Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez

DC Awards de 2020 !

Staff DC-Earth
Staff
Staff DC-Earth
Staff
Inscription : 22/11/2016
Messages : 423
Localisations : Le forum.
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! Sam 28 Nov 2020 - 12:40

Bonjour à toutes et à tous !

2020 a été une année rude pour tout le monde. Mais 2020 est bientôt terminé !
Nous espérons que la suite sera meilleure, mais en attendant, DC-Earth fête une nouvelle année d'existence !
Merci à vous, membres, joueurs, RPgistes, de continuer à faire vivre DC-Earth !

Pour fêter les huit ans de DC-Earth, le Staff a décidé de relancer quelque chose qui semble avoir plu l'année dernière...

DC Awards de 2020 ! Test-award-2-5529fe5

Nous remettons le DC Award en place pour cette année ! Very Happy

Pour la troisième année consécutive, vous pouvez à nouveau profiter de ce sujet !
Vous voulez rappeler d'un moment marquant ? Vous voulez complimenter d'autres joueurs ? Partager et remonter des RPs qui vous ont plu ? Le DC Award est là pour hisser au devant de la scène des RPgistes, des joueurs ou des animateurs, des saga, des sujets, des RPs, où vous pouvez aussi montrer les exploits de vos personnages !

Le règlement s'applique ici comme pour n'importe quel sujet du forum !
Le Staff a confiance en vous, pour continuer à faire preuve de respect et de bonne entente Smile

Ce petit événement HRP s'articule autour du plaisir de jouer ensemble, de la satisfaction d'avancer, côte à côte, à travers nos histoires et nos personnages. N'oubliez surtout pas que les DC Awards ont pour but de passer du bon temps, pas d'être le meilleur à une compétition.

Les DC Awards sont donc lancés pour un gros mois, et chacun pourra répondre aux catégories proposées en reprenant le modèle ci-dessous. Joueurs et non-joueurs peuvent répondre au questionnaire !

Vous pouvez répondre à tout, ou bien ne répondre qu'à ce qui vous plaît. Ne vous sentez pas obligés de tout remplir, si vous ne le voulez pas. Wink
L'idéal serait d'expliquer les raisons de votre choix, quelques mots pour l'expliquer mais... pas d'obligation, bien sûr !


Les DC Awards seront ouverts jusqu'au 31 décembre 2020.



Amusez-vous bien !






Catégories

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir)

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP)

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum)

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal)

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil)

- Meilleur animateur

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP)

- Meilleur sujet RP

- Meilleure saga RP

- Meilleure animation RP

- Meilleur event RP

- Meilleure mission RP

- Meilleur combat (en groupe ou en duel)

- Meilleure présentation

- Meilleure fiche RP

- Meilleur kit (avatar + signature)

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla)

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions)

- Meilleur membre HRP

- Meilleur couple (sentimentalement)

- Meilleur duo (liens entre personnages)

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur)

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure)

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur)

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5498
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Sam 28 Nov 2020 - 14:12

Version sous code, par facilité :

Code:
[i]- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir)[/i]

[i]- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)[/i]

[i]- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)[/i]

[i]- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP)[/i]

[i]- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum)[/i]

[i]- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal)[/i]

[i]- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil)[/i]

[i]- Meilleur animateur[/i]

[i]- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP)[/i]

[i]- Meilleur sujet RP[/i]

[i]- Meilleure saga RP[/i]

[i]- Meilleure animation RP[/i]

[i]- Meilleur event RP[/i]

[i]- Meilleure mission RP[/i]

[i]- Meilleur combat (en groupe ou en duel)[/i]

[i]- Meilleure présentation[/i]

[i]- Meilleure fiche RP[/i]

[i]- Meilleur kit (avatar + signature)[/i]

[i]- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla)[/i]

[i]- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions)[/i]

[i]- Meilleur membre HRP[/i]

[i]- Meilleur couple (sentimentalement)[/i]

[i]- Meilleur duo (liens entre personnages)[/i]

[i]- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur)[/i]

[i]- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure)[/i]

[i]- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur)[/i]

[i]- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)[/i]


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
DC Awards de 2020 ! XxmOy66
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Dim 29 Nov 2020 - 12:16

J'inaugure ! Very Happy

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir) John Constantine dont sa nonchalance, les excès et l'humanité cachée derrière un cynisme parfois de façade sont très forts.

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) Martian Manhunter, c'est bien simple quand je lis ses posts je ne reconnait plus la joueuse derrière, je ne vois plus que le martien!

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) Zatanna Zatara qui sait allier force et fragilité chez ce personnage parfaitement interprété!

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP) Jason Todd / Red Hood qu'on a pu voir évoluer dans plusieurs rôles, pour finalement se détacher de sa famille et partir faire ce qu'il a toujours voulu faire : La Justice en donnant la mort. Il n'y avait qu'en temps de guerre que çà pouvait en faire un héro, que le meurtre devient la règle. J'espère qu'il en reviendra.

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum) Black Alice qui est assez obscure en comics et assez importante ici grâce à sa formidable interpréte!

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal) Wildcat / Ted Grant
dont tous les membres de la JSA aiment grattouiller le ventre pour qu'il face de beaux ronrons de ronchon Razz

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil) JSA même si peu active cette année, en partie de mon fait. J'essaierais d'améliorer cela l'année prochaine ^^

- Meilleur animateur Mister Miracle qui sera toujours au top niveau

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP) Oliver Queen/Green Arrow qui a une flèche pour tout! Et avec la connaissances du joueur de l'univers DC quand je dis tout c'est tout!

- Meilleur sujet RP https://dc-earth.fra.co/t6790-doom-jla le combat nouvelle JLA contre Doomsday, il y avait un vent de fraîcheur vraiment vivifiant dedans. Une vraie équipe s'est formée instantanément et sans effort, c'était assez fou. Tout était naturel!

- Meilleure saga RP Toute la série des Rises qui actait le retour des fondateurs de la JLA. Pour moi le grand fait marquant de l'année 2020 et qui a demandé un gros travail de chacun. Et le plus beau c'est que c'est venu spontanément comme çà.

- Meilleure animation RP https://dc-earth.fra.co/t7206-fall-of-superman-la-nouvelle-forteresse-de-solitude-a-mosaic un beau moment de paix, d’espoir, très positif sur la nature humaine et même sur une "nature universelle"on pourrait dire. Ça fait du bien. En tout cas à moi.

- Meilleur event RP Difficile d’en désigner un parmi les Rises…je dirais bien Green Lantern Rises https://dc-earth.fra.co/t7315-year-of-evil-green-lantern-rises-lanterns mais j’ai adoré tout autant Hawkman Risest https://dc-earth.fra.co/t7266-year-of-evil-hawkman-rises-libre. Mais ayant un lien plus particulier avec le premier je le classe devant, pas très objectivement ^^

- Meilleure mission RP https://dc-earth.fra.co/t7158-jla-vs-jld-jla-jld JLA vs JLD même si il y avait trop de bonnes missions JLA pour faire un choix facilement ^^

- Meilleur combat (en groupe ou en duel) https://dc-earth.fra.co/t7158-jla-vs-jld-jla-jld le même

- Meilleure présentation

- Meilleure fiche RP

- Meilleur kit (avatar + signature) Slade Wilson

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla) https://dc-earth.fra.co/t1742-commentons-nos-rps Commentons nos RP car c’est là qu’on s’envoie des gentillesses dans la figure Embarassed

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions) Mister Miracle et ses autres comptes Smile

- Meilleur membre HRP Mister Miracle

- Meilleur couple (sentimentalement) Power Girl et Ted Kord? J'ai cherché pour en trouver un j'avoue Razz ( et pourtant ils sont tout mignons!)

- Meilleur duo (liens entre personnages) Zinda Blake et Edward Nygma Siffle

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur) Jon Kent

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure) Per Degaton

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur) j’en vois pas trop ^^

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)

Meilleur Républicain: Green Arrow ( il va l’aimer cet award, non sérieusement je change de planète après avoir envoyé ce post)
Meilleur esprit torturé: Black Alice chez les dames Jason Todd chez les hommes
Meilleur buveur: John Constantine maintenant que Zinda Blake ne boit plus
Meilleur sage: Martian Manhunter
Meilleur héro disparu mais dont on se dit qu’il reviendra: Aquaman
Meilleur continuité dans l’interprétation d’un personnage malgré un changement d'interprète : Superman Derek après Superman Miracle
Héro le plus sympa : Ted Kord
Héroïne la plus sympa : Aya
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 992
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Dim 29 Nov 2020 - 21:07

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir) C'est dur à décider parce qu'il y a vraiment beaucoup de personnages que j'aime beaucoup dans leur interprétation mmmh... Je vais voter Black Alice parce que c'est vraiment un perso que j'ai aimé découvrir cette année.

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) Là aussi y en a trop mmmmh... Je vais voter pour le p'tit Derek parce qu'il me fait trop rire dans son comportement en général inrp. Tout jeune, tout débutant et faisant pleins de gaffes.

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)
Zee nous fait une très belle version de Zatanna c'est vrai

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP) Bansheetrouile, elle est passée de criminelle à personnage penchant vers l'héroïsme mais toujours sur la balance. En passant par un tas d'autres situations. Et j'avoue que sa relation avec Tara était belle.

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum)

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal)
Floki

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil) JSA (pas du tout influencé par l'emplumé hein)

- Meilleur animateur Mister Miracle ^^

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP) Derek encore

- Meilleur sujet RP J'avoue que comme Hal j'ai une affection particulière pour le rp Doom avec Doomsday. La manière dont l'équipe s'est unit à la fin, et le pétage de plomb de son chef. C'était génial Laughing

- Meilleure saga RP YoE et les rises inclus dedans

- Meilleure animation RP YoE

- Meilleur event RP J'ai bien aimé le combat des Lanterns contre les Darkstars, surtout le final.

- Meilleure mission RP mmmh

- Meilleur combat (en groupe ou en duel) la mission Doom JL

- Meilleure présentation Jon Kent

- Meilleure fiche RP mmmh

- Meilleur kit (avatar + signature) Je les aime tous.

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla) Commenter les rps

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions) Mister Miracle

- Meilleur membre HRP

- Meilleur couple (sentimentalement) Ted, Karen et leur scarabée magique Razz

- Meilleur duo (liens entre personnages)

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur) Jonny Jumper

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure)

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur) Elle l'a repris depuis peu, mais pour l'avoir vu être jouée par elle Harley est prise par une bonne joueuse

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)

Meilleur Républicain: Green Arrow (pour enquiquiner Ollie Sors )
Meilleur personnage pataud : Ted Kord
Meilleur enquiquineur puant l'alcool et la cigarette : Tantine
Et enfin meilleur forum dont j'aime la communauté : DCE Very Happy
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Dim 29 Nov 2020 - 22:14

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir)
Silver Banshee.
Formidablement bien écrit, avec de très bonnes évolutions et bien pensées. Toujours un plaisir à lire.

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)
Conner Kent.
Un personnage toujours écrit avec cohérence, pertinence, et qualité. Jamais grobill, toujours fin.

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)
Mera.
Un personnage tragique, et la joueuse lui a fait subir, volontairement ou non, des événements bien rudes. Toujours passionnant à suivre.

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP)
Sideways.
Un personnage "anonyme" initialement, peu connu, à la série rapidement disparue. Mais désormais une icône de DCE, un personnage pilier de bien des RPs, qui a gagné sa place par le talent de son joueur.

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum)
Patty Spivot.
L'exemple même du joueur ultra-secondaire, devenu complètement principal là aussi par le talent et les efforts de la joueuse. J'apprécie particulièrement que Patty soit devenue par elle-même super-héroïne, en traçant tout par l'intelligence de sa joueuse.

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal)
Cyborg.
Je l'ai souvent utilisé en PNJ, mais il l'est aussi par d'autres, et il est très souvent très bien écrit. En plus d'être un téléporteur fort pratique.

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil)
Justice League 4 Ever.

- Meilleur animateur
Per Degaton.
Il est un conteur né, et un formidable animateur. Notamment en étant un super-vilain, ce qui est encore plus difficile.

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP)
John Constantine.
La magie est un "pouvoir" très compliqué, toujours très difficile à écrire. Cela ne semble jamais être une difficulté pour lui, et c'en est pleinement impressionnant.

- Meilleur sujet RP
La dernière bataille de la JLA [JLA+invités].
Certainement le sommet émotionnel et épique de mon "passage" sur la Justice League, et avec Atom en super-héros.

- Meilleure saga RP
La mainmise de Per Degaton sur l'Europe.
Brillant, troublant, dérangeant ; passionnant.

- Meilleure animation RP
Les événements autour de Jericho m'ont beaucoup plu.

- Meilleur event RP
[YoE] Traveler in Time Blue.
Un énorme plaisir d'événement temporel, avec beaucoup de joueurs impliqués et un vrai "kiff".

- Meilleure mission RP
Doom [JLA], en effet.
Un déplaisir absolu pour mon personnage d'alors, mais là aussi un énorme "kiff" pour le joueur. Very Happy

- Meilleur combat (en groupe ou en duel)
L'As de pique (Libre).
Les affrontements avec Sir Kent mais surtout Green Arrow m'ont beaucoup plu. Un grand moment de plaisir RP et combatif.

- Meilleure présentation
Je ne saurais dire.

- Meilleure fiche RP
Je ne saurais dire.

- Meilleur kit (avatar + signature)
Ceux de Slade / Jericho / Tim sont toujours formidables.

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla)
Commentons nos RP, si agréables et intéressants.

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions)
Hal Jordan, Sandman, Silver Banshee, Lady Blackhawk, Ocean Master.

- Meilleur membre HRP
Jon / Damian, toujours si drôle et sympathique.

- Meilleur couple (sentimentalement)
Jessica & Ray, évidemment.

- Meilleur duo (liens entre personnages)
Ray & Hawkman.

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur)
Jon.

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure)
Per Degaton.

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur)
Formidable Harley Quinn.

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)
Meilleur forum RPG : DCE !
John Constantine
Non-joueur
John Constantine
Non-joueur
Inscription : 17/08/2019
Messages : 588
DC : RAS
Situation : Officiellement mort, commence lentement à ressurgir
Localisations : L'Oblivion Bar - La Maison du Mystère
Inventaire : Un paquet de cigarette, un briquet, un trousseau de clef, de la poudre aux yeux, un couteau suisse et de multiples craies.

Depuis récemment, une seringue de sang infusée de magie démoniaque très fortement semblable à celle Trigon.
Shadowpact
Re: DC Awards de 2020 ! Lun 30 Nov 2020 - 17:13

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir) : Doc Fate. Je le connaissais déjà, et il n’est plus joué, mais c’était une petite merveille sur pattes – entre ses gadgets, ses artefacts et ses pistolets, je le trouvais fantastique – et une excellente alternative à un Fate plus traditionnel.

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) : Degaton. Souverain de l’Europe, avec une qualité de RP toujours remarquable et un appétit pour la grandeur qui ne tombe jamais dans le « Je suis un méchant nazi, muahahahah ». Enfin si, mais ça ne sonne jamais faux.

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) : Alice, je pense. Tu lui as donné une complexité, des vas-et-viens moraux tortueux qui sont tout bonnement savoureux – et de temps en temps, c’est excellent de voir, au milieu d’une troupe gigantesque de super-héros, quelqu’un qui ne fait pas nécessairement ce qu’il dit, pense ou aimerait faire (faire le « bien » et arranger les choses).

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP) : Celui qui m’a marqué le plus reste Khalid, encore un Fate qui n’est plus joué. Son évolution était aussi visible que touchante, et très bien réussie – comme beaucoup de choses quand Miracle est concerné, me direz-vous.

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum) : Banshee, qui a commencé en tant que méchant secondaire de Sup’, pour finir barrage clef de l’Europe face au fascisme quand on manque de héros sur place. Le plus dingue, c’est que c’est même pas choquant.

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal) : Avnas. Il n’existe pas encore vraiment, mais Kamy est l’idée crédible la plus drôle qu’on m’ait présenté in-RP depuis longtemps.

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil) : La JSA parce que le 3e âge de DC pète le style, quand même.

- Meilleur animateur : Per Degaton. J’ai beau ne l’avoir lu qu’en diagonale, je ris toujours de la Mini-Moth Campagne.

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP) : Alice, encore, pour avoir écrit des sujets entiers uniquement en vers après avoir powerjack Etrigan. Je sais, je triche, mais quand même.

- Meilleur sujet RP : https://dc-earth.fra.co/t7323-ultimatum-europeen Terrifiant de qualité et d’une rhétorique remarquable, qui jusque là a maintenu beaucoup de nos héros en dehors de l’Europe, mine de rien.

- Meilleure saga RP : YOE et les différents Rises sont les plus vifs dans ma mémoire, et leur côté spontanés jouent beaucoup en leur faveur.

- Meilleure animation RP : /

- Meilleur event RP : Le conflit sur la Lune. Surtout pour le coup du Serpent à Plumes.

- Meilleure mission RP : https://dc-earth.fra.co/t7370-festivites-crevettes-et-vin-rouge-libre parce que c'est une excellente idée de RP.

- Meilleur combat (en groupe ou en duel) : https://dc-earth.fra.co/t7364-the-magic-contract-ft-john-constantine parce que c’était très jouissif de me faire éclater sur le pavé joke

- Meilleure présentation : Zatanna. Relativement court, mais capable de peindre une Zee hypnotisante, qui sonne juste sans être exactement la même que celle des comics.
C’est totalement une façon de te nominer pour meilleur personnage féminin sans écrire noir sur blanc que c’est un ex-aequo joke

- Meilleure fiche RP : /

- Meilleur kit (avatar + signature) : L’idée de mélanger The Greatest Showman et Miracle m’a non seulement fait sourire, mais elle m’a laissé la musique dans la tête toute la journée.
Toute. La. Journée.

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla) : Les DC Awards, pour varier sur le thème de la pluie de gentillesse.

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions) : Tous ? J'ai failli dire "Joker", mais je me suis rappelé que c'était une réponse spécifique.

- Meilleur membre HRP : C’est un peu de la triche, certes, mais Alan. Entre les discussions sur le SP, les machins de Staffeux et Discord, je te vois partout.

- Meilleur couple (sentimentalement) : Derek et Alice. Si si, c’est officiel dans ma tête.

- Meilleur duo (liens entre personnages) : Batman et Harley en train de discuter sur le toit d’un immeuble.

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur) : Jon. Haut la main.
Notez que j’ai failli écrire John, encore.

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure) : Avnas me fait rire – et j’ai assez nominé Degaton comme ça.

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur) :… Avnas, sur le Discord ?

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse) :
Le meilleur crossover de l’année : Slade Wilson, le Terminator de Notre-Dame.
Le meilleur chili-que-je-n’ai-pas-encore-goûté-mais-que-je-n’oublie-pas : Celui de Green Arrow.
La meilleure conversation téléphonique que j’ai eu : Celle avec Ralph et celle avec Jericho et ses foutues enquêtes en ex aequo (comment ça c’est les deux seules ou presque ?).
Le meilleur Anton Arcane : Degaton (il fallait que je le case !).
Le meilleur Hellblazer des dernières années : Si Spurrier.
Le meilleur bisous : celui que je vous lance.
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: DC Awards de 2020 ! Jeu 10 Déc 2020 - 8:28

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir) Sideways. Et pourtant quel défi, un novice qui s'élève, une âme noble qui se forge, un personnage totalement obscur de surcroît. Le personnage s'avère honnête, franc, ses aventures sont généreuses, ses postures à la fois touchantes et forte, ses hésitations indubitablement humaines. Bref, un personnage plaisant à lire et à découvrir !

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) Constantine. Et pourtant, qui eut cru qu'un Constantine puisse "durer". Roublard, cynique, sarcastique, grinçant, à la fois tête de mule et tête de bois, toujours limite dans sa résolution des problèmes, mais quel plaisir, quelle jouissance de voir ce type qui ose tout, qui n'a que sa tête et sa débrouillardise pour se tirer de situations inextricables. Chanceux oui, mais jamais forcé, jamais dans le trop. On le hait et l'adore à la fois. Un tour de force à mon humble avis et avec un style au diapason, il n'y a pas à dire, quel plaisir !

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) Mera. Son personnage a une belle force et une capacité remarquable à faire face à l'adversité. Je lis toujours avec grand plaisir ses réponses.

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP)Silver Banshee. J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage totalement inconnu (pour moi) à la base et qui louvoie de façon très intéressante entre l'envie d'être meilleure et une facilité à choisir les chemins les plus radicaux pour parvenir à ses fins. Ça donne un personnage à moralité plaisante à suivre.

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum) Black Alice. Si je connaissais les grandes lignes de ce personnage, force est de constater qu'elle est très agréable à découvrir in RP, encore une fois un personnage qui n'a rien de total, un peu paumée, loyale à elle-même, une fille en pleine période de questionnement dans un monde où elle cherche sa place immortelle et qui fait des erreurs. Hâte d'en découvrir l'évolution !

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal)/

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil) La JLA a offert de très beaux passages cette année. Entre les combats, les moments de "team building" et son évolution, il y a pour 2020 une belle dynamique sur cette équipe.

- Meilleur animateur Dur celle-là, je suis un bon public et j'ai toujours beaucoup aimé les animations qui m'ont été proposées tout le long de 2020. Je pencherai encore cependant pour Mister Miracle. Définitivement un excellent animateur, capable de faire vivre une aventure avec ses inclinaisons à 90°, ses rebondissements puissants mais jamais cousus de fil blanc. Son style se prête parfaitement à sa narration que je trouve rapide et nerveuse, capable de jouer agréablement avec la ponctuation et les répétitions pour donner du rythme, on ne s'ennuie jamais, on se laisse porter.

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP) Green Arrow. Surprenant, fort, capable d'encaisser mais doté d'un arsenal à la fois drôle, efficace et bien pensé. Deux affrontements à mon actif avec la joueuse et deux très bons moments. (et puis quel caractère !)

- Meilleur sujet RP JSA - Les Epreuves. Le simple mais puissant principe de faire proposer des épreuves par chaque membre m'a laissé un souvenir très agréable.

- Meilleure saga RP J'ai une affection particulière pour l'Europe, mais YoE a été la saga marquante de 2020 pour moi.

- Meilleure animation RP La plupart des Rise m'ont plu.

- Meilleur event RP En Event j'ai bien aimé l'attaque de Psycho-Pirate sur Coast City, c'était drôle de voir les criminels se soucier des autres et effrayant de voir le potentiel de destruction des justiciers.

- Meilleure mission RP Traveler in Blue Time. Fun, jouant parfaitement avec le temps. Que du bonheur à lire !

- Meilleur combat (en groupe ou en duel) JLA versus JSA.

- Meilleure présentation /

- Meilleure fiche RP /

- Meilleur kit (avatar + signature) J'aime bien celui de Joey.

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla) "Commentons nos RPs" est toujours très intéressant à lire et parfois appelle l'attention sur des sujets que l'on a pas lu (bah oui, on a pas toujours le temps de tout lire Wink )

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions) Hal Jordan et ses autres comptes. Quelle énergie, quel investissement dans ce panel de personnages, tant par leurs différences, que la variété de leurs sujets, sans oublier les missions/sagas qu'il propose, ou encore ses travaux sur les Brid Of Prey et la JSA. Vertigineux.

- Meilleur membre HRP /

- Meilleur couple (sentimentalement) Zatanna et Constantine, pour leur sujet de discussion/retrouvailles, leur relation pas fleur bleue, mais aussi complexe que ces deux personnages.

- Meilleur duo (liens entre personnages) Hawkman et Atom restent encore les deux candidats clefs de cette édition.

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur) J'onn J'onnz, d'une étrange douceur malgré sa force, d'une étrange bonté malgré sa douleur.

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure) /

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur) Pas forcément peu malin mais touchant de maladresse et de généreuse témérité : Ted Kord.

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)

Meilleur espoir de la Justice : Jon
Meilleure Atalante : Mera
Meilleure sadique avec ses personnages : Joey/Slade
Meilleur saga qui s'étire dans le temps : Mini Moth Campagne (on la finira un jour)
SHAZAM !
Non-joueur
SHAZAM !
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Sur le point de fêter son 18ème anniversaire
Localisations : Fawcett City
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Ven 11 Déc 2020 - 23:16

A mon tour.

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir)
Vous êtes tous tellement formidables, je ne saurais pas choisir...
Mais allez, essayons de trancher.
Ce sera donc notre bon Ted Kord.
J'en étais resté à l'image d'un personnage mort auquel il ne faut plus trop toucher, et la joueuse s'en est emparé avec tant d'envie et de talent que c'est devenu une réelle évidence, ce Blue Beetle.

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)
Même si parfois j'ai du mal avec sa puissance de barjo ( Razz ), notre bon Joey. La joueuse a pris des décisions fortes pour le perso, et il est très bien géré de bout en bout.

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)
Mera.
La joueuse retransmet très bien la fougue et l'intrépidité de notre bonne Xebellienne.

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP)
Siobhan.
On est sur une des figures de proue de DCE en terme d'intensité et de personnalité distillées dans le temps et les rencontres.

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum)
Black Alice, clairement.
J'ai pas besoin de dire plus.

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal)
Même s'il n'est plus trop joué, Ralph Dibny avec Ted et Flash.

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil)
JL.

- Meilleur animateur
Mister Miracle, clairement.

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP)
Black Alice.
Il y a un tel travail de minutie sur l'utilisation de chacun de ses vols de pouvoirs que ça force le respect. Instantanément.

- Meilleur sujet RP
/

- Meilleure saga RP
L'Europe sous Degaton.

- Meilleure animation RP
/

- Meilleur event RP
Les Rises ont tous été très forts.

- Meilleure mission RP
J'ai beaucoup apprécié la puissance et la majesté de l'affrontement final contre Lex Luthor, en point culminant de YoE.

- Meilleur combat (en groupe ou en duel)
Le combat Sideways/Riko/Steph contre Simon le Roi de la Tarte. Razz

- Meilleure présentation
Je reste sur Constantine, qui m'a plutôt marqué.

- Meilleure fiche RP
Joey, qui nous a pondu de bien beaux codages.

- Meilleur kit (avatar + signature)
Alice, pour la cohérence totale de ses kits entre tous ses personnages.

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla)
Allez, va pour les DC Awards, pour changer ! Very Happy

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions)
Hal Jordan, pour tout ce qu'il a accompli depuis qu'il est là, et de loin.

- Meilleur membre HRP
Harley Quinn, pour tous avis pertinents sur les nombreuses œuvres qu'elle a pu lire.

- Meilleur couple (sentimentalement)
Derek et Alice.
Ca parle de pizza à la figue.
Obligé.

- Meilleur duo (liens entre personnages)
Atom et Hawkman, encore aujourd'hui.

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur)
Garfield avait presque été élu à l'unanimité la dernière fois, Jon mérite aujourd'hui.
Même si avoir été le "pôpa" de ce petit filou me l'a fait voir moins pur qu'au début. Razz

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pur)
Per Degaton, ça ne change pas.

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur)
Harley, dans toute sa splendeur.

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)

- Meilleur républicain
Ollie, absolument.
Joseph Wilson
Staff
Joseph Wilson
Staff
Inscription : 22/11/2019
Messages : 1163
DC : Slade Wilson | Kent Nelson
Situation : Suite à son procès, Joseph n'a pas pu être déclaré coupable des accusations qu'on lui portait. Il est placé sous la tutelle mystique de Zaren Zara (Nick Necro). Il suit des spécialiste pour espérer se débarrasser du démon qui le possède toujours.
Localisations : Maison des Mystères / Justice Academy
Inventaire : • Combinaison IKON
• Téléphone High-Tech de Kord Industries
Justice Academy
Superfamily
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Lun 14 Déc 2020 - 19:28

- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir) : J'adore toujours autant le Batman de notre cher de Mister Miracle. Je ne peux pas cacher qu'il m'avait manqué ! c:

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) : C’est difficile, il y a tellement de joueur talentueux… Il faut que je décide… URF. Je choisirais John Constantine qui est pour moi, un personnage très difficile à jouer ( que je n’ai jamais réussi à jouer correctement ) et le joueur arrive à relever le défi avec tellement de facilité à mon goût que ça en est fascinant. Un gros GG à lui, quoi !

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) : J'hésite entre Zinda & Silver Banshee. Je vais prendre Silver Banshee pour cette année ! DC Awards de 2020 ! 737274534

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP) : Patty Spivot, passé d'une civile à, officiellement, une justicière, on ne peut pas faire mieux, non ? Maintenant, tu n'as plus qu'à passé de héros à criminelle pour x raison et ça s'ra SO DRAMA.

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum) : Je vais être originale, je vais choisir Black Alice ! ( vous ne m’aurez pas, bande de conformistes. )

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal) : *regarde Floki* *regarde Avnas/Amy* *regarde Kamy (soon 2021)* Je dirais Anton Arcane incarné par notre Per Degaton, un plaisir pour mon sadisme !
( mention spéciale à la fille robotique de Nygma : Edwine, bien sûr ! )

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil) : Je ne sais pas 👀

- Meilleur animateur : Tantine a été un excellent animateur pour la mission de sauvetage, mais je choisirais Mister Miracle ! o/

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP) : Franchement ? Black Alice qui utilise tout son potentiel. Un jour, il faudra lui dire D'ARRETER DE POWERJACK TOUT LE MONDE SANS LEUR CONSENTEMENT C'EST MAL.

- Meilleur sujet RP : Beaucoup trop...

- Meilleure saga RP : Je ne sais pas :c

- Meilleure animation RP : Je n'ai malheureusement pas pu intervenir dans beaucoup d'animation RP, mais j'ai adoré l'animation de la mort de Constantine !

- Meilleur event RP : La saga des Rises

- Meilleure mission RP : Beaucoup de catégorie où je ne saurais me prononcer, une honte vous ne trouvez pas ?

- Meilleur combat (en groupe ou en duel) : Heummm... je l'ignore 👀

- Meilleure présentation : Aucune idée… honte à moi

- Meilleure fiche RP : Aucune idée… honte à moi

- Meilleur kit (avatar + signature) : Le kit de Black Alice !

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla) : Commente l’avatar, parce que j’adore clasher des gens ( et me faire clasher ) 👀 ♥

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions) : Il y a tellement d'excellent joueurs avec qui j'ai adoré RP. Pour cette année, j'ai adoré et j'adore toujours RP avec la joueuse de Ted/Alan/Barry(Anciennement Sinestro) j'ai envie d'avoir un lien avec chacun de ces persos !

- Meilleur membre HRP : Harley Quinn sans aucun doute

- Meilleur couple (sentimentalement) : Blue Beetle & Power Girl ! ( Derek & Alice l’année prochaine… )

- Meilleur duo (liens entre personnages) : Slade & Ted //ZBAM// Plus sérieusement, j'aime le duo drama John et Zee. J'aurais pu le mettre dans le meilleur couple (bancal), mais cette catégorie leur va bien aussi ! c:

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur) : Jon est complètement chou mais j’ai quand même envie de garder ma voix pour Garfield Logan ! QUAND ON PEUT SE TRANSFORMER EN CHIOT TOUT MIGNON, ON GAGNE FORCEMENT MA VOIX.

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure) : Degaton et son régime, tout simplement. Que dire de plus ?

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur) : Sans aucun doute : Derek l’idiot cheaté qu’on aime quand même !


- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse):

Meilleure victime de Slade : Ted Kord, piégé à jamais ♥

Meilleur (futur) combat d'égo : John & Slade.

Meilleur sac à connerie : Superboy, tout simplement

Meilleur rouquin : Edward Nygma

Celle qui a toujours eu les merveilles idées de merde & Meilleur émo : Black Alice ( mettre le démon de Joey dans le corps d'un chaton, ça reste une idée de merde, même si elle est drôle )

Meilleur coloc (toxique) : Celle de la Maison des Mystères. Comment ça, pas avant 2021 ? Je suis en avance sur mon temps.

Meilleur source de smiley : joke


Invité
Invité
avatar
Re: DC Awards de 2020 ! Mer 16 Déc 2020 - 0:04

OK, j'étais comme ça, après ma lecture de vos messages :
Spoiler:

C'est à mon tour !

(Attention, douche d'amour en approche What a Face )



- Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir) L'année dernière j'ai mentionné Sideways, parce que je venais de découvrir à la fois le personnage et le joueur. Et les deux sont géniaux (même encore cette année si si)
Cette année, c'est très difficile de choisir. Mais je pense voter pour Constantine. J'ai connu ce personnage via les Hellblazer de Garth Ennis et j'ai plutôt bien aimé. Le joueur qui l'incarne m'impressionne par son style et dans sa capacité à tenir un personnage aussi compliqué, de par ses nombreux aspects pas tous évident à interpréter. C'est un plaisir de lire cette plume ! (je vais beaucoup répéter cette phrase What a Face )

- Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) Hal Jordan.
Et je ne dis pas ça parce que je suis fan de Green Lantern. Je dis ça parce que ce joueur là incarne vraiment bien Hal. Je retrouve beaucoup de choses à travers les RPs du joueur qui me ramène sur les comics que j'ai lu et qui m'ont fait plonger dans l'univers (eh oui, avec ceux de Flash) et c'est un vrai kiff ! Un plaisir de le lire également !

- Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier) Hmmm... Power Girl. Je connaissais le personnage mais là j'ai appris à le redécouvrir et à vraiment l'apprécier. Le joueur sait parfaitement bien l'équilibrer. C'est un plaisir de voir autant d'humanité chez un personnage qui n'est pas terrien. Et donc un plaisir de le lire (échos échos Very Happy )

- Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP) Bon sang, elles sont difficiles ces questions... je vais mentionner à nouveau Ray Palmer, parce que le joueur sait combien j'aime bien ce personnage et combien je l'ai adoré sous sa plume. J'ai vu ce personnage tomber, se relever, porter la JLA, rire, pleurer, vaincre avec son équipe des monstres et des adversaires difficiles et tout ça... ça a été un vrai gros kiff et plaisir de lecture !

- Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum) Patty Spivot ! J'adorais le personnage dans les Flash et la joueuse continue à me la faire adorer. En plus, elle est passée de Civil à Super-héroïne, héritière de l'Atom et du Flash, ce qui n'est pas rien Very Happy
J'aime RP avec elle, pour avoir eu l'occasion de le faire avec plusieurs de ses personnages (mon préféré reste quand même Hawkman, qu'elle interprète avec force et intelligence !) et c'est un plaisir de la lire ! (ok j'arrête What a Face )

- Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal) Hmm. Booster Gold... Cyborg... Je pourrais même dire Wildcat ou Jay Garrick, que j'affectionne beaucoup vous le savez.
Mais je vais mentionner Ralph Dibny, pour rejoindre la mention de Derek ! Parce que je l'ai joué, parce que je l'aime d'amour et parce qu'en PNJ qui accompagnait Ted pendant le Hawkman Rises, j'avoue je me suis bien amusée Razz

- Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil) JLA !

- Meilleur animateur C'est difficile. J'aime ce que vous faite tous... J'apprends de chacun de vous. Je vais tout de même rejoindre les autres sur notre cher Mister Miracle, qui par sa connaissance de l'univers DC et de l'univers du forum sait mettre en place tout ce qu'il veut Smile

- Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP) Sideways. Je trouve qu'il utilise intelligemment les capacités d'un personnage qui évolue, grandit et donc maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs ! Il sait faire attention, c'est assez admirable je trouve. On a vue Derek grandir et on a hâte de le voir prendre des responsabilités maintenant qu'il a fait ses preuves ! (et comme il me fait toujours rire dans ses posts je suis certaine qu'il continuera à nous faire vivre ces formidables aventures ! )

- Meilleur sujet RP Lost in the Microvers, c'était assez dingue. Un beau souvenir !

- Meilleure saga RP Les Rises oui... expérience extraordinaire vraiment !

- Meilleure animation RP Les sujets de la JLA cette année étaient tous très bien ! Mais JLA vs JLD était ouf !

- Meilleur event RP J'ai beaucoup aimé les event Green Lantern, de The War of the Worlds, à Final Justice, à Green Lantern Rises pour arriver sur le sujet de Alliance Aliens Invasion ! Mais je vais souligner le Green Lantern Rises !

- Meilleure mission RP Je tiens tout de même à mettre en avant la mission de sauvetage à Prague, nous montrant que Constantine et Alice ont su animer un sujet qui est resté sous tension du début à la fin sans s'essouffler !

- Meilleur combat (en groupe ou en duel) Doom. Mon premier RP de groupe sur DCE. Un kiff Very Happy

- Meilleure présentation Black Alice !

- Meilleure fiche RP Slade/Jericho, à qui j'ai honteusement piqué le code joke

- Meilleur kit (avatar + signature) Miracle pour son originalité, mais en vrai vous êtes tous beaux !

- Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla) Commentons nos RPs, je pense que c'est celui qui reste dans le temps et qui peut aider à montrer des sujets pour qu'on aille les lire !

- Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions) Ah... hé... Non là c'est trop difficile, je passe Very Happy

- Meilleur membre HRP Derek, animateur HRP de folie !

- Meilleur couple (sentimentalement) Blue Beetle et Booster Gold Power Girl ! (même si j'aime bien les autres aussi, notamment Ray et Jess)

- Meilleur duo (liens entre personnages) Atom et Hawkman

- Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur) Jericho ♥

- Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pure) Scarecrow de Grimm était .... brrr... excellent (son Klarion aussi)

- Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur) Slade Wilson

- Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)

Meilleur Green Arrow : Ollie !
Meilleur duel : Slade vs Ted What a Face
Meilleur équipe qui a eu sa fiche cette année : Birds of Prey !
Meilleur Forum RPG : DCE !
SHAZAM !
Non-joueur
SHAZAM !
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Sur le point de fêter son 18ème anniversaire
Localisations : Fawcett City
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Ven 1 Jan 2021 - 16:02

Bonjour à tous !

Tout ce mois de décembre 2020, vous avez eu l'occasion de voter pour cette troisième version des DC-Awards. Et il faut dire que contrairement aux années passées, il vous a été très difficile de vous mettre d'accord.^^

Mais avant toute chose, encore une fois merci à vous, pour tout.
Votre présence, votre enthousiasme, votre force !
Vos RPs tous plus fous les uns que les autres !
Vos interprétations surprenantes !
Merci. Smile

Sans plus faire tarder les choses, voici donc venu le moment excitant: les résultats !
Bonne lecture. Wink

Meilleur personnage (personnage préféré, personnage que vous avez appris à découvrir)
S'il y a bien un personnage difficile à écrire, c'est lui ! L'award n'en est donc que plus beau: félicitations John Constantine !

DC Awards de 2020 ! Sccq

____________________________________________________________

Meilleure version de personnage masculin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)
Il a été assez impressionnant de constater à quel point vous appréciez des personnages tous différents les uns des autres, au point qu'il a été impossible de les départager !
Ainsi, nous félicitons J'onn J'onzz, Conner Kent, Derek James, Hal Jordan, John Constantine, Per Degaton et Joey Wilson pour l'award du meilleur personnage masculin !

DC Awards de 2020 ! A4ysDC Awards de 2020 ! 43jeDC Awards de 2020 ! OffbDC Awards de 2020 ! 72nfDC Awards de 2020 ! SccqDC Awards de 2020 ! U8mwDC Awards de 2020 ! Jqtj

____________________________________________________________

Meilleure version de personnage féminin (utilisation, adaptation au RP du personnage de papier)
Parmi notre belle galerie de personnages féminins, s'il n'y en a qu'un à retenir cette année, c'est Mera ! Les prises de risque et la colère de la reine n'y sont pas pour rien, c'est certain.

DC Awards de 2020 ! Maie

____________________________________________________________

Meilleure évolution de personnage (transformation construite et cohérente via des RP)
La gagnante est Silver Banshee !
Encore une fois, la finesse du développement de Siobhan vous a conquis !

DC Awards de 2020 ! Tev0

____________________________________________________________

Meilleure réutilisation de personnage obscur (peu connu ou secondaire, devenu très présent sur le forum)
La gagnante est Black Alice !
En peu de temps, cette petite sorcière avec des soucis plein la tête s'est imposée comme un personnage à part entière du forum. Chapeau !

DC Awards de 2020 ! Kz0b

____________________________________________________________

Meilleur PNJ (personnage secondaire, utilisé en appui du personnage principal)
Parce qu'il a marqué et marque encore, c'est Ralph Dibny qui a l'honneur de remporter cet award !

DC Awards de 2020 ! Bw1k

____________________________________________________________

Meilleur Groupe RP (JLA, Young Justice, JSA, Secret Society of Evil)
La JLA remporte cet award, forte du retour de ses héros au terme de Year of Evil !

DC Awards de 2020 ! V7cn

____________________________________________________________

Meilleur animateur
L'indétrônable Mister Miracle remporte encore cet award ! Félicitations !

DC Awards de 2020 ! Eq0a

Meilleure utilisation des capacités d'un personnage (imagination, contrôle, échanges dans le RP)
Adepte de l'immersion dans les pouvoirs de ses personnages, et plus particulièrement dans ceux de sa petite sorcière, Black Alice remporte cet award !

DC Awards de 2020 ! Kz0b

____________________________________________________________

Meilleur sujet RP
La dernière bataille de la JLA, l'ouverture du combat final contre Lex Luthor, un moment intense.

____________________________________________________________

Meilleure saga RP
YoE et ses Rises vous ont le plus plu !
Encore merci à vous !

____________________________________________________________

Meilleure animation RP
La victoire revient au très apprécié [5ML - Prague] Le jour sans lendemain, de notre bon John Constantine !

____________________________________________________________

Meilleur event RP
Un event temporel comme Traveler in Time Blue, ça ne pouvait pas se manquer !

____________________________________________________________

Meilleure mission RP
L'affrontement des deux équipes est enfin arrivé dans ce RP JLA vs JLD, opposant l'ombre et la lumière, les deux faces d'une même pièce.

____________________________________________________________

Meilleur combat (en groupe ou en duel)
Axer un RP autour d'un combat face à la destruction incarnée dans Doom, c'était quelque chose !

____________________________________________________________

Meilleure présentation
La gagnante est la joueuse de Jon Kent / Black Alice !

DC Awards de 2020 ! 0u1oDC Awards de 2020 ! Kz0b

____________________________________________________________

Meilleure fiche RP
La gagnante est la joueuse de Joey Wilson, avec ses fiches toutes très bien fichues !

DC Awards de 2020 ! Jqtj

____________________________________________________________

Meilleur kit (avatar + signature)
Nous avons ici une belle égalité... puisqu'elle concerne les trois joueurs cités. Smile
Alors félicitations Joey Wilson, Mister Miracle et Black Alice !

DC Awards de 2020 ! JqtjDC Awards de 2020 ! Eq0aDC Awards de 2020 ! Kz0b

____________________________________________________________

Meilleur sujet HRP (dans les Jeux ou Blabla)
La victoire revient au très apprécié Commentons nos RPs !

____________________________________________________________

Meilleur RPiste (pour l'activité RP, la qualité des messages et des interactions)
Cette année, grâce à ses nombreux events, la qualité de ses RPs, sa présence totale sur tous les tableaux, le joueur d'Hal Jordan remporte cet award !

DC Awards de 2020 ! 72nf

____________________________________________________________

Meilleur membre HRP
Avec sa très belle participation HRP, Harley Quinn remporte cet award !

DC Awards de 2020 ! Rp89

____________________________________________________________

Meilleur couple (sentimentalement)
Leur petite histoire semble avoir ému et amusé bon nombre de gens, car ce sont Power Girl et Blue Beetle qui remportent cet award !

DC Awards de 2020 ! S0opDC Awards de 2020 ! Zl5i

____________________________________________________________

Meilleur duo (liens entre personnages)
Comme l'an dernier, le meilleur duo est bien sûr Ray Palmer et Hawkman, le super-scientifique et l'immortel guerrier !

DC Awards de 2020 ! Kz7yDC Awards de 2020 ! 0adl

____________________________________________________________

Meilleur « Floki » (personnage incarnant la gentillesse et la douceur, le "bien" pur)
Cette année, le plus adorable des bouts de chou est Jon Kent !

DC Awards de 2020 ! 0u1o

____________________________________________________________

Meilleur « Dark » (la méchanceté à l'état pur)
Car seul ce joueur sait aussi bien manier les ténèbres, le gagnant est Per Degaton !

DC Awards de 2020 ! U8mw

____________________________________________________________

Meilleur « Idiot du Village » (personnage peu malin, mais bien joué par le joueur)
Presque aucun débat possible, notre Harley Quinn est bien la plus dérangée de tous, pour notre plus grand bonheur !

DC Awards de 2020 ! Rp89

____________________________________________________________

Meilleur AUTRE (à vous de définir une catégorie, dans le respect du Règlement et la politesse)
Meilleur républicain (évidemment): Green Arrow
Meilleur forum: DC-Earth, bien évidemment !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Mer 13 Jan 2021 - 12:25

Wow, j'ai gagné deux prix ^^ Eh, merci !

(bon et oui, je ne suis pas morte et je ne vous oublie pas... vous avez - malheureusement - l'habitude avec moi, j'ai mes petites absences mais je reviens toujours !)
Mera
Staff
Mera
Staff
Inscription : 01/08/2019
Messages : 525
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: DC Awards de 2020 ! Mer 13 Jan 2021 - 15:28

Oh merci pour ce prix Embarassed Embarassed


DC Awards de 2020 ! Image
Teddy
Non-joueur
Teddy
Non-joueur
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1246
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Mer 13 Jan 2021 - 17:27

Merci à ceux qui ont pensé à Ted et Kara, c'est vrai que j'ai oublié de dire merci mais je l'ai pensé fort Embarassed


DC Awards de 2020 ! Bbsign27
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2212
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Mer 13 Jan 2021 - 18:25

Merci d'avoir salué Silver Banshee, c'est peut être le personnage avec lequel je me sens le plus libre d'évoluer. Sans doute parce qu'il n'est pas très important dans les comics. Je ris souvent du chaos que çà a pu être dans l'écriture du personnage depuis John Byrne et Roger Stern car franchement depuis 1988 et l'explosion de son château il n'y avait plus rien à dire sur elle. Elle avait affrontée Superman, il avait confronté celle qui lui avait “ lancé” la malédiction, fin de l’histoire. Toutes les apparitions après sont sans doute de trop ou en tout cas c’est ainsi que je vois la chose. C’est pour cela que je peu l’écrire avec zero pression car çà ne peut pas être pire que ce que j’ai pu lire. ^^ J’aime l’idée, le concept du personnage. j’aime l’irlande, le coté un peu mystique/ horreur dans lequel je peux m’aventurer avec elle. Je me suis attaché à ce personnage très vite et je suis heureux que ce soit le cas pour d’autres aussi.

Et pour meilleur Rpiste...Je ne suis pas le plus doué pour écrire c’est certain. J’aime jouer parmi vous, j’aime cette communauté. Je m’y sens à l’aise, libre d’écrire sans retenue. Ça compte pour moi de le faire si possible tous les jours, et c’est à çà que je dois ma grosse activité. A vous en somme, car je n’aurais pas des partenaires de jeu qui donnent envie de poster je ne serait certainement pas aussi actif. Merci à vous pour l’award comme de jouer avec moi. Embarassed
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
DC Awards de 2020 ! 386562Rien
Re: DC Awards de 2020 ! Mer 13 Jan 2021 - 18:51

Bravo à tous et merci au staff !

Je m'en veux d'avoir oublié de prendre le temps de finir mon award durant les vacances, ça me prend pas mal de temps d'étudier chaque sujets et je ne veux pas me répéter vis à vis des précédents... Mais comme j'ai un brouillon, je pense que je le posterai peut être juste pour remercier.
Contenu sponsorisé
Re: DC Awards de 2020 !

DC Awards de 2020 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: