Je regardai Rose, elle était le seul rayon de soleil dans ma vie, son objectivité à toute épreuve m'avait toujours surpris mais cette fois on dirait que elle aussi était perdue.

"Comment... comment... je.... est-ce que...., la voilà qui tentait de parler mais elle n'y arrivait même plus, en larmes les poings serrés, elle finit enfin à sortir quelque mots, jamais... jamais je ne m'avouerais vaincu, jamais je fuirais et même si je dois y rester je combattrai.

-Rose tu ne sais pas ce que tu dis nous n'avons plus aucune chance.

-Comment peux-tu dire une chose pareille Richard où est tu ? L'homme que je connais ne dirait pas une chose pareille.

-Alors... tu ne me connais pas tant que ça finalement.

Et sans un mot je disparus à travers le portail que Black Hand venait de créer, dans un dernier espoir qu'elle me rejoigne je lui tendais la main mais au lieu de la prendre pour me suivre elle la prit pour me tirer de toute sa force hors du portail.

"Tu ne comptais tout de même pas partir sans moi espèce de...,
elle marqua une longue pause pour se calmer mais apparemment ça ne servit à rien, Alors maintenant tu vas m'écouter et vite, si les black lantern gagnent aujourd'hui plus rien ne pourra arrêter Arès et s'en sera fini du monde que l'on connaît alors il faut qu'on les arrête et rapidement ok ? Oh et vous, les sevens vous avez interêt à nous aider sinon vous allez voir de quel bois je me chauffe.

-Ils ne te répondront pas, ça fait des mois qu'ils font silence radio si ça se trouve ils sont morts.

Elle tourna tout à coup son regard et s'effondra en larmes dans mes bras. Je la serrais contre moi tentant de la rassurer en lui disant que l'on allait s'en tirer mais rien n'y faisait elle était abattue mentalement.

Hj/ Doctor Occult et Rose sont désespérément perdus et Occult tente même de partir d'ici mais est retenu par Rose bien déterminée à se débarrasser des Black Lantern mais à cause du poids des paroles non mesurés d'Occult elle s'effondre psychologiquement /Hj
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Sam 17 Mar 2018 - 14:42

Quand elle regarde cet homme des eaux tenter de la provoquer, tenter de se montrer "digne" dans ses derniers instants de liberté et de royauté, Mari aurait pu se montrer compatissante, voir plus douce dans ses mouvements. Mais cette version de Vixen, secouée par l'instinct d'un quatrième esprit : le Tigre de Sumatra. Sa majesté vient entrer en collision avec le lion déjà présent, transformant peu à peu la femme des terres brûlées en une entité humaine coupée en deux. Il suffit de voir ses yeux se teinter de deux couleurs on ne peut plus différentes, mais aussi ses griffes se rétracter et se modeler d'une forme à l'autre. La provocation de Nereus n'arrange rien à la soif de sang qui gagne peu à peu la possédée luttant déjà contre les douleurs provenant de blessures infligées précédemment. Et comme dit avant, Mari aurait pu être compatissante quand le faux roi s'est mis à la charger; mais pas une Vixen possédée. L'entité spirituelle, sauvage et violente s'empare alors de la lame, non sans jauger d'un air hautain l'agresseur maintenant fatigué et prêt à rendre les armes.
"La ... seule catin qui se trouvera .... dans ton harem .... ce sera toi."
La lance se tord puis s'éclate dans cette main encore tâchée de sang, tandis que les griffes de l'autre viennent à nouveau se planter, cette fois dans le buste. Nereus ne peut voir qu'avec horreur ou bien regain de courage face à cette scène macabre dont il est le protagoniste principal, son sang se mêler à celui de Vixen, et venir lécher cette peau noire aux poils dressés. Les atalantes rebelles présents reculent quand d'un coup d'oeil la sauvagerie de McCabe vient les éviscérer.

Puis, après avoir déchiré les chairs jusqu'à l'épaule dans une salve d'hémoglobine, la justicière se retire, laisse tomber à terre le roi rebelle sans éprouver une once de remords. Comme lors de sa transformation durant son combat contre son oncle. Il ne devient qu'une proie, une chose à acculer et dominer à ... non, quelque chose vient la secouer et tordre sa poitrine; son humanité tente de gagner elle aussi cette bataille. Mari essaie de rappeler à Vixen le but de sa bataille, ses choix moraux au point qu'elle pleure, et voit avec horreur Azrael, qui l'a pourtant aidée dans cette furie l'ayant rendue aveugle, se faire malmener, voir à la limite tuer par un Sportmaster en mode berserk. Ailleurs, vient l'apparition d'un Grundy amélioré par les fautes de Ra's, et défigurant un peu plus cette ville déjà bien enlaidie. Pourtant, elle ne faillit pas, bien qu'affaiblie par ses combats intérieurs. De son index, elle pointe aux troupes la position du peuple des mers, partie au secours d'une Hila dans une bien piètre situation..
"Tant que nous nous battrons, notre défaite sera incertaine ! Profitez de la brèche ! Emparez-vous de Nereus ! Et n'attaquez qu'à distance les rebelles. The Rot est bien trop dangereux !"
Des soldats entendent son rugissement de guerre, d'autres voient les esprits s'agiter au dessus de son corps puis prennent acte de ses paroles, pour finalement se jeter sur la débâcle maintenant certaine d'une partie de leurs ennemis. Vixen les suit, non sans finir par sentir l'esprit de l'axolotl se désister sous le poids immense du combat des entités, rétablissant ainsi la part humaine de l'héroine. Elle reste secouée un instant, avant de reprendre pleinement conscience de la situation, non sans sentir la douleur toujours présente sur sa cuisse et ses mains. Elle glisse sur les débris, sent le remord la prendre à la gorge tant cette situation devient de plus en plus fréquente. Peut-être, doit-elle repartir dans le désert chercher Oneyonswu, et de nouveau combattre ses démons. Cependant, cette zone n'est pas encore pacifiée. Azrael risque de mourir de la main de Sportmaster.

Alors la seule façon d'éradiquer ce fléau est de l'éradiquer par un autre fléau. Vixen part alors du côté de Ra's Al Ghul, de nouveau déterminée et lucide. Même si l'on peut remettre en cause ce terme, quand une personne en vient à sauver l'ennemi. Sautant sur le ressuscité pour le dégager de l'attaque de The Rot, qui lui déchire aux membres instantanément un pauvre soldat des mers rebelle resté là dans son sillage, Vixen se met ensuite au dessus de lui, guettant d'une oreille attentive un éventuel tremblement venant du sol. Un soldat de L'A.R.G.U.S meurt d'ailleurs non loin d'eux à son tour, touché en plein coeur par un tentacule de The Rot. Une odeur de sang vient alors faire frissonner à nouveau le corps de la jeune qui, lutte de nouveau contre la force sauvage enfouie en ses entrailles.
"Ce que je vais dire ne me plaît guère. Et le sentiment sera partagé. Mais votre erreur peut être utile."
Maintenant à genoux, au dessus du Maître de la Ligue, mains tenant d'une force moindre les bras par prévention d'un éventuel coup imprévisible, Mari lui explique son plan, en léchant ses canines pour vérifier si celles-ci ont repris forme normale.
"Il faut envoyer Grundy contre Sportmaster."
Étant donné l'état de furie du sbire d'Arès, il vaut mieux en tirer avantage, le rendre encore plus fou qu'il ne l'est, et l'obliger à s'attaquer à ce qui doit être ses alliés. Vixen fixe intensément Ra's, comme prise d'une envie malsaine de flirter avec le danger.
"Ainsi, nous pourrions avoir un bon échange de faveurs."
Ses sourcils s'arquent et elle attend. Elle attend la réponse de Ra's, en espérant sincèrement que cette décision ne lui coûtera pas autant qu'une pauvre âme vendant sa vie à ce foutu Satan.

Résumé:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Sam 17 Mar 2018 - 17:53

Je croyais vraiment en avoir terminé avec cette abomination de la nature. Je m'apprêtais à aider le justicier Azrael ainsi que Vixen lorsque le Black Lantern réapparu à mes côtés pour me frapper. Je fis un vol plané jusque dans l'est de la ville non sans avoir traversé quelques bâtiments. Je n'ai pas réellement mal mais mon orgueil est égratigné. Jamais, je ne laisserai cette chose me faire du mal !!! C'est alors qu'un ancien symbole américain fait son apparition. Un héro qui, depuis plusieurs années instaure l'espoir dans le coeur des habitants de Métropolis et de plusieurs autres villes. Un symbole qui a disparu, il y a presque un an pour être remplacé par une pâle imitation qui s'est retourné contre son pays dans cette guerre contre le faux dieu, Arès.

Superman. Ou plutôt, la version d'une terre parallele de Superman qui aurait grandit dans l'Union Soviétique. S'il y a bien une chose que je déteste autant que les Nazis... Ce sont bien ces saletés de communistes !! Il fonce vers moi à toute allure alors que je fais de même. Nos poings se touchent alors, créant une onde de choc. Tout les deux, sommes projetté dans des directions opposées. J'alla m'écraser contre un magasin de jouets. Il va me le payer ! Je sortis du magasin pour voir mon ennemis faire de même.

En à peine deux secondes, nous sommes l'un sur l'autre pour un nouveau combat de titans. Deux géants de l'amérique qui s'affrontent. C'est brutal et les coups pleuvent de partout à une vitesse folle. Nous voyageons à travers l'est de la ville, détruisant tout sur notre passage.

Je réussis à prendre l'avantage après quelques minutes de combats. Je lui assène un coup de poing sous le menton qui le propulse dans les airs. Avec la puissance de mes jambes, je le rejoint à quelques mètres de la sphère noire. Alors que j'allais le renvoyer vers le sol, il arêtta son vol et me fonçai dessus. Il me frappa au visage et je m'écrasa plusieurs centaines de mètres plus bas dans une rue. Je n'eus pas le temps de me relever qu'il vint me frapper à la vitesse du son. Je m'enfonçai de plusieurs mètres dans le sol.

Ce n'est pas ce putain d'Alien communiste qui va abattre le grand Uncle Sam ! Je grandis alors, détruisant une partie de la rue dans laquelle j'étais. Je me relèves et localise mon ennemis. C'est alors un Uncle Sam de 5 mètres qui fonces à une vitesse extraordinaire vers Superman.

Le combat recommence alors, encore plus brutal que le dernier. Il est grand temps de détruire ce traitre. Dans un dernier élan, il me frappe de ses deux poings que j'attrapa dans mes mains. Un duel de force commence alors entre Superman Red Son et l'Oncle Sam ! Qui gagnera ? Qui sera le plus fort ?

HRP

-Samuel est Superman Red Son détruisent tout dans l'est en combattant.

-Un duel de force commence entre les deux titans (L'animateur décidera du vainqueur !)

Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Sam 17 Mar 2018 - 18:30

Thème musical

Les hordes d’Atlantes déferlent sur la ligue des ombres à travers la rue obscure. Soudain, une corde descend d’un lampadaire et saisis à la gorge l’un d’eux. Une ombre surgit d’en haut en utilisant son poids pour hisser sa cible. Il assène ensuite un coup de poing à un autre atlante et lui passe l’autre extrémité de la corde au cou, avant de le projeter en arrière d’un coups de pied ce qui le fait décoller vers le haut. Les deux atlantes étaient désormais au dessus du sol, essayant vainement de défaire le nœud qui les étranglait.

Autres soldats de Nereus se jetèrent alors sur le nouvel arrivant qui semblait surgir de nulle part. Par une parade de l'avant bras il déviait le trident qui le manquait, puis dégainait un vieux colt 44 de la guerre de sécession pour l’abattre à bout portant. Sa cible lâchant le trident, il s'en emparait pour le faire tournoyer autour de lui, et repousser ceux l’attaquant par derrière, avant de le lancer sur un autre soldat pour l’embrocher. Bénit soit ce dôme des ténèbres sans lequel il n’aurait certainement pas cette vitesse et cette force de frappe, tirant ses pouvoirs de la nuit.

Le Hangman, ancien super héros oublié des 19ème et 20 ème siècle, venait de ressortir de sa retraite. Il n’était pas intervenu lors de la bataille de Coast City, mais aujourd’hui les choses étaient différentes. San Francisco était une ville très proche de Gateway City, il ne ferait aucun doute pour lui que les villes de Californie subiraient de plein fouet une invasion partant de la nouvelle cité des Amazones. Il cessait donc de se replier sur son petit univers et venait prêter main forte à la ligue des ombres. Plus d’un des hommes de Ra’s al Ghul méritait la pendaison, mais ces Atlantes aussi. Alors il avait fait un choix, celui d’aider la ligue des ombres.

Il s’engageait dans un corps à corps à corps au poings aux cotés de la ligue, dégainant parfois l’un de ses vieux revolver de la guerre de sécession pour abattre des cibles plus éloignées. La magie noire faisait ensuite jaillir une corde pour saisir un adversaire par le cou et le rapprocher de lui, afin de lui caser un coup de la corde à linge des familles. La technique était rustique par rapport aux soldats de la ligue des ombres, Robert Dickering pratiquant des techniques de combat datant bien souvent du dix-neuvième siècle. Mais çà avait fait ses preuves, et continuait encore ce jour là.

Il voyait au loin Sam, ce bon vieux Sam. Un illustre camarade a peine plus vieux que lui et avec qui il avait combattu les nazi était de retour, cela faisait chaud au cœur. Il affrontait un Superman dans un combat titanesque incertain. L’espoir ne devait pas disparaître, ils devaient donner tout ce qu’ils avaient.

HJ:
Spoiler:
Animateur
Animateur
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 18 Mar 2018 - 18:07

Rose Wilson n'a peur de rien ; elle le montre bien, en continuant l'affrontement contre Black Lantern Superboy Prime, qui est pourtant l'illustration même de la démence et de la puissance.
Ainsi, alors que la créature lance une proposition inepte à M'gann M'orzz, Ravager se lance dans le combat - et tente même le tout-pour-le-tout, en réalisant une action terrible... terrible pour ses conséquences possibles.

Prenant l'ennemi par surprise, elle bondit sur l'adversaire, entoure sa nuque entre ses jambes. Elle enchaîne rapidement, en glissant la Kryptonite près de lui, puis essaye de l'énucléer, en croisant les bras pour que tout fonctionne.
En temps normal, elle échouerait ; Superboy Prime est une force de la nature, une boule de pouvoirs et de haine, qui se débarrasserait rapidement d'elle.
Mais.
Mais ce n'est pas un moment normal.

Ralenti par sa condition de Black Lantern, affaibli par la Kryptonite, encore plus par sa proximité, le monstre ne peut réagir à vitesse habituelle... et il est trop arrogant, trop sûr de lui ; persuadé de pouvoir tout gérer, il sous-estime la jeune femme - et le paye au prix fort.

"RAAAAAAAAH !!!"

Un beuglement de douleur absolue s'échappe de sa gorge. Il repousse violemment Rose, rue comme un cheval sauvage, et la propulse au sol avec toute sa super-force... mais le pire est fait.
Black Lantern Superboy Prime a perdu un oeil, saigne et souffre ; peut-être n'est-il pas aussi extraordinaire qu'il le pense...

**
*
**

Sportsmaster et Azrael s'affrontent - mais ne se contrôlent plus.
Ivres de violence, de rage, de vengeance, ils ont perdu tout contrôle, toute volonté de se contrôler ; et se donnent autant que possible, au-delà de leurs forces.

Le Héros lance son crâne en avant, et écrase violemment le nez ennemi ; mais perd, dans le coup, son masque, et subit une puissante douleur au visage. Valley, contrôlé par le Système, enchaîne par trois violents coups, et essaye de frapper avec sa lame enflammée... ce qui est un bon plan.
Sauf quand on affronte un mercenaire amélioré par Arès.

Si Lawrence Crock subit les trois coups, il parvient à se reprendre quand l'épée file vers lui - et il l'évite, avant de plonger violemment son poignard dans le poignet d'Azrael !
Et il enchaîne avec un autre coup de lame, cette fois-ci au ventre ; un coupe sale. Un coup dur. Un coup mortel.

A proximité, Vixen parvient à vaincre Nereus et tente de nouer un dialogue difficile avec Ra's al Ghul. Alors que l'A.R.G.U.S. lutte contre les Rebelles Atlantes, mais les repousse notamment grâce à l'arrivée surprenante du Hangman, tout dépend désormais de l'accord ou non du maître de la Ligue...
La suite de cet échange entre Mari et lui va déterminer beaucoup de la situation ici - et dans tout Gateway City !

Car les Rebelles Atlantes sont désormais prêts à tous les sacrifices, et une bombe est sortie... et va être déclenchée, d'ici quelques instants. Plutôt périr que subir !

**
*
**

A l’Ouest : Mary & Dr Occult VS Black Lanterns JSA.
La violence des combats, la brutalité des affrontements, et l'horreur que tout un chacun peut croiser ici ont raison de la résistance du Dr Occult et de Rose.
Cette dernière s'écroule après un échange vif avec le Dr, et laisse ce dernier seul au milieu des dangers... et face à Black Hand, surtout.

"Laisse-la-moi."

Le Vialin s'approche, et s'accroupit devant Rose, un sourire mauvais sur le visage.

"Laisse-la-moi, et je te laisse vivre."

Ses doigts glissent lentement sur le crâne de la jeune femme ; pas avec une bonne idée derrière la tête.

**
**

A l'Est : Patty & Atom & Uncle Sam VS Black Lanterns Justice League.
L'affrontement entre Uncle Sam et le Superman maléfique amené par le Black Lantern Spectre est abominable... apocalyptique.
Tout, dans cette zone de Gateway City, est endommagé, anéanti même par le combat ; personne n'est sauvé, rien n'est sauvegardé. Même Patty Spivot et Atom sont violemment repoussés sur le côté, touchés et blessés par la brutalité du combat.

Avant que tout s'achève.
Avant qu'une paix relative s'instaure... au prix de dégradations abominables.

L'affrontement a cessé, oui ; mais à un prix terrible.
Le Superman mauvais a péri, disparu. Mais Uncle Sam est énormément affaibli par les coups, et n'est plus que douleurs et souffrances. S'il s'en remettra, l'existence d'un Superman communiste l'a touché au coeur - et l'ennemi principal est encore là.

Black Lantern Spectre réapparaît, armé d'une lame.
Et se prépare à l'enfoncer dans Uncle Sam !

(HJ/ Résumé rapide :
- Au Nord, Rose parvient à bondir sur BL Superboy Prime : ce dernier, trop arrogant, affaibli par sa condition, affaibli par la Kryptonite, ne peut se défendre. Il rejette violemment Rose, mais perd son oeil ;
- Au Sud, Azrael parvient à briser le nez de Sportsmaster et à le frapper trois fois ; mais l'ennemi évite l'épée enflammée, puis enfonce son poignard dans le poignet de Valley. Il tente ensuite de le poignarder au ventre ;
- Au Sud, l'A.R.G.U.S. est sur le point de vaincre les Rebelles Atlantes, et Vixen attend la réponse de Ra's (je ne te relance pas, j'attends la réponse de Ra's) ;
- Au Sud, Hangman aide l'A.R.G.U.S., mais découvre que les Atlantes ont une bombe qu'ils veulent déclencher ;
- A l'Ouest, Black Hand propose un mauvais marché au Dr Occult vis-à-vis de Rose ;
- A l'Est, le combat entre Uncle Sam et Superman Red Son est abominable, tout est détruit, Patty & Atom sont touchés et blessés. Uncle Sam a détruit le Superman, mais est affaibli et blessé, et BL Spectre apparaît avec une lame pour le tuer. /HJ)
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 18 Mar 2018 - 18:32

-Une révolte de serveur ? Ca ne sera pas pire que de combattre des Black Lantern,
à moins qu'ils ne décide de prendre en otage les clients dans leur révolte.

Et encore, même ça ne paraissait pas pire que la situation présente à Gateway. Et elle faillit empirer encore lorsque Steel se jeta sur elle après avoir survécu à la bombe. qu'elle lui avait lancée Et elle aurait payé cette erreur de sa vie si Atom n'était pas intervenu de manière... Sanglante et dégoûtante, il fallait le dire. Black Lantern Steel avait littéralement explosé sous ses yeux, et les membres de l'ARGUS furent aspergé de sang... Entre autre.

-Je... Préciserais à nos scientifiques de noter cette manière de se débarrasser des Black Lantern dans leurs fichiers une fois que tout sera fini... Ça pourrait être utile.

La criminologue était un peu dégoûtée par la situation, mais elle devait au moins noter l'efficacité de la méthode. Et puis, Steel était déjà mort comme tous les autres Black Lantern présents, alors ce n'était pas comme s'ils venaient vraiment d'assister à un meurtre. mais alors qu'ils auraient pu souffler et prendre un peu de temps pour réfléchir, un autre Black Lantern s'intéressa à eux... A croire qu'ils avaient tous décidés de les attaquer les uns après les autres.

-Qui est-ce ?

Patty ne connaissait pas tous les membres de la Justice League et de ses différentes versions, mais ce héros semblait avoir une dent contre Palmer... Ce n'était pas comme si ce héros ne semblait pas avoir un don pour s'attirer le mécontentement des autres. Mais ce dernier semblait parler d'une histoire de filles... Étais-ce vraiment le lieu ou le moment de traiter de ces choses là ? Mais alors qu'elle cherchait un moyen de contrer Eloganted-Man, toute la zone s'effondra sous l'impact du combat de titans qui s'effectuait dans la zone.

Tout tomba, tout fut détruit et Patty faillit bien se retrouver ensevelie sous des décombres et dû s'éloigner de l'endroit où elle se trouvait. Des débris parvinrent à percer des trous dans sa combinaison, la blessant par la même occasion. Se remettant de ses émotions, elle regarda autoru d'elle et remarqua qu'elle ne voyait plus ni Atom ni le Black Lantern de tout à l'heure.

[-Patty est blessée à cause des répercussions du combat entre Sam et le Superman Communiste.
-Elle se relève malgré tout mais se rend compte qu'elle s'est éloignée d'Atom
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 18 Mar 2018 - 19:16

Le combat continuait de façon âpre, il était clair que le combat aurait des effets très notables sur les deux hommes, s'ils venaient à survivre à l'affrontement sanglant. Il ne devait pas y'avoir une section du corps d'Azrael qui restait intacte, et Sportsmaster lui-même avait une vilaine ligne pourpre qui sillonnait le visage, le torse et une partie des hanches. Il avait moins souffert qu'Azrael, mais ce dernier avait déjà été affecté lors de son combat avec le roi atlante.

Le fait qu'il soit capable d'opposer un combat pareil envers son ennemi était, en soi, la preuve ultime que l'ordre de St Dumas avait fait un très bon boulot avec la conception de Jean-Paul. S'il était capable d'aller au sens du Système, d'arrêter de combattre le flot de la rivière, il serait sans aucun doute un bien puissant justicier. Mais son corps était poussé à l'extrême en ce moment, l'adrénaline déferlait dans ses muscles pour nourrir sa puissance, mais il savait qu'il toucherait très bientôt ses limites.

Il n'entendait guère les mots de Vixen, mais il n'aurait guère accepté de l'aide. Ra's était une abomination, et il ne voudrait pas faire confiance à l'immortel ou ses assassins. L'important était sa baston avec Sportsmaster, et à son grand plaisir, ce dernier semblait avoir été plus lent à se ressaisir que son ennemi mortel, qui entreprit de lui coller trois coups de poings, un sourire malsain se manifestant sur son visage alors que ses muscles s'écrasaient contre le visage de l'élite d'Arès.

Le troisième coup de poing fut accompagné d'une charge avec l'épée, mais Lawrence se remit rapidement sur ses pieds et planta un couteau dans le poignet de Valley. Ce dernier grimaça, mais ce n''était qu'un énième trou dans le corps à ce point. Il saignait déjà de partout, et ne devait sa survie actuelle qu'a une endurance surhumaine, ainsi qu'une envie de tuer qui gardait son corps droit. Sans cette volonté et cette force, il ne serait qu'une gelée dans une tenue de ninja.

Mais même cette force commençait à le lâcher, et il savait très bien que le coup vers l'estomac avait le potentiel de le tuer. Aussi, il leva le main pour arrêter le coup, utilisant la force surhumaine inhérente à l'armure pour palier à ses propres réserves faiblissantes. Ils étaient coincés dans une brève prise, mais il savait que Sportsmaster n'aurait besoin que de retirer le poignard pour effecter un second assaut, qu'il ne pourrait guère arrêter.

Mais Azrael avait une épée de feu, et ainsi, il tenta de caler la lame directement près de la joue du maître des sports, afin de tenter de brûler sa joue et de lui offrir une occasion de se débarrasser, ne serait-ce qu'un instant, de la pression exercée vers son estomac. Les flammes de la lame incandescente repoussaient le mal, d'après St Dumas, mais elles étaient aussi utiles pour marquer les hérétiques.

Suivant son attaque, Azrael déploya un ultime effort pour tenter de repousser Sportsmaster, avant de tenter d'attraper ses épaules pour le hisser au dessus de sa tête... et de le jeter quasiment en direction de Vixen et Ra's !

RAH !

Suivant son exploit physique, le puissant Azrael fit une grimace terrible et se redressa, retirant le couteau hors de son poignet. Son corps était affaibli et sur le point de s'écrouler, mais son armure lui donnait encore des caractéristiques physiques avancées. Et Jean-Paul entreprit donc de lancer l'arme vers l'un des Atlantes, bondissant vers les rebelles à la bombe, épée en main, pour tenter de les frapper avec une frappe de la justice puissante !

Il voyait bien un autre héros, mais il se souciait très peu de ces derniers, sa vision entièrement rouge alors qu'il se lança dans un énième massacre !

BARBARES ! ST DUMAS NE VEUT PAS DE VOUS SUR CETTE TERRE !

spoilers:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Dim 18 Mar 2018 - 21:39

Thème musical

Bob était à cour de munitions dans ses armes, il bondissait donc derrière des sacs de sable et actionnait le levier de l’un de ses revolvers à chargement par la bouche. Les tirs d’armes atlantes fusaient autour de lui et des soldats de l'ARGUS qui s’abritaient là. L’un des hommes l’interpellait en rechargeant son fusil d’assaut.

“Pas un peu démodé votre pétoire? “

Hangman bourrait ce qui lui restait de poudre dans le barillet , et y posait les ogives de calibre 44 une par une. Sa main tremblait, il n’était plus très sur de lui. L’ennemi était vraiment très coriace et bien protégé.

“J’avoue. Faudrait que je pense à passer à la cartouche….”

Il renversait son sac en tissu contenant la poudre noire, celui ci était vide, tout comme son autre colt. Six balles, il faudra bien les utiliser. Il jetait un œil vers les atlantes et des tirs fusaient en sa direction, lui laissant tout juste le temps de se mettre à couvert.

“Vous avez vu quoi?”

“ On dirais qu’ils ont une grosse bombe, et qu’un héros blessé à l’épée enflammée tente de les arrêter. J’y vais, vous me faites un tir de couverture ?”

Le soldat de l’Argus hochait la tête et donnait le signal de procéder à un tir de suppression forçant les tireurs atlantes à se mètre à couvert, une action permettant au Hangman de sortir pour courir sur la position adverse. Il arrivait à coté d’Azrael et abattait un adversaire essayant de profiter qu’il fut blessé par sportsmaster pour le prendre à revers. L’atlante qui portait la bombe s'apprêtait à l’activer, il était trop mobile pour qu’il puisse espérer le toucher avec son colt. Il faudra improviser. Le fantôme d’une sirène démoniaque surgissait alors du sol avec sa nuée de poissons morts vivants pour se jeter en poussant un cris perçant sur le rebelle atlante portant la bombe . Une illusion démoniaque générée par Hangman pour gagner quelques secondes, secondes précieuses car l’effroi qu’elle causait retardait le moment où il appuierait sur le bouton.

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 Mairma10

" HADESSS t'appellle franchhhis le Styxsssss...Viens....."

“C’est la cavalerie”

Lançait Hangman à Azrael en envoyant une droite à un Atlante, avant de tirer deux coups de feu vers une position ennemie et de poser le canon de son arme sur son bras pour gagner en stabilité et faire un tir posé. Il activait le chien et tirait sur le porteur de bombe. Raté. Il armait le chien à nouveau pour l’avant dernière balle et encaissait un projectile atlante à haute vélocité dans le ventre. Il appuyait sur la détente. L’atlante à la bombe la lâchait, la faisant rouler sur un trottoir, désarmée. Le soldat de Nereus s’effondrait, tout comme Hangman aux cotés d’Azrael. Il sentait la douleur, et avait été transpercé de part en part. Il posait sa main gantée de blanc sur son ventre et celle ci devenait rouge.

“T’inquiète pas pour moi, tiens bon mec, je te couvre.”

S’asseyant pare terre à l’abris entre deux voitures pour ne pas être vu, Robert se préparait à abattre celui qui menacerait directement Jean-Paul. Car protéger les bons était son but, l'autre versant de la malédiction qui l'avait frappée. D'ordinaire tireur exceptionnel, il avait là la main qui tremblait et n'était plus très sûre à cause de la douleur. Si Azrael était l'ange de la mort qui venait chercher les âmes à la mort de leur propriétaire, lui serait le bourreau qui libérerait l'âme de Lawrence Crock pour qu'elle retourne dans l'enfer d'où il venait. Tenant son abominable blessure et serrant les dents pour encaisser la douleur, il restait tapis dans l'ombre.

HJ;
Spoiler:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Lun 19 Mar 2018 - 18:09

Mon rodéo n’avait pas si mal commencé. J’étais arrivée à trouver un endroit où m’accrocher sans me faire renvoyer aussi sec au banc de touche. Je ne sais pas si c’est de la chance où juste qu’il m'ignorait totalement. Vous savez, un peu comme un moustique insignifiant qui vous agace un peu mais qui ne peut réellement faire grand chose. Vous terminez votre travail important avant de le chercher pour l’écraser au mur.

Bon c’est peut être un peu vexant pour son égo, mais vu la situation, cela m’arrange pas mal. Sans faire de glamour, ni de chichi je retire mon oeil en kryptonite et j’arrive à le faire glisser dans l’armure du titan.

Rage, surprise, je le sens grincer des dents, la forteresse imprenable montre des faiblesses. Il semble vouloir attraper mon joli cailloux, mais que voulez vous. Avec une armure aussi jolie que solide, c’est vraiment ballot. Mon chevalier en cuirasse est en train de se rendre compte que je viens de retourner son armure contre lui.
Vraiment trop triste.

Bon j’ai l’impression qu’il commence à s'intéresser au moustique.
Une secousse, deux secousse, j’arrive à tenir sur mon taureau.
Une main à droite, une autre à la taille, bon jusque là tout va bien.

Il commence vraiment à s’énerver, je ne sais pas si c’est lui où la pierre qui fume mais je pense avoir réussi à décrocher le ponpon. Il tourne sa tête pour croiser mon regard, et j’en profite pour lui enfoncer le reste de ma lame dans l’oeil. Bienvenu au club des borgnes ma poule.

Et là …..

Vous imaginez avoir la tête dans une corne de brume pendant que le paquebot lance la sirène ? Et bien c’est à peut prêt ce que j’ai mangé dans les oreilles, heureusement qu’il est blindé de gadget, sans eux je pense que je serais devenue définitivement sourde comme un pot.

Du coup j’ai été déstabilisé …. PAs grand chose … Enfin juste assez pour me retrouver de nouveau propulsé vers un mur en béton armé avec une vitesse à rendre jalouse une balle sortant d’un canon gauss.

Je savais que cela allait finir par arriver, je m’y été préparée, aucun soucis ..
Grappin pour ralentir ma vitesse.
Position de réception pour amortir la chute sans rien se casser, bref la routine.

Enfin sur le papier.
Je n’avais pas prévue autant de vigueur dans ce lancé digne d’un home run.

Au vilain son provenant de mon grappin, je pouvais faire une croix dessus et me contenter du second.

Au vilain son de mon bras droit, je venais très certainement de me déboîter l’épaule.

Au vilain son de mes articulations je devais bien m’être froissée une paire de muscles au minimum.

Malgrés tout je me redresse en essayant de donner le change.
Just a scratch
Je crache un peu de sang au sol et je m’injecte un remontant dans le sang. Je sens les drogues chasser le voile noir cherchant à me faire dormir, la douleur commence à s'atténuer. C’est peut être pas génial, sur le long terme, mais si je veux avoir un long terme….

HJ
-Rose se fait éjecter après sa réussite en harponnant la grande baleine blanche.
-Elle se fait éjecter et douille un peu
-Elle regarde miss mars en attendant le coup final !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Localisations : St Roch
[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 386562Rien
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Lun 19 Mar 2018 - 19:05

[HRP: Puisque Rose attends le coup final... Je vais prendre un peu de temps pour faire une réponse rapide Pouce levé ]

''Ta compagne et esclave ?''

Voilà un oxymore qui ne convenait pas du tout dans l'esprit de la martienne et pourtant Superboy Prime lui annonçait cela d'un ton sérieux et menaçant...
Le fait qu'il la regarde ainsi, à la fois avec sadisme après l'avoir coupée en deux de sa vision chaude et avec d'autres envie, en lui faisant cette proposition, la dégoûtait et lui faisait peur. Pas uniquement peur vis à vis de ce que ce fou pouvait lui faire, mais aussi peur pour tout ceux qui avaient autant de pouvoir et qui pouvait comme lui dépassait largement la frontière, celle du mal autant que celle de la Mort.

Conner...
A l'origine elle était venue pour le confronter lui, pas son double maléfique. Et pourtant, Conner avait pour une raison inconnue attaqué à Gotham City, il semblait avoir rejoint Arès selon les spectateurs de la Cité de la Chauve-souris... Était-ce un double-jeu ou une nouvelle perte de contrôle ? Temporaire ou définitive ? Était-il vraiment capable de finir comme ce monstre qui la regardait maintenant ?
Son absence était à la fois rassurante et inquiétante. Elle aurait bien aimé le voir apparaitre soudainement, dans son beau costume blanc et renvoyer cet affreux zombie sous Terre en déclarant la Guerre terminée... mais ça c'était ce qu'il se passait à la télévision. Elle avait appris à faire la différence entre fiction et réalité.

A la place, Rose faisait preuve d'un courage inébranlable en repartant à l'attaque, malgré le risque de se faire broyer une seconde fois. Le coup de la kryptonite fonctionnait heureusement, cela accaparait toute l'attention du kryptonien mort-vivant. Un temps permettant à M'gann de se déplacer jusqu'à la moitié de son corps qui s'agitait toujours de spasmes. C'était affreux à voir et à ressentir comme à y penser... mais elle se refusionna... Ce fut simple et rapide, mais elle ne prendrait plus le risque que cela lui arrive.
Le feu la brûle bien, elle n'est nullement invulnérable, ce qui s'est déroulé en Russie est encore plus confus et obscur, mais elle n'a pas le temps de l'éclaircir.

Elle n'a que le temps de tenter de supprimer cette menace de Superboy Prime zombie, devenu borgne maintenant...
Elle s'approche de lui.

''Laisse moi faire...''

Elle modifie sa main pour aller se faufiler dans son armure est déloger la pierre verte. Peut être un instant imagine-t-il qu'elle l'aide...

''Ma réponse est non !''

... avant qu'elle lui enfonce la kryptonite profondément dans le crâne par l'orifice vide de son œil et l'écraser aussitôt face contre terre avant qu'il ne tire d'autres rayons mortelles de son œil unique.

[Récap :
- Au Nord M'gann profite des actions de Rose pour se recomposer et enfoncer la kryptonite dans le crâne de Superboy Prime zombie.]
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 20 Mar 2018 - 8:31

Même si l’Est de Gateway City est la proie d’horreurs innommables, la conversation entre Patty Spivot et Ray Palmer se poursuit… toujours sur le même ton, les mêmes gammes. Tous deux se connaissent depuis peu, mais ont suffisamment souffert et affronté ensemble pour commencer à s’apprécier ; et à savoir qu’ils peuvent survivre, étonnamment, à beaucoup.

« Ne sous-estimez jamais les serveurs, ma chère Miss Spivot. Je ne me méfierais jamais assez de ceux qui me ramènent ce que je vais manger ou boire. »

Atom glisse ces quelques mots avec un petit sourire, alors qu’il essaye de se débarrasser des restes du corps de Steel, qu’il a littéralement anéanti ; la tâche est ardue, et il se rend compte combien cela peut être dégoûtant.

« C’est… une manière de faire, oui. Pas la plus agréable, mais plutôt efficace. Vous me direz, s’il faut former des commandos Atom. »

L’idée ne lui plaît guère, mais elle fonctionne comme plaisanterie.
Hélas, le temps de l’amusement disparaît déjà – car un Black Lantern Elongated Man apparaît soudain, et fige littéralement le scientifique sur place.

« R… Ralph… non… »

Le choc est terrible, brutal. Il prive Ray de toute sa capacité d’adaptation, et il perd ainsi de précieuses secondes, que l’autre pourrait utiliser… si les conséquences du combat entre Uncle Sam et le Superman maléfique ne se faisaient pas sentir.

Sans prévenir, toute la zone Est est directement anéantie, retournée par la puissance des coups ; incapable de gérer, Palmer est violemment envoyé sur les côtés, maltraité par les attaques et leur brutalité.
Au bout de quelques instants, il émerge finalement des décombres, quand le calme revient… mais il se rend compte que Patty est loin de lui ; mais qu’un autre est proche d’elle.

« RALPH, NON ! »

Atom rétrécit et file vers Patty Spivot – car le Black Lantern Elongated Man émerge derrière elle, et semble sur le point de l’agresser !

(HJ/ Résumé rapide :
- Atom répond à Patty,
- Atom est figé par l’arrivée de BL Elongated Man,
- Atom est brutalisé par la destruction de la zone par Uncle Sam et le Superman,
- Atom se relève et tente de filer vers Patty en découvrant que BL Elongated Man est près d’elle. /HJ)
Animateur
Animateur
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 20 Mar 2018 - 8:54

A l’Est : Patty & Atom & Uncle Sam VS Black Lanterns Justice League.
L’Est n’est plus que ruines et gravats. Des dizaines de soldats de l’A.R.G.U.S. ont été anéantis par la violence du combat entre Uncle Sam et le Superman maléfique, et le Black Lantern Spectre apparaît désormais pour tuer le Héros Américain.
Cependant, Patty Spivot et Ray Palmer ont bien pire à gérer.

S’ils ont survécu au chaos, le scientifique découvre que le Black Lantern Elongated Man va s’en prendre à la criminologue – et s’il fonce vers eux, un bras élastique vient violemment le propulser au sol, alors que l’autre membre s’entoure autour de Patty pour l’empêcher de bouger.
Une langue râpeuse et désagréable glisse alors sur la joue de la jeune femme.

« T’as l’air d’être amie avec notre cher Raymond… tu sais que c’est une mauvaise idée ? Tu sais pas qui je suis, hein ?
Je suis le mari d’une femme tuée à cause de Raymond. Je suis un ami trahi par notre cher Raymond. Je suis mort de chagrin et de douleur, parce que notre cher Raymond n’a pas fait ce qu’il fallait… ne s’est pas occupée de sa propre épouse, l’a poussé dans les bras d’un autre puis dans la folie.
T’es amie avec lui, alors ? Mauvaise idée ! »

La langue du monstre se modifie, s’étend, et devient pointue – pour menacer le visage de Patty, comme une lame !

**
*
**

L’affrontement entre Azrael et Sportsmaster est au-delà des mots.
Mais il semble sur le point de s’arrêter.
Car si le mercenaire parvient à blesser le Héros au poignet, ce dernier réussit à repousser l’ennemi, et à le rejeter violemment vers Ra’s al Ghul et Vixen. Le justicier contrôlé par le Système décide donc de changer d’ennemi, file vers les Rebelles Atlantes qui s’en prennent à la Ligue… mais commet, alors, une erreur.

Sportsmaster le laisse, oui.
Mais non sans lui envoyer un disque olympique tranchant, qui vient se ficher à l’arrière de son genou droit ; et endommage les tendons.
Azrael s’est débarrassé de Sportsmaster, oui ; mais ce dernier a débarrassé le Héros de sa jambe droite, inutilisable !

Cependant, Jean-Paul Valley rejoint alors Hangman, qui parvient à stopper la menace de la bombe, malgré les douleurs associées.
En duo avec Azrael, qu’il couvre, il tente de faire au mieux, et vise notamment Sportsmaster – qu’il touche dans le dos, affaiblissant le mercenaire qui semble vouloir se concentrer sur Vixen et Ra’s al Ghul.
Un espoir apparaît, alors, pour Hangman & Azrael… qui n’ont plus qu’à se débarrasser de vingt-deux Rebelles Atlantes, qui foncent sur eux ; une formalité, surtout dans leur état.

**
*
**

Le Black Lantern Superboy Prime est affaibli, sur le point de s’écrouler ; mais son esprit le refuse.
Fier, égocentrique, puissant, crétin même diraient certains, il a encaissé les chocs, et se tourne vers M’gann en l’entendant répéter sa proposition – et il attend, sûr qu’elle acceptera.
Les premiers moments semblent confirmer l’événement, et un sourire mauvais, cruel et vicieux, glisse sur son visage alors qu’il sent la main de la Martienne venir vers lui… alors qu’il envisage tout ce qu’il pourrait faire ; d’elle.

Cependant, avant même qu’il puisse réagir, Miss Martian révèle son véritable plan, devant une Rose Wilson qui a décidé de la laisser faire – et un beuglement de rage de douleur s’échappe des lèvres de la créature…

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 Superman-consigue-un-nuevo-poder-estan-listos-para-el-Super-Flare
… alors que le Black Lantern Superboy Prime explose, littéralement, devant M’gann et Rose Wilson !

Un silence de plomb s’impose, alors que les deux Héroïnes tentent de se reprendre après cet événement terrible, et cette victoire inespérée.
Hélas, le destin ne tarde pas à leur rappeler que rien ne sera aussi facile.

« Pas mal, sœurette. Mais pas assez. »

Une voix ignoble s’élève aux côtés de Rose, alors qu’une forme émerge des décombres…
[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRTV-0KE7R0PQKNlBU26WRInhGRlIFHTAOEJSNaX7AuuocA9BTaUA
… celle de son frère Black Lantern, qui a donc survécu et veut finir le combat.

A proximité, M’gann sent une présence à ses côtés aussi…

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 334904-33993-white-martians
… celle d’un Black Lantern White Martian, qui rappelle évidemment douleurs et remords chez la jeune Martienne !

(HJ/ Résumé rapide:
- A l’Est, Atom est repoussé par BL Elongated Man, qui emprisonne Patty, tente de changer son avis sur Ray, puis menace son visage avec sa langue rendue pointue ;
- Au Sud, Azrael parvient à se débarrasser de Sportsmaster et attire l’attention des Rebelles Atlantes, mais Sportsmaster lui envoie un disque tranchant qui lui endommage les tendons du genou, rendant sa jambe droite inutilisable ;
- Au Sud, Hangman parvient à blesser Sportsmaster dans le dos, qui se concentre sur Vixen et Ra’s al Ghul. Il a réussi à stopper la bombe, mais 22 Rebelles Atlantes foncent sur lui et Azrael ;
- Au Nord, M’gann parvient à tuer le BL Superboy Prime, qui explose sous ses yeux et ceux de Rose. Cependant, BL Ravager attaque Rose, et un BL White Martian s’en prend à M’gann. /HJ)
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 20 Mar 2018 - 15:30

Son ennemi était parti, sous les soins de Vixen et de l'Immortel. Il l'avait bien assez affaibli pour que les deux hérétiques se chargent de le pourfendre avec aise. Bien évidemment, un autre immortel sillonnait les rues de la cité, mais cela ne faisait qu'arranger le cas d'Azrael, qui gagnerait de la mort affreuses des impies héros ou villains qui sillonnaient la planète.

Bien sûr, Sportsmaster ne se laissa pas faire et envoya un disque olympique pour toucher les tendons de son genou. Décidément incapable de bouger désormais sa jambe, Jean-Paul entreprit d'extraire la lame hors de sa chair, l'étudiant brièvement avant d'entendre une détonation dans les cieux. Regardant autour de lui, il fut agréablement surpris de voir du sang s'extraire hors du dos de Sportsmaster, une balle ayant traversée l'antique armure ainsi que sa chair.

Un héros antique s'était dressé, et avait réussi à désactiver la bombe à temps, canardant les Atlantes survivants pour désactiver la bombe et permettre à Azrael de décimer les gardes qui s'étaient opposés à lui. Il avait sauvé la ville, mais pas sa propre chair, vu sa position actuelle, dans les ombres, le projectile s'étant finalement échappé du revolver pour blesser Lawrence dans un dernier effort. Il ne connaissait pas cet homme mais il méritait d'aller au Paradis pour ses actions dures contre les barbares et les traîtres !

Azrael hurla et frappa un Atlante avec un grand coup de poing, avant de s'avancer pour planter sa lame au travers de son visage, tuant la brute en un instant et enfonçant la lame dans le ciment. Retirant promptement sa fière arme hors du parasite. Au delà des véhicules en flammes, des corps, des buildings décimés et de la fumée, il paraissait vraiment être l'ange de St Dumas, couvert du sang impie de l'envahisseur ! Dieu soit loué pour sa courageuse manoeuvre ! Il saura emmener les pêcheurs en enfer !

Malheureusement, vingt-deux Atlantes se levèrent promptement vers les deux hommes, la détermination visible sur leurs visages. Certains retiraient leurs tridents ou lames du corps de soldats de l'ARGUS, ou siégeaient sur des véhicules détruits. En temps normal, il serait aisé de vaincre les hérétiques, mais Azrael était affaibli, et son compagnon souffrait lui aussi. Toutefois... Dieu guidait ses mouvements, et assurerait sa victoire. Il ne craignait pas la défaite, parce que la bataille d'aujourd'hui se conclurait avec sa victoire éternelle sur les forces de la fausse divinité.

Se baissant avec sa jambe encore valide, Azrael ramassa un fusil et le fila à Hangman, rapidement.

Vise juste, Dieu conduira tes balles vers les crânes hérétiques.

En tant qu'exemple, il lança avec force le disque olympique, transperçant le crâne de l'Atlante le plus proche, et attendit que son allié déchaîne sa propre pluie de balles, hurlant de défiance alors qu'Azrael entreprit de lancer de grands coups avec sa lame, transperçant la chair, coupant les membres et plongeant la lame enflammée dans les corps Atlantes, se lançant dans une frénésie meurtrière totale et puisant dans ses dernières forces pour atteindre la victoire !

Il ne saurait perdre !

Résumé:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Mar 20 Mar 2018 - 19:21

Thème musical

Adossé à une voiture et tenant sa blessure au ventre d’une main, Robert avait tiré en direction de Sportsmaster. Il lui semblait l’avoir touché, mais n’en était pas certain. Lui et Azrael étaient deux épaves à la dérive, et une horde de barbares des fonds marins se dirigeait vers eux pour en finir. Il avait lui même diagnostiqué la blessure qu’il avait, et une telle perforation des intestins ne lui laissait aucune chance de survie sans une aide médicale. Il se viderait de son sang progressivement jusqu’a tomber inconscient.

Le Hangman avait toujours travaillé dans le milieu médical quand il était en civil. Il était même chirurgien à l’origine, mais son état nerveux des dernières années empirant il n’avait pas réussit les examens pour pratiquer ce métier depuis les années 2010. “Inapte psychologiquement” , lui avaient déclarée les sommités californiennes de la profession, soulignant par la même occasion ses fréquents tremblements de la main qui auraient mis en danger n’importe quelle opération. Il avait des grandes connaissances en chirurgie oui, mais cela ne suffisait pas. C’était pour cela que le grand médecin qu’il fut des années 1910 à 1960 était aujourd’hui ambulancier pour un hôpital de San Francisco. Il sauvait toujours des vies c’était ce qui comptait.

Il se relevait péniblement pour aller prêter main forte à Azrael et stopper les atlantes. Il se tenait à coté de Jean Paul face à vingt-deux atlante et celui ci lui tendais un le fusil d’assaut M4 qu’il avait ramassé à coté du cadavre d’un soldat de l’ARGUS . Hangman n’aimait pas ces armes automatiques. Le fort volume de feu permet de compenser le manque de précision du tireur, c’est pour cela que les armes automatiques étaient appréciées. Elles permettaient à des bleus de faire des cartons juste en pressant la détente en direction d’un ennemi, croisant les doigts pour qu’une balle le touche. Mais çà c’était bon pour les débutants, quand on avait acquis un certain niveau comme lui on préférait le semi automatique ou les courtes rafales. C’était plus précis, plus économe en munitions, et évitait les balles perdues touchant des innocents.

Aussi quand Jean Paul donnait à Robert le fusil d’assaut, celui ci modifiait aussitôt le sélecteur de tir pour le semi-automatique et vérifiait dans le chargeur combien de balles il lui restait. A vu d’œil une quinzaine. Bah comme le fusil Henry 1860 mais sans le levier après tout, il allait pas faire la fine bouche dans une telle situation.

Le visage d’Hangman se couvrait de transpiration et son teint était blafard. Il lâchait péniblement quelques mots quand Azrael lui parlait de dieu qui guiderait ses balles. Le pauvre. S’il savait que c’était l'ange déchu qui lui avait donné cette force...

“ On va essayer…”

L’ange de la mort envoya un disque transpercer le crâne d’un atlante, aussitôt Hangman épaulait la carabine et enchaînait au coup par coup tous les atlantes équipés d’arme à distance. Quand il avait fini de spammer la gâchette comme la souris d’un joueur de League Of Legend Coréen, quatre atlantes s’effondraient au sol, tandis que leurs camarades rebelles passaient à l’attaque.

“Cinq”

Fit Hangman à Azrael en jetant son arme déchargée encore fumante au sol. Les atlantes engagèrent alors le combat rapproché. Bob esquivait un trident et le repoussait sur un autre adversaire, avant de lui mettre une droite. Un coup de pied sur celui venant de gauche pour le repousser et il attrapait par le poignet celui qui avait tenté de le poignarder de face. Il tordait le poignet pour faire lâcher la lame et posait un genoux à terre pour y poser le bras qu’il avait saisi, enchaînant par un violent coup de coude brisant les os du bras de l’adversaire. Il se relevait alors et l’envoyait vers Azrael qui le transperçait de sa lame, lui qui en avait déjà eu deux autres.

“Huit”

Un autre coup de trident esquivé par Bob, il attrapait la fourche sous son bras droit et faisait jaillir de sa main gauche une corde par la magie noire. Celle ci passait autour du coup de l’atlante, il tirait un coup sec vers lui pour lui mettre un coup de boule, lui faisant lacher son trident . Un autre atlante épaulait son arme à projectile pour viser Azrael, Hangman, repoussait donc l’atlante qu’il avait attiré à lui devant Jean Paul, lui faisant encaisser le tir de son camarade à la place du justicier.

“Neuf”

A peine le temps de se retourner que Bob esquivait une attaque, puis faisait une manchette à la glotte de son agresseur avant de glisser derrière et lui briser sèchement la nuque. Il parait une autre attaque et enchaînait crochet du gauche et uppercut du droit, terminant l'enchaînement par un plat du pied encastrant l’agresseur dans la portière d’une voiture. Il voyait en se retournant deux autres cadavres atlantes tombés sous les coups d’Azrael

“Treize”

Il se battait comme le damné qu’il était, avec un style direct et violent appris au fur et a mesure des combats qu’il mena lors de sa vie. Il recevait un coup de genoux dans le ventre et tombait pare terre en hurlant de douleur, sa blessure le faisant souffrir. Il se ressaisissait enragé et ramassait une grosse pierre, un gravât décroché d’une bâtiment lors d’une explosion et se relevait pour fracasser le crâne de son agresseur. Il fit apparaître une corde et passa son nœud coulant autour de la pierre, avant de l’utiliser comme fléau d’arme. Faisant tourner la corde au dessus de la tête , il brisait la mâchoire d’un autre par l’inertie du poids , et ajustait la longueur de son arme improvisée pour maintenir les ennemis à distance, sans pour autant toucher Azrael derrière lui qui venait d'en saquer trois.

“Dix-huit”

Il enroulait la corde autour d’un Atlante puis la lâchait, le rocher finissant par le heurter en pleine poire après l’avoir saucissonné, puis Bob parait l’attaque d’un autre de l’avant bras avant de le repousser d’un gros coup de tatane sur l’épée d’Azrael qui l’embrochait juste après un autre.

“Vingt et un”

Alors qu’Azrael croisait le fer avec le dernier , Hangman faisait apparaître une corde, corde qu’il fit tournoyer pour l’envoyer au dessus du mat d’un drapeau américain fixé au dessus du porche de l’immeuble à coté d’eux. Il rattrapait le nœud coulant et arrivait dans le dos de l’Atlante aux prises avez Azrael pour lui glisser autour du coup par surprise et serrer brusquement, avant de le hisser violemment vers le haut en mettant tout son poids. Il faisait ensuite avec un savoir faire professionnel un nœud autour d'une rambarde en fer forgé. Alors que l’Atlante gigotait en étouffant au bout de sa corde, Robert s’adressait à jean Paul.

“Vingt-d’eux, celui là avait vraiment fait des sales trucs dans sa vie.”

Avant de tituber et s’adosser à une voiture en tenant sa blessure, exténué et souffrant.

Hj:
Spoiler:
Animateur
Animateur
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 22 Mar 2018 - 8:36

A l’Ouest : Azrael & Vixen & Ra’s al Ghul & Hangman VS Rebelles Atlantes.
Si Vixen et Ra’s al Ghul tentent de gérer Sportsmaster, Hangman et Azrael semblent décidés à en finir avec les Rebelles Atlantes.
Ces derniers ont cessé de s’en prendre à la Ligue, et décident de concentrer leurs feux sur le duo de Héros. Si ceux-ci sont pleins de fougue et de puissance, ils demeurent usés et fatigués par les événements… et pourraient ne pas tenir.

Même le courage et la détermination ne peuvent palier les blessures.
Et Azrael et Hangman semblent sur le point de s’écrouler… mais des hurlements sauvages font, soudain, office de cavalerie.

Des bruits brutaux de sabots et de courses se font entendre. En se tournant, le duo peut alors en découvrir l’origine…

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 Giphy
… une partie des Amazones, qui fond littéralement sur les Rebelles Atlantes !

Sous peu, la résistance de ces derniers va s’écrouler.
Et Azrael et Hangman peuvent achever, directement, l’ennemi de cette zone avec leurs nouvelles alliées !

**
*
**

Pour tous.
Le combat est abominable.
Au Nord, au Sud, à l’Est, à l’Ouest, les Black Lanterns s’acharnent sur les troupes de l’A.R.G.U.S., qui tentent de faire au mieux – mais beaucoup périssent sous les attaques vicieuses des morts-vivants.

Si les citoyens ont heureusement été évacués, le chaos demeure… et l’horreur totale.
Mais le pire est à venir.

Car alors que les hurlements et bruits horribles se succèdent, un craquement sinistre, venu du fond des âges se fait entendre – et une forme émerge.
Une forme émerge depuis les profondeurs, et vient s’installer au cœur de la ville…

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 Latest?cb=20120926041153
… là où Hadès semble avoir décidé d’installer son trône, pour assister à la chute de Gateway City.

Soudain, les Black Lanterns changent de direction.
Soudain, ils se mettent à converger vers le trône – pour se réunir ; pour se rassembler. Pour préparer l’attaque finale.

Et si les défenseurs peuvent prendre un instant pour souffler avant la suite – mais certaines refusent.
Des hurlements sont poussés, des chevaux sont lancés, des morts-vivants sont brisés…

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 8
… et le gros des Amazones se précipite vers le trône. Pour en finir !

(HJ/ Résumé rapide :
- A l’Ouest, Azrael & Hangman sont désormais la cible unique des Rebelles Atlantes, mais sont blessés et vont s’écrouler. Une horde amazone arrive, et repousse les Rebelles Atlantes. Hangman & Azrael ont donc l’opportunité de stopper définitivement les Rebelles Atlantes avec leurs nouvelles alliées ;
- Tous : Hadès apparaît soudain sur son trône au cœur de Gateway City. Tous les BL convergent vers cette zone. La majorité des Amazones se précipite vers le trône, pour tenter d’en finir. /HJ)
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 22 Mar 2018 - 8:54

L'Enfer se déchaînait sur Gateway City et semblait avoir décidé de rappeler sa présence à Ray et Patty qui ne purent continuer leur duel de plaisanterie qui les protégeaient plus ou moins de l'horreur ambiante. Encore un peu aveuglée par toute la fumée qui était tombée, Patty ne vit pas le danger venir, se dresser à côté d'elle. Au cri d'Atom ce pendant, elle compris que la menace subsistait. Que le Black Lantern était toujours en vie. Mais elle ne devina qu'il était là, juste dans son dos.

-Atom !

Alors qu'elle voyait son ami être de nouveau vaincu par leur adversaire, Patty se retourna trop tard, beaucoup trop tard. Un bras l'entourait déjà et alors qu'elle voulait fuir, il renforçait sa prise autour de sa taille pour l'empêcher de bouger. Ce qui n'empêcha pas la jeune femme de marteler le bras qui la maintenait prisonnière avec force. Mais ça ne suffisait pas hélas, elle n'avait pas assez de force. Et bientôt, les paroles du monstre attirèrent son attention.

-Que... Qu'est-ce que tu dis... ?

Il semblait beaucoup en vouloir à Atom et s'il y avait du vrai dans ses paroles, on pouvait comprendre pourquoi. Mais elle n'arrivait pas à imaginer Ray Palmer faire tout ce dont on l'accusait. Avait-il pu être si différent de celui qu'elle connaissait ? Non, ce n'était pas possible. Barry n'aurait pas permis qu'il vienne la voir sinon, si ? La langue coupante s'approchait d'elle, et Patty lui opposa son lance flamme pour la bloquer.

-Je ne te crois pas ! Atom n'est pas le genre de personne que tu décris.

-C'est ce que tu crois. Mais tu ne vivras pas assez longtemps pour être détrompée ! J'espère que tu regarde, Raymond Palmer.

La langue d'empara du lance-flammes de Patty et le lui arracha avant de l'envoyer valdinguer dans les décombres. Puis Elongated-Man rapprocha sa langue de du cou de Patty, trouant pour se faire sa combinaison au niveau de sa gorge. Mais alors que la criminologue se débattait pour essayer de se défaire de a prise. Soudain le Black Lantern se ravisa et tourna son visage vers un point précis de la ville. Puis il libéra le Micro-Héros prisonnier et envoya Patty voler dans les décombres avant de se diriger vers le trône d'Hadès comme tous ses congénères morts-vivants.

Patty vola jusqu'à des décombres d'un magasin, traversa ce qui avait autrefois servit de vitrine et se cogna violemment contre le mur du fond. Sonnée, secouée et le dos en mauvais état elle met un peu de temps avant de comprendre ce qu'il se passait. Avant de comprendre que le pire est encore à venir.

[Patty est impuissante face à Elongated-Man
Alors qu'elle manque de se faire tuer par le BL, l'arrivée d'Hadès lui offre un peu de répit.
Mais elle est quand même blessée lors de son vol plané vers les décombres]
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 22 Mar 2018 - 19:36

Le combat venait de prendre une nouvelle tournure dramatique alors que les deux héros affaiblis confrontaient des troupes Atlantes désespérées et aigres à massacrer des justiciers qui avaient apportés la mort à bien des leurs. Azrael avait affronté Nereus et l'avait vaincu (quoi que Vixen s'était chargée d'achever les deux royaux) tout en massacrant les troupes ennemies, sans jamais croiser autre chose qu'un Sportsmaster augmenté.

Hangman... il n'avait pas fait attention jusque ici, mais il avait lui aussi fait couler le sang Atlante sur le ciment et s'était occupé d'anéantir la bombe Atlante. Lui aussi s'était attiré les foudres ennemis alors qu'ils étaient tout les deux dans un état pitoyable, saignant sur tout le corps et à peine capables de se mouvoir. Sportsmaster avait véritablement affecté Azrael, quoi que ce dernier avait su rendre les coups et espérait que Ra's et Vixen soient capable de l'achever.

Pour cette raison, ils furent bien incapables de tuer tout les Atlantes. Les balles spéciales et l'épée enflammée permirent au duo de choc de pourfendre quelques uns, mais le reste était trop durable ou rapide pour être affecté. Azrael enfonça la lame dans la tête d'un ennemie mais fut ensuite jeté au sol, séparant la lame de ses mains. Se relevant à peine, il fut ensuite frappé à l'arrière de la tête par un soldat, et jeté au sol sur le béton.

Guidé par sa volonté divine, Azrael leva le gant en réponse et propulsa des projectiles directement sur la tête de l'ennemi, avant de presser sur ses mains pour frapper le soldat à l'estomac avec ses deux pieds. Il propulsa ce dernier directement dans une voiture, mais une onde de douleur quitta ses pieds pour parcourir sa tête, explosant avec force dans son cerveau et permettant à un autre Atlante de le mettre au sol avec un coup de pied surpuissant.

Crachant du sang, Azrael voulut se relever, mais il fut promptement saisi par les survivants, et directement jeté au sol vers une Atlante, sur ses genoux. Il voulut lever les bras, mais les ennemis avaient placés leurs pieds sur ses mains ! La petite chef avait arrachée l'épée de la tête de son camarade, observant la lame de feu avec médisance, observant froidement l'ange affaibli. Peut-être qu'Hangman aussi était dans une position de faiblesse pareille, mais la rage de voir l'épée manipulée par une barbare avait effacé le justicier de la mémoire d'Azrael.

Chiure des profondeurs ! Tu ne mérites pas de poser tes mains sur l'épée de St Dumas ! Je te couperais les mains pour cet acte hérétique !

La femme ne réagit pas, son visage encore dissimulée derrière un casque, il voyait à peine sa mâchoire, pour ainsi dire. 

C'est donc toi qui a battu le roi ? Et qui a tué tant des nôtres ? Un simple humain des temps reculés ? A cause de toi, le sang des miens git sur cette terre putride ! Mais nous ne seront pas humiliés, pas encore ! 

L'atlante enragée leva l'épée, tenant la lame près de son visage, éclairant seulement ses yeux. Azrael vit sa réflexion dans la lame et eut une sorte de petite réaction à la vue de son vrai visage couvert de sang, le ramenant promptement à la réalité, et permettant à l'ange de revenir dans les ténèbres de son subconscient... quoi que, vu sa situation actuelle, il se pourrait que l'ange ne ressorte heureusement jamais.

Nous allons massacrer les vôtres à petit feu, et rien ne nous arrêtera ! Les assassins croulent sous le pouvoir des Black Lanterns et vos soldats sont morts ! Plus aucun obstacle ne se dresse contre notre avancée inévitable sur vos civils !

Elle avait raison, la ligue était occupée avec un Grundy modifié et l'ARGUS gisait au sol, ou était en train de reculer. Jean-Paul, qui avait observé l'évènement depuis un corps qui ne lui appartenait plus, ne put que baisser la tête. Etait-ce là la fin pour lui ? Toutes ces morts, toutes ces tueries, pour rien ? Sa vie n'avait donc été qu'un échec ? Mourir pour sauver l'Humanité avait du cran, au moins, mais...

Il releva la tête un instant, alors que des bruits de sabots se font entendre. Exécuté et exécuteurs se tournent vers la source du bruit promptement, pour découvrir la horde chargeante des Amazones ! Qu'elles soient venues spécialement pour sauver les hommes, ou simplement parce que le groupe était sur le chemin, il ne le savait pas. Mais il savait que StDum-le destin lui envoyait une seconde chance à prendre.

Les deux atlantes s'éloignèrent rapidement, confus, et Jean-Paul bondit donc en avant pour s'emparer du pommeau, fracassant la lame dans la direction de la tête du bourreau. Transperçant la chair, le métal et les os, la lame de feu pourfendit la femme en un instant, et il n'eut pas besoin de se soucier du reste des ennemis, les Amazones bondirent dessus en un instant, massacrant les ennemis déboussolés et affaiblis !

Et lui fit de même, bondissant une énième fois !

résumé:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Jeu 22 Mar 2018 - 20:10

Je ne savais plus quoi faire, tout le monde se battait autour de moi  tandis que j'essayais de calmer Rose complètement au bout du rouleau. Je n'avais jamais vraiment aimé les Sevens mais aujourd'hui j'avais réalisé qu'ils nous étaient indispensables à moi et à Rose. Nous étions privés de nos pouvoirs au beau milieu d'un combat qui allait sceller le sort de la terre entière. Pourquoi les choses sont toujours obligées de mal se dérouler, je regardais le ciel une dernière fois en direction des Sevens comme je l'avais fait si souvent par le passé. Clairement je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient morts, je ne leur avais jamais posé la question s'ils étaient immortels mais je l'avais toujours supposé. Enfin bon il était clair que nous allions devoir faire sans eux pour cette fois, et je dois dire que ça ne m'était jamais arrivé.

Soudainement Black Hand se mit à agir de façon inattendue... enfin pas tant que ça quand on le connaît bien mais bon. Je le vis donc s'approcher de Rose en m'ordonnant de lui la laisser.

"Quoi qu'est ce que tu fais ?, commançai-je avant de le voir approcher ses mains de Rose à genoux, oh non ne fait pas ça je t'en conjure ne fait pas ça"

Mais rien n'y faisait il continuait et Rose à moitié abasourdie par les évenements ne réagissait même pas.

"ROSE... NE TE LAISSE PAS FAIRE" Elle ouvra enfin les yeux et cria de surprise lorsqu'elle vit Black Hand lui serrait la tête. Elle essaya ensuite de se libérer de lui en vain. Pendant que je m'approchais de lui pour lui mettre un énorme coup de pied. Le coup l'avait ralenti mais il allait revenir à la charge sous peu. Il fallait que je trouve un moyen de le raisonner et en vitesse.

"Ecoute Black Hand, on n' est pas obligé de se battre. Vois-tu je n'ai plus de pouvoir et toi tu ne contrôles plus tes Black Lantern. Alors, à quoi ça te servirait de nous tuer... Rose et moi. Tu ne pourrais pas nous contrôler et même si tu le pouvais on n'a plus de pouvoirs, on t'est d'aucune utilité. Alors je te propose une alliance, comme ça toi tu récupères ton corps et on sauve la terre."

Vous savez il y a une expression qui dit "pactiser avec le diable" et bien là je propose un pacte à celui qui contrôle les morts. Je crois que c'est pareil mais en pire. En tout cas,  il est sûr que même si on parvient à vaincre Hadès, Black Hand récupérera ces Lanterns et il est clair que la menace des Black Lantern sera toujours existante enfin dans la vie il faut savoir oser.

"Alors qu'en dis-tu ? Partenaire ?"

Hj/ Doctor Occult vois Black Hand s'en prendre à Rose, n'ayant plus de magie il se retrouve a devoir lui mettre un coup de pied à B.H. mais n'étant clairement pas suffisent il lui propose une alliance contre Hadès qui permettrait à B.H. de récupérer son corps/Hj
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Ven 23 Mar 2018 - 0:08

“Il bouge!”

“Fais voir...non il est mort”

“Je suis sur qu’il bouge encore, donne moi les bandages bénis par Hygie, ils sont dans la sacoche sur ma selle”

“On ne reste pas là plus longtemps, ils se regroupent au centre ville. Qu’est ce que vous attendez vous deux?

“Hypathie dis qu’elle a vue celui là bouger”
“Regardez il bouge sa main, donne moi çà vite….le pauvre...il a perdu beaucoup de sang”

“Prie la déesse pour son salut et met toi en selle. Il y a un temps pour honorer les sacrifiés et un temps pour le combat."

“Attendez il ouvre les yeux!”

Hangman distinguait des formes floues autour de lui. Des chevaux, des femmes en armure...c’était bien les amazones, et l’une d’elle venait de lui poser des bandages. Il vivait encore, c’était un signe. Le signe qu’il n’en avait pas fini, et qu’il devrait lutter jusqu’au bout, sans quoi cette nuit qui recouvrait la ville serait la dernière de toutes. Il se redressait, aidé par celle qui venait de stopper l'hémorragie. Encore très faible, sa vue devenait cependant de plus en plus précise. Il distinguait au loin Azrael qui était reparti au combat, digne défenseur de l’humanité face à l'oppression des guerriers d’Arès. Il ôtait sa cagoule pour y voir plus clair et la coinçait sous sa ceinture. Les cheveux en bataille et le visage livide, il faisait peine à voir.

“Merci, je…”

Il essayait de se tenir debout.

“...Un cheval! Mon royaume pour un cheval!”

Les amazones se regardaient les unes les autres, incrédules. L’une d’elles essayait sincèrement de le comprendre.

“T’es le roi de quoi au juste?”

Hangman riait, ce qui lui faisait très mal au ventre. Son humour était déjà douteux et il avait tendance à en faire même quand il était au plus bas. Mais là, il avait vraiment fait un bide, songea t’il en tenant le sien.

“C’est Shakespeare.”

Silence. Celle sur son cheval montrait ostensiblement qu’elle s’impatientait.

“Le...type... qui écrivait des pièces…”

Celle qui l’avait soigné se sentait obligée de lui répondre, comme pour assumer auprès des autres d’avoir ramené à la vie un hommes - bon déjà çà commençait mal avouons le- mais en plus qui tenait des propos incohérents.

“Ah oui je vois comme Aristophane, j’aime beaucoup. Tu veux un cheval c’est çà?”

Il hochait la tête par l’affirmative. Il était trés bon cavalier, et ce serait son seul moyen de se mouvoir pour le moment.

“Je veux vous aider”

Soit. Il avait aligné pas mal d’atlantes avec son copain à l’épée enflammée pensa la chef du groupe.

“L’une de nos sœurs nous a quittée, tu peux prendre celui ci.”

Alors qu’une des amazones lui amenait une monture en tenant ses rênes, Bob titubait tel un homme ivre dans la rue pour retourner au cadavre du soldat de l’Argus sur lequel Azrael avait ramassé le fusil d’assaut. Il se mettait à le fouiller, cherchant ce qui pourrait lui être utile.

“Ce n’est pas très respectueux des défunts de faire le pillard”

“Ouai bah c’est faire le pillard ou faire le défunt, et çà je sais pas faire.”

Alors que l’amazone haussait les épaules sans trop comprendre ce qu’il voulait dire Hangman tirait un pistolet 9mm du holster du mort et contrôlait les munitions restantes. Il ne raffolait pas de ces pétards suisse mais là encore il ferait pas le malin et prendrait ce qu’il a. Il retournait le cadavre, et récupérait un autre chargeur ainsi qu’une grenade à fragmentation. Il se dressait ensuite péniblement pour attraper la selle du cheval qu’on lui confiait et le monter en gémissant. A peine dessus qu’il s'effondrait sur la crinière de la bête et tapotait le cou du cheval, lui chuchotant à l’oreille qu’il comptait sur lui pour ne pas paniquer. Le groupe de Robert partait ensuite rejoindre l’offensive amazone menée sur le trône d’Hadès.

Hj/
Spoiler:
Invité
Invité
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Ven 23 Mar 2018 - 10:59

Dans un craquement je me mords les lèvres et je ré-emboite mon épaule. Il va falloir que j’essaye de retrouver les fragments de pierre et d’épée. Avec cette explosion je vais y passer un temps dingue. Mon frangin se trouve en face de moi, plus mort que vivant. Même si il a bien douillé, moi aussi. Néanmoins il y a une chose que j’ai comprise, il est inutile d’essayer de le raisonner.

Je sens la drogue commencer à faire effet. Les brumes de la douleur se dissipent et je recommence à voir clairement, plus vivement. Je tire ma dernière épée et je jauge mon frère. Je n’ai franchement pas le temps. Cela te dérange si on écourte ?

Oui il est doué avec les épées, mais super boy m’a donné une bonne idée ! Une passe d’arme, une seconde. J’utilise ma force augmentée pour essayer de l’écraser et à chaque fois je vise son épée. Il doit penser qu’il arrive à me parer, mais c’est parfaitement voulut.

*cling*

Dans un bruit mat l’inertron traverse comme un charme l’épée de mon frère. La lame futuriste brisant son arme en deux violemment. La lame continue sa course et s’enfonce profondément dans le torse de mon adversaire. Je le sens brièvement surpris ! Mais je ne lui laisse pas le temps de réfléchir et rapidement, je le décapite.

******** de dôme de force, bon c’était prévisible. Autour de moi les engrenages commencent à se mettre en place. Les Blacks Lanternes se rassemblent pour un dernier assaut en plein centre-ville et les Amazones lancent une dernière charge. Cela sent le piège à plein nez.

J’essaye de me rapprocher rapidement du cœur névralgique. Autour de moi je sens le tremblement causé par la charge héroïque des amazones en réponse à la forteresse de Blacks Lanternes en train de se créer au centre-ville. Un bruit à la fois magique et terrible, qui vous fait résonner jusqu’au fond de vos os.
Des cavalières me dépassent en trombes. Je lève la main, et en réponse une des cavalières passant à ma hauteur me tend la sienne. Sans la ralentir, j’utilise cet appui pour sauter derrière elle. J’en profite pour faire le tour de mes drones. La plupart des canons ont épuisées leurs munitions sur les divers engins volant et rampant et beaucoup d’eux ont été détruits. Néanmoins il m’en reste assez. Je les dirige vers la zone où se regroupent les Lanternes pour qu’ils puissent les illuminer au lidar.

HJ
-Je tue mon frére
-Je dirige des drones vers le centre-ville pour y voir ce qu’il s’y passe.
-Je rejoins le canasson d’une amazone.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
DC : Superman - Bruce Wayne.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Ven 23 Mar 2018 - 19:07

Le Black Lantern Elongated Man a propulsé Atom au sol – puis a failli tuer Patty Spivot, avant que celle-ci ne réussisse à se protéger.
La créature a néanmoins violemment repoussé la jeune femme, et s'est détourné d'eux pour s'avancer vers le centre de Gateway City... avant de s'arrêter.

Pour se retourner, et lancer un regard sombre vers la criminologue.

« Raymond Palmer est l'homme qui a poussé une femme à la folie, par sa simple présence... sa seule lâcheté. Lâcheté face à la tromperie. Lâcheté face à l'amour d'une femme fautive. Lâcheté face aux indices. Lâcheté ! »

Un tremblement s'empare du monstre, qui semble rongé par deux volontés – deux désirs.
Mais l'une finit par l'emporter.
La vengeance l'emporte toujours.

« Tu le soutiens ? Tu le supportes ? Tu mourras pour cela ! »

« Non. »

Atom émerge des décombres, et reprend une taille normale.
Son visage est usé, fatigué ; et n'exprime qu'une colère froide, terrible – qu'il fixe sur le spectre de Ralph Dibny.

« Je suis affreusement désolé que Sue soit morte... que Jack Drake soit mort... que tu sois mort... et même que Jean soit morte. Mais je n'en suis pas responsable, Ralph – même si je comprends ta fureur.
Je te la pardonne. »

« TAIS-TOI ! »

« Non. »

Ray lève ses mains – et est soudain entouré d'une aura violette, que Patty Spivot connaît désormais.
Un flash lumineux les aveugle, avant que le phénomène ne s'achève...

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] - Page 3 72955d47415ced6fa3d9654683539730
... par la transformation de Palmer en Indigo Lantern !

« Je suis désolé, Ralph. Je suis désolé que tu ais tant souffert. »

« Hypocrite ! »

Le Black Lantern Elongated Man se précipite sur son ennemi... mais il n'y arrivera pas.
Car Ray utilise ses Pouvoirs Indigo sur la créature – qui éclate ; qui explose. Qui disparaît, car seuls les Indigo Lanterns peuvent les anéantir.

« Patty. Ca va ? »

Lévitant au-dessus du sol, Atom lève sa main vers elle et esquisse un petit sourire.
Cela suffit, pense-t-il. Tout cela... ça suffit.

(HJ/ Résumé rapide :
- BL Elongated Man s'arrête dans sa fuite et décide de se venger ;
- BL Elongated Man veut s'en prendre à Patty, mais Ray se relève – et se transforme en Indigo ;
- Atom anéantit BL Elongated Man, et demande à Patty comment elle va. /HJ)
Animateur
Animateur
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE] Ven 23 Mar 2018 - 21:22

A l'Est : Patty & Atom & Uncle Sam VS Black Lanterns Justice League.
Le Black Lantern Elongated Man est détruit.
Alors que, comme tous les autres créatures, le mort-vivant rejoignait le centre de la ville, se réunissant avec les autres Black Lanterns liés à la Justice League qui quittent l'Est, il s'est arrêté pour se venger – mais en a payé le prix fort.

Il a été anéanti ; par un Atom transformé, encore une fois, en Indigo Lantern.
A voir ce qu'il pourra en faire.
A voir ce que seront les conséquences de tant de transformations sur lui – même s'il a pu sauver Patty Spivot, une chose indispensable pour lui !

**
*
**

Au Sud : Azrael & Vixen & Ra's al Ghul VS Rebelles Atlantes & Sportsmaster.
Si Hangman évacue le Sud de la ville, pour rejoindre l'abominable trône d'Hadès et la horde de Black Lanterns qui s'unit autour du Dieu des Enfers, Azrael demeure en arrière... pour stopper, définitivement, les Rebelles Atlantes.
Et si le Héros serait aisément vaincu par les guerriers sous-marins... tel ne sera pas le cas ; grâce aux Amazones.

Les fières guerrières fondent sur les Rebelles Atlantes, et les brisent ; littéralement.
Menées ensuite par Azrael, elles ne font qu'une bouchée de leurs adversaires, qui meurent ou se rendent ; mais aucune pitié n'est de mise.

Les Rebelles Atlantes sont vaincus.
Et Azrael a réussi... même si le prix payé, par la souffrance et le Système, a été terrible.

**
*
**

A l'Ouest : Mary & Occult VS Black Lanterns JSA.
Accroupi devant Rose, Black Hand propose quelque chose d'inepte au Dr Occult.
Et ce dernier tente de le manipuler, en voulant l'opposer à Hadès ; si Black Hand ne contrôle plus les Black Lanterns, ses pouvoirs demeurent importants... et l'idée de le faire affronter le Dieu des Enfers est plutôt bonne.
Mais.

« Partenaire ? »

Black Hand lève ses yeux pour les plonger dans ceux d'Occult – et une grimace de pure haine apparaît sur son visage.

« JAMAIS ! »

Black Hand bondit directement sur Occult, et entend utiliser ses pouvoirs pour l'anéantir.
Le Vilain aura ce qu'il veut ; tout ce qu'il veut.
Mais il ne partagera rien, avec absolument personne !

**
*
**

Au Centre : Hangman & Rose VS Hadès & tous les Black Lanterns.
L'armée principale des Amazones fond sur Hadès et les Black Lanterns.
Rose Wilson et Hangman les rejoignent, la première faisant même venir des drones pour l'aider ; la force de frappe est ainsi immense, extraordinaire, brutale.
Mais insuffisante.

Car alors que les Amazones foncent, les Black Lanterns se sont réunis – et s'acharnent sur les premières lignes amazones.
Pire encore, Hadès se rend compte de leur présence... et, d'un geste, il déclenche un gigantesque choc, une onde de force, qui vient anéantir une trentaine d'Amazones ; et bien plus tombent, encore, dont Rose et Hangman, qui ne sont pas blessés mais maltraités.

Le cœur de la ville est la proie d'un affrontement abominable.
Et les vivants sont mal partis !

(HJ/ Résumé rapide :
- Pas de relance à l'Est : les BL sont partis, BL Elongated Man est détruit, Atom & Patty tentent de gérer ce qu'ils viennent de vivre ;
- Au Sud, Hangman part, Azrael mène les Amazones, et ils parviennent alors à vaincre les Rebelles Atlantes, qui meurent ou se rendent ;
- A l'Ouest, Black Hand refuse l'offre d'Occult et se jette sur lui, pour l'anéantir et ne rien partager ;
- Au Centre, les BL et Hadès anéantissent plusieurs Amazones. Rose & Hangman sont maltraités mais vivants, même s'ils comprennent que le pire est à venir. /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: [WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE]

[WoA] La Guerre à Gateway City [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant