-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Son of anarchy

Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
[Libre] Son of anarchy Lun 28 Juin 2021 - 21:03





Lobo est Silver Banshee étaient arrivés à Metropolis téléportés directement du désert avec la moto du Czarnien. A l’apparition de Steel le mercenaire glissa une petite phrase qui fit sourire intérieurement l’irlandaise. Il répondit ensuite à l'interrogation du justicier en armure en faisant preuve de tact, si on veux. Il prévenait surtout que si on le cherchait on le trouverait. Steel l’écoutât en silence puis passé quelques secondes pris la parole, sa voix amplifiée par un haut parleur intégré à son armure assistée.

“D’accord je vais te faire confiance.”


Les grandes portes métalliques de l’usine commencèrent à s’ouvrir pour les laisser entrer en ce lieu où l’ingénieur récupérait toute sorte de technologies humaines comme extraterrestres.


“Et ce n’est pas ma copine.”

Ajoutât t’il en se retournant pour entrer à l’intérieur lui aussi, quittant cet étage pour se préparer à les retrouver. Ils n’eurent pas a attendre longtemps qu’il arrive dans son atelier en tenue de travail.

[Libre] Son of anarchy 73185610

“Aider Lobo à réparer sa moto. Je ne me serais jamais attendu à vivre cela un jour je dois dire.”

Il approcha de Siobhan et Lobo sans arme et s’il était un peu mal à l’aise il ne semblait pas avoir trop peur d’une entourloupe. Pourquoi faisait il confiance si facilement? Peut être -certainement même- avait il un plan de secours. Il approcha de l’un de ses établis et montra au mercenaire nombre d’outils et de matériaux terriens comme aliens.

“J’ai récupéré tout cela dans des vaisseaux Durlans et Dominators, si cela peut vous servir. Sentez vous libre de prendre ce qu'il vous faut.”

Les bras croisés Siobhan observa Lobo en silence, pas vraiment décidée à faire la conversation avec le justicier.
[Libre] Son of anarchy Sumbol11


HJ: Ce rp est libre vous pouvez dire venir chez Steel pour une raison ou Y, besoin de dépanner le grille pain ou que sais-je... Razz
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Lun 28 Juin 2021 - 23:06

Y'a pas à chier! Ils sont vraiment sympa les locaux... Et pas trop rancuniers.
C'est ça la vie, la surprise... Si tout était écrit et suivait la musique on s'emmerderaient grave. Bon bah, merci! Ça m'aurait fait bien chier de devoir trouver une raclure pour lui demander de l'aide et qu'il me fasse bosser à l’œil pour deux trois pièces détachées...

Bon ça c'est une base, faudra souder avec un machin... euh, ça... et avec ces bidules là ça devrait faire l'affaire. Les condensateurs sont cramés... Bon le matos c'est bon, faudra juste des petits trucs électroniques, mais même ici c'est du matos courant. Et y'en a dans ce casier bien rangé, un atelier bien ordonné c'est du temps de gagné et ça permet de savoir c'que t'as a portée de pogne.

Par contre j'vous conseillerai de pas rester à coté quand je vais démarrer, y'a pas la place de mettre le blindage anti radiation autour sur ma bécane... Vous risquez de bronzer...


L'extraterrestre, sélectionna les morceaux désirés avec célérité, il choppa un fer à souder et un chalumeau, et commença immédiatement à "démonter" le bloc moteur pour y installer une espèce de cube qui devait être un pourvoyeur d'énergie puisque c'était le premier éléments qu'il avait cherché.

Ça risque d'prendre un peu de temps par contre... Savez qu'vous avez des trucs qui craignent un peu dans tas? D'quoi ouvrir un portail Dominator, une de leurs balise en fait, bon elle émet pas pour l'instant... Vu qu'vous avez pas l'air au top niveau invités aliens faudrait p'tet le mettre hors service, non? à part si vous voulez l’utiliser en attaque, mais c'est pas vot' genre d'habitude...
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre] Son of anarchy Mer 30 Juin 2021 - 17:02





Lobo s’était lancé dans sa bricole avec aisance, se servant dans les outils de John Henry Irons pour réparer certaines parties de sa motocyclette adaptée au voyage intersystème. L’hôte des lieux le regarde faire en silence, découvrant chez le czarnien une capacité d’adaptation insoupçonnée. Un débrouillard en mécanique terrienne avait déjà beaucoup a retenir avec toutes les marques et modèles de véhicule, mais dès lors qu’il fallait assimiler la technologie de tant d’espèces différentes du cosmos ayant elles mêmes plusieurs modèles, plusieurs versions suivant les années...il fallait un cerveau supérieur. Sous ses airs rustre le mercenaire en a un. Il mettait en garde John sur le fait qu’une des pièces qu’il gardait chez lui était en fait une balise permettant des téléportations.

“Oh…”

John s’approche de la pièce et la prend dans ses mains en l’observant attentivement.

“Je pensais avoir coupée son alimentation en énergie…”

Il posa la pièce sur une table et fit rouler un appareil de vision à rayon X dessus, avant d’observer l’image en plissant les yeux.

“Elle fonctionne comme une boite noire...merci Lobo.”

Il ne le regarde pas en disant cela mais c’est manifester sa reconnaissance qui compte. Il sortit une scie circulaire et commença à ouvrir la balise, durant ce temps Siobhan ne savait pas trop ce qu’il lui restait a faire ici maintenant. La “ Menace” avait été rencontrée, celle ci était disposée a repartir si on lui donnait le moyen de le faire...il n’y avait plus vraiment de raison pour elle de rester là désormais.

“Je vous laisse...”

Elle s’interrompit cependant alors qu’elle commençait a peine sa phrase car elle avait entendue quelque chose au loin. Au bout de quelques secondes un écran dans l'atelier de Steel s'activa pour afficher l'image d'une fumée noire montant du centre ville. Une explosion venait de survenir à l’immeuble de LexCorp et si Luthor était en prison ce genre de chose n’augurait rien de bon.

[Libre] Son of anarchy Sumbol11
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Mer 30 Juin 2021 - 20:15

Bah de rien. Tu m'donnes accès a ce dont j'ai besoin, ça m'semble correct de pas te laisser avec un truc qui pourrait te foutre dans la merde. Après ils en ont sur tout leurs vaisseaux, et y'en a pas mal qui flottent dans l'espace, donc je doute qu'ils les activent au hasard pour voir...
Mais le jour où ils prévoient une saloperie à un endroit, qu'ils vérifient qu'ils aient pas des balises dans le coin ça me semblerait être un des premiers truc à faire...


L'alien allait dire quelque chose quand la banshee commença à parler de prendre le large, il se tourna vers son comité d'accueil, qui coupa sa formule de politesse. Elle concentra son attention sur un écran, ce qui attira également celle du mercenaire de l'espace.

Ça barde chez vot' grosse tête, on dirait... Au fait j'ai d'mandé toute à l'heure comment allait votre Kryptonnien préféré et vous m'avez pas répondu... alors re?

C'est probablement ce que j'aurai fini par faire, aller jeter un oeil chez Luthor, si j'avais pas trouvé ce que je cherchais sans avoir à faire un peu de boucan...

Vous voulez qu'on aille voir?

Je rajoute en coupant le feu du chalumeau, c'est pas comme si j'étais attendu quelque part... J'essaie de pas avoir l'air trop motivé, mais y'a des chances que ça donne de l'action et moi dès qu'on me parle de bagarre j'suis comme un gosse...
J'suis trop poli depuis un moment si y'a un truc à stopper ça me défoulera, j'tuerai personne si vous voulez... Bon par contre faudrait qu'un héros reconnu viennent aussi histoire d'pas m'faire cogner par quelqu'un qui débarquerai et qui pigerai mal la situation. J'aime pas trop qu'on m'agresse...
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Libre] Son of anarchy Ven 2 Juil 2021 - 14:59

C'est à ce moment que Flash arriva chez Henry Irons. Il y avait longtemps qu'il n'était pas sortie de Central City, les affaires locales accaparant en grande partie son agenda. Mais depuis quelque temps, c’était plutôt tranquille. On a souvent l'impression que la vie des héros étaient une suite de supervilain sans fin, mais il y avait de longue période ou il n'y avait aucune menace. C'était durant ces périodes que les héros réussissaient à avoir une vie ordinaire, à voir des amis, et à prendre soin de leur douce moitié. C'était ses périodes qui permettaient a Barry entre autre de s'occuper des affaires de la maison.

Par exemple depuis maintenant une semaine, il essayait d'entrer en contact avec le service a la clientèle de Steel industries. La raison pouvait sembler anodine, mais durant un cours laps de temps la compagnie s'étaient aventuré dans la troisième transformation du métal. Surtout habitué à travailler pour les industriels et livré leur métal en poutre ou en quantité brute, ils avaient décidé de lorgner du côté des consommateurs. Ils avaient fait des électroménagers et différents et des outils de maintenance. Cela n'a pas duré extrêmement longtemps quelques années tout au plus. La marge de profit sur ce type de produit étaient minime et les installations pour les construire étaient très couteuse. Le conseil d'administration avait décidé de tout revendre et se concentré sur les produits avec lequels ils étaient le plus habitué de travailler. Cependant, durant cette période, Flash avaient acheté beaucoup de chose de Steel Corps. il avait besoin de nouveaux électros et il avait la chance d'envoyer son argent a un ami. Le problème est que maintenant que Steel c'était dégagé de ses actifs, faire honorer la garantie étaient rendu compliqué.

Alors après une semaine d'essai infructueux, qui pour un speedster pouvait paraitre des mois durant, il décida d'aller voir directement Henry avec son grille-pain. Il était arrivé avec son costume sur lui, cela lui avait donner la chance de se dégourdir les jambes en même temps, Grille-Pain a la main, il arriva sur une étrange scène, Lobo et Sivler Banshee, présent avec un henry qui semblait tout a fait calme.

Euh... Henry ça va ?


Ne sentait aucune animosité dans la pièce, il avança tranquillement toujours le grille-pain a la main. Un peu abasourdis par la scène, il n'avait pas encore remarqué la fumée ou entendu le bruit de détonation qui venait de la tour Luthor.

((Flash l'appel Henry de son deuxième prénom, comme certain le fond in BD Wink )


Dernière édition par Barry AllenThe Flash le Ven 2 Juil 2021 - 16:43, édité 1 fois
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Ven 2 Juil 2021 - 16:24

L'alien secoua la main joyeusement en voyant débouler un nouveau venu.
Enfin un que j'ai déjà vu! C'est comment déjà... The FLESH! Et il s'appelle pas John lui? ça tombe bien on causait de trouver un héros reconnu pour aller jeter un oeil à ça...
Je pointe du pouce le propriétaire des lieux, enfin j'imagine... A propos du john. Le sprinter de la Justice League tiens un appareil dans les mains, a vu de nez ça sert a faire cuir du pain et aussi du plastique, ou alors un composant à cramer... ça semblerait plus logique en fait.
Et je lui indique l'écran qui montre un groupe qui tentait de maintenir les forces de l'ordre à l’extérieur de la tour pendant que le combat semblait aussi se passer à l’intérieur.
Les flics avaient l'air très occupés à pas se faire frire la couenne à coup de laser, y'avait donc des gars qui braquait Luthor sur terre, est ce que c'était un de ses plans pour sortir un truc dangereux sans que ce soit de sa faute? ou est ce qu'il avait encore baiser un partenaire "d'affaire" et ça se vengeait? Les possibilités manquaient pas.

J'étais entrain de demander a mon comité d'accueil...j'indique la banshee d'un coup de mentonet au propriétaire des lieux, si ils voulaient qu'on aille s'occuper de ce crime en cours.
A ouais, avant que tu d'mandes, j'me suis crasher, après m'être fait embusquer dans l'espace, ils recommenceront pas mais ma moto en en prit un grand coup. J'ai pas pu aller très loin et vot' planète me semblait à portée. Donc voilà, je suis là pour réparer, pas pour un boulot, donc pour l'instant j'ai rien contre personne.

Je sens que j'ai pas fini de l'expliquer ce coup là, m'faire pirater et m'crasher, histoire courte mais qui commence déjà à me sembler longuette...
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre] Son of anarchy Ven 2 Juil 2021 - 17:54




Lobo avait voulu savoir comment allait Superman et Steel ne comptait certainement pas lui dire où il était et ce qu'il faisait. C'était en tout cas probable qu'il n'était pas à Metropolis sans quoi il sera peut être déja au dessus de Lexcorp.

"Je n'en sais rien."

Dire à ce chasseur de prime où se trouvait le plus grand héro de cette planète? Jamais de la vie. Mais Lobo informa qu'il se sentait prêt à y aller pour peu qu'un super héro l'accompagne, pour rassurer les gens en quelque sorte. Et il suffisait de parler de super-héro pour que l'un des plus grands de cette planète arrive, Barry Allen était là et il fit plaisir à Steel de voir enfin un visage ami, cela relâchait un peu la pression sur lui.

"Ça va Flash merci. Il y a une attaque à Lexcorp, peut être que vous pourriez aller voir tous les trois?"

Il se tourna vers Lobo.


"Vous pouvez me laisser votre moto. Je vous ai fait confiance à votre tour ."


[Libre] Son of anarchy Suppro10

Ils partiraient alors en direction de la tour du célèbre milliardaire aujourd’hui en prison. Là bas ils trouveraient nombre de policiers débordés qui n’arrivaient même pas a approcher du rez de chaussée, plusieurs super vilains sécurisant le périmètre pour empêcher d’approcher. En faisant un repérage l’équipe improvisée identifierait Captain Cold, Killer Croc et Giganta mais aussi six mercenaires armés équipements sophistiqués. Et cela n’était que la partie émergée de l’iceberg, peut être y en avait il d’autres à l’intérieur...

[Libre] Son of anarchy Killer13[Libre] Son of anarchy Gigant10
[Libre] Son of anarchy 39bab110[Libre] Son of anarchy C932f210



“L'ouverture à flanc de la tour a du être faite par cette géante.

Flottant au dessus du sol Silver Banshee questionnait Flash en particulier, qui connaissait bien les menaces de cette planète.

“Vous les connaissez?"




[Libre] Son of anarchy Sumbol11

Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Libre] Son of anarchy Ven 2 Juil 2021 - 19:23

Flash pas Flesh... salut...

Son grille-pain, N'était plus vraiment d'actualité. Tout ce qui se passait ici était bien trop étrange. Il décida donc de ne pas faire d'histoire et de juste accepté ce qui était. Il devait faire confiance a Steel sur cette fois. Je veux dire, quand même un des mercenaires les plus meurtriers de l'univers et une vilaine bien connue et fortement recherché était peinard dans son garage et ça ne semblait pas le déranger plus qu'il ne fallait.

Il devait donc accepter la situation sans rechigner, après tout, il devait savoir ce qu'il faisait.

Puis il remarqua enfin le problème chez Luthorcorps, il allait évidemment y aller pour voir ce qui pouvait se passer, mais une fois encore il fut surpris, Henry n'allait pas y aller et semblait confier la mission a Lobo et Silver Banshee... c'était le jour du contraire ou quoi ? Sans trop comprendre se qui se passait, il suivit le pas et arriva a la tour. La police et les pompiers déja sur place confirmèrent la super attaque de vilain et il distingua rapidement Giganta et d'autres super vilain qui était visible, ou du moins l'avait été.

Snart est ici ? Mais pourquoi ?


Silver Banshee demanda des explications et Lobo était a porter de ses paroles, il acquiesa a sa demande et donna l'info qu'il avait.

Ouais euh Giganta c'est la très grande qui a visiblement fait la brêche, ensuite le lézard c'est Killer Croc, il puissant et assez bestiale, faite attention a sa gueule particulièrement. Puis euh l'autre en bleu c'est Cpt. Cold, je le connais bien, c’est un de mes rogues, il a un fusil congelait qui atteint le zéro absolue, donc il peut absolument tout geler, il pourrait même congelé un volcan s'il veut.

Il paraissait extrêmement confus.

Mais tout ceci ne fait aucun sens. Cpt. Cold ne travaillerait jamais avec un individu comme Killer Croc, il a un code d'honneur très fort et Giganta qui s'associe à eux, ou même Croc qui vient chercher des noises a Luthor ? Il y a vraiment quelques choses qui clochent là-dessous. Je ne comprends pas ce qu'ils font ici a moins qu'ils y soient obligé... Je vais voir Léonard, occupez-vous des deux autres... ET ON NE TUE PAS! dit-il surtout en s'adressant a Lobo.

Puis sans plus attendre, il courra sur le flanc du bâtiment et monta dans la brèche a la recherche de son rogue qui avait disparu de la vue des gens quelques minutes auparavant.

[Libre] Son of anarchy 1920263-wallywest
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Ven 2 Juil 2021 - 21:52

Je souris pragmatique à la proposition de laisser le projet ici.
J'm'inquiète pas pour ma bécane. J'pense pas que t'ai un intérêt à me coincer sur vot' planète...

Désolé Flash, c'est pas ma langue natale et la couleur du costume m'évoque plus la viande qu'un éclair, genre j'aurais vu blanc, ou à la rigueur un bleu mauve... Bon en même temps maintenant on te reconnait à la couleur donc c'est trop tard... Va falloir que je me souviennent.

Je taille le bout de gras pour le plaisir, c'est bon j'oublierai pas en vrai.
Atteindre la tour Luthor ne prit pas longtemps et l’étrange trio identifia les attaquants. Le bolide écarlate se rua à la recherche de son ennemi préféré.
Ok! Je frag personne... T'inquiètes pas. Et puis les secours sont déjà là pour soigner les blessures...
Lobo observa leurs futurs adversaires. Puis demanda à Silver Banshee:
Tu préfères t'occuper de la géante ou de l'aut'?
Soit j'allonge le sac a main, soit je corrige la géante, les deux me vont, bon si je m'occupe de la garce on va encore me voir comme un salopard misogyne, mais est ce que ça me dérange? non. En plus c'est pas vrai, le sexe fait pas la qualité de la personne, la plupart du temps c'est des mous, qu'importe ce qu'il ait dans le froc.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre] Son of anarchy Dim 4 Juil 2021 - 16:20





Flash ne pouvait pas y croire, quelque chose ne tournait pas rond à ses yeux. Snart ne ferait pas équipe avec des criminels comme Croc qui n’avait pas Killer dans son surnom juste pour faire plus impressionnant. Le héro de Central City avait présenté les autres attaquants à Lobo et Silver Banshee puis s’était engouffré à la vitesse de l’éclair dans la tour, recherchant activement Cold jusqu’a arriver dans un lieu particulier : L’ancien bureau de Lex Luthor où son ancienne assistante Mercy Grave aujourd’hui PDG en interim de Lexcorp se trouvait.

[Libre] Son of anarchy Mercy_10

“Flash! Vous tombez à pic, j’expliquais à Cold que ce n’était qu’une question de secondes pour qu’un héro de votre trempe n’arrive pour l’arrêter!”

Une grosse fraicheur reignat dans le bureau ou le givre couvrait déja une partie des murs et du sol. Un cold gun braqué sur Mercy Le Rogue se retournait vers Barry pour le pointer avec un autre pistolet.

“Reste en dehors de çà.”

Puis ses yeux cachés derrière ses lunettes rectangulaires se tournèrent un peu vers la jeune femme aussi pour que ni l’un ni l’autre n’échappe à sa surveillance.

“Valide les virements Graves, saisis les codes. Maintenant!”

La mâchoire serrée il ne plaisantait pas et avait l’air particulièrement déterminé, ce n’était pas qu’un simple super-racket qui se jouait là. Pendant ce temps dans la rue Silver Banshe avait plongée sur deux des mercenaires postés aux fenêtres et hurlé sur eux, le cris projetant les deux hommes en arrière contre les murs. Sonnés ils étaient hors d’état de nuire mais le bruit avait attiré Croc et Giganta. Cependant durant son trajet l’adversaire de Wonder Woman repéra Lobo et attrapa une bétonneuse garée devant un immeuble, son chauffeur sautant de celle ci avant de partir en courant.

“Maman!!!”

La géante avisa Lobo pour estimer la distance et lança à deux mains la bétonneuse, celle ci traversant une partie de la rue dans les airs pour - espérait elle- s’écraser sur lui et déverser des tonnes de béton liquide. Silver Banshee se tourna vers le mercenaire.

“On dirais que c’est elle qui t’a choisis le motard, je m’occupe du petit."

Il n’y avait sans doute que quand l’autre adversaire était Giganta qu’on pouvait qualifier Croc de "petit" en comparaison. L’immense vilaine chercha à écraser l’alien sous sa godasse.

[Libre] Son of anarchy Gigant11

“Tu me dis quelque chose toi, tu serais pas l’autre zombie là, Grundy?”

[Libre] Son of anarchy Sumbol11

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Dim 4 Juil 2021 - 19:38

Lobo détourna le camion d'un revers de la main, broyant la cabine et plaquant l'engin contre la chaussée, probablement pour ne pas l'envoyer balader au loin.
Voyant qu'une partie paraissait faite pour se déformer et absorber les impacts, l'alien saisi le pare choc, le coupa en deux comme si c'était du petit bois et en balança les morceaux à deux mercenaires qui allaient prendre pour cible la banshee.
L'un, touché au torse, fut jeté au sol par l'impact du projectile qui atteint sa cible sur une partie plate et non pas sur un bord, ce qui l'aurait probablement coupé en deux. Le second s’effondra avec le bruit d'une cloche, atteint sur le bord de son casque.
Ils étaient vivants, blessés, inconscients mais vivants.

"Z'avez du bol qu'on m'ait demandé d'pas vous fragger... Et je suis pas un zombie, bordel! J'suis Lobo, j'ai vraiment pas laisser un souvenir suffisamment marquant... Estime toi heureuse tu va servir à arranger ça." C'est vrai que je me suis rarement arrêter juste pour causer sur cette planète, pas vraiment de massacres dignes de ce nom et à part les combat contre les pointures c'est resté confidentiel, j'ai pas essayé de conquérir leur monde, on a pas ruiné de ville en se battant ou de conneries du genre, ça marque pas assez les esprits, mais bon est ce que c'est un mal?

L'assaillante de grande taille poursuivi son assaut, et tenta de l'écraser comme un space cafard. Le mercenaire s'extirpa de sous le pied de la géante au dernier moment, impossible pour elle de voir que sa cible avait semblé disparaître un instant et qu'il était désormais derrière son talon.

"T'es bien lente ma grosse..."Je déroule ma chaine et d'une torsion du poignet je la projette en un arc de cercle, le crochet trace un sillon rouge sur son talon, pas profond mais ça doit piquer. Si j'avais viser un mètre au dessus et un peu plus profond, je lui tranchais le ligament de la cheville, je sais pas comment les humains appelle ce bout là... Je l'invective joyeusement:
"Tu préfères quoi: je grimpe te caser la gueule ou je te tailles les pattes jusqu’à ce que tu tiennent plus debout? Moi les deux me vont et je sens qu'on va se marrer... enfin surtout moi... Est ce que t'as assez de sang pour repeindre la rue entière?"
L'alien conclue sa question d'un coup de botte brutal sur la malléole éclatant le tissus qui la couvrait et la peau de son jouet du moment. L'appui rendu précaire sur le bitume éclaté, le pied de la géante glissa d'un bon mètre sous l'impact, et on voyait clairement que le Czarnien n'était pas à fond...

un des mercenaire avait profité de confusion et de la diversion des attaques de la géante pour s'approcher, il tira une décharge de son fusil. Le mercenaire se tourna vers lui, un nouveau trou dans sa veste et la peau à peine rougie par la chaleur émise.

Ha, ouais le tir dans le dos en fourbe? Bah toi tu risques d'avoir du mal à te gratter... Il commence à réarmer son flingue. Je lui choppe le poignet, son casque se tourne vers moi, je lui souris, puis d'un mouvement du pouce je lui casse le duo d'os de l'avant bras, y'en a même un bout qui sort de sa combinaison noire, ça gueule dans son casque, mais ça lâche pas l'affaire... De son bras valide, il tente de dégainer un pistolet, je pige pas trop, le plus gros flingue m'a rien fait. Bon faut pas déconner, je lui plante son poignet pété dans l'épaule opposée, j'évite la grosse artère... Là, il lâche la rampe et devient tout flasque.
Je le choppe au col et un saut plus tard je le pose dans le coffre d'une espèce de grosse voiture avec un arrière ouvert pour y mettre des trucs, bon là en plus de ce qui semble être des planches et des boites de clous, y'a un mercenaire estropié inconscient. Je me tourne vers la grande et qui a l'air de douiller pas mal et je demande hilare:

"T'as fait ton choix? ah, tu peux te rendre aussi, mais je serais vachement déçu..."
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Libre] Son of anarchy Mar 6 Juil 2021 - 14:26

Barry n'était pas au fait de ce qui passait a l'extérieur, mais il persistait, quelque chose ne tournais pas rond. Quand il arriva au bureau de Luthor, il vit Mercy Graves tout a fait calme devant un Cpt. Cold en colère. Une colère plutôt intense qui ne lui ressemblait pas. Cold était certes prompts a des sautes de colère, mais en général, il était calculateur et les seules fois, il le vit se fâcher vraiment était en lien avec le bien être de ses Rogues.

Le froid étapient très intenses et même si cela ressemblait simplement a un petit rafraichissement, Flash savait qu'il n'en était rien. Cette petite fraicheur était en fait l'aura de Cold. Il avait créé dans son costume, une façon de généré un champ de glace autour de lui, cela avait pour effet de ralentir Flash et de lui permettre de porter un anorak et ce même en plein été sans souffrir de coup de chaleur. Flash ne put avoir qu'une certaine pitié pour lui. Avec de telles inventions, ils pourraient être tellement plus, mais les rogues n'aspiraient a rien d'autre qu'être les rogues. Du moins normalement, ce qui confinait encore plus l'idée que quelques choses de plus grands se tramait.

Leonard, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es bien loin de ton terrain de jeu habituel !

La FERME! Il se retourna rapidement pour lancer une décharge de Cold Gun en sa direction. Malgré l'aura de glaciation, il était tout de même très rapide et réussie à éviter. Il aurait pu foncer sur Cold, l'assomer et le désarmé, mais ce n'était pas ce qu'il souhaitait, du moins pas pour l'instant. Il voulait comprendre.

Giganta et Killer Croc... ce n'est pas le genre de personnes avec qui tu t'affilies habituellement, en fait je savais même pas que tu les connaissais. Ce sont des tueurs, Killer Croc est même cannibale ! Les rogues ont un code d'honneur que tu as toi même fixé. Première règle : On ne tue pas à moins d'y être obligé.

Il attendit une décharge qui ne vint pas du moins pas immédiatement. Elle vint une minute ou deux après que Flash eu terminé de parler. Comme si Leonard avait réfléchis, ou avait-il essayer de retenir son coup? Quoi qu'il soit le Cold Gun ne visa pas Flash. Snart avait anticipé que Flash allait s'échapper et il avait visé bien au devant de lui et sur le sol. Les pieds de Barry sans friction s'élevèrent et d'une puissance augmenté par sa propre vitesse Barry alla s'écraser contre le mur, qu'il défonça de tout son corps.

ALLEZ LES CODES! Cria cold en retournant son regard vers Mercy.
Invité
Invité
avatar
Re: [Libre] Son of anarchy Mer 7 Juil 2021 - 21:19

Depuis l'arrestation et l'enferment de Lex Luthor sous la garde des héros du Multivers, la LexCorps était à l'abandon. Le chef d'entreprise mégalomane n'était plus là pour mener son empire financier tout en manigançant des plans de son cru. L'attention était-elle à ce point défaillante chez les héros ? Toujours était-il que la formidable technologie de Lex Luthor laissée à l'abandon avait fini par attirer des convoitises. Trois supers-vilains avaient décidé de s'en prendre à l'ancien QG de Lex Luthor. Des médias n'avaient pas tardé à relayer l'information.

Neutrina, présente au QG de la Team Atom lors de l'évènement, n'avait pas tardé à être avertie. Métropolis ne faisait pas partie des zones dans lesquelles elle opérait en temps normal... Mais Leonard Snart faisait partie des criminels de Central City, la ville où elle avait pris l'habitude d'opérer. Surtout pendant les absences de Barry Allen.

-Tu vas me donner les codes oui ou...

Leonard Snart menaçait Mercy Grave après avoir réussi à mettre le second Flash au sol. Lorsque Patty était arrivée et qu'elle avait vu le Bolide Ecarlate vaincu, il faut avouer qu'elle avait ressenti un petit pincement au coeur. Elle était une habitante de Central City et ils adoraient, presque dans tous les sens du terme, leur héros. Mais Neutrina savait bien que ce n'était pas la première fois que Cold parvenait à immobiliser Flash grâce à sa technologie de glace. Il allait se relever.
Comme toujours.

-Désolée... Mais tu n'auras pas les codes. Pas aussi facilement.

Le criminel regarda autour de lui, mais ne vit personne. Pourtant quelqu'un ou quelque chose lui cogna brutalement la narine droite au point qu'il poussa un cri rageur ainsi que plusieurs jurons fleuris. Se frottant le nez, il fit une forme grandir devant Mercy Grave avant de reprendre une taille humaine.

-Ah mais... Vous êtes combien à défendre cette tour en fait ?

-Qu'est-ce qui te prends Cold. Les Rogues se sont toujours restreint à Central et Keystone City... Et d'ailleurs, où sont ceux de ta bande ?


Un tir de glace fonça vers la criminologue qui l'esquiva en mode super-vitesse, après avoir attrapé Mercy pour l'emmener avec elle.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre] Son of anarchy Mer 7 Juil 2021 - 22:33





Barry avait tenté de raisonner Cold. Comment pouvait il s’associer avec ces individus? Flash lui rappelait la première règle des Rogues, celle de ne pas tuer.

“Oh merci de me la rappeler. Mais tu vois c’est moi qui mène cette petite équipe aujourd’hui, et le sac a main a pas intérêt a tuer qui que ce soit a moins de pas avoir le choix sans quoi il finira au rayon surgelés.”

Puis il réussi a utiliser sa technologie pour dévier son adversaire de toujours, celui ci en venant a percuter un mur à grande vitesse. Alors qu’il restait focalisé sur Mercy Graves Neutrina rejoignit le combat en lui cognant le nez avant d’éloigner Mercy de derrière son bureau où elle devait saisir les codes sous la menace. Patty lui demanda où était le reste de sa bande et Leonard pesta un bon coup.

“Bordel, vous voulez jouer les héros pour une fois, les vrai héros? Barrez vous. Vous croyez que c’est pour moi que je vide les comptes offshore de Luthor? Vous avez de la merde dans les yeux.”

Il avance dans la pièce gelée en braquant un cold gun sur chacun des héros de Central City, mais sans tirer du moins pour le moment.

“Luthor a lancé son défi à l’humanité et pendant un an il s’est foutu de votre gueule. Giganta et Killer Croc ont bossé pour lui, ils ont cru à ses belles histoires tu penses...il les a jamais payé, s’est tiré dans le multivers avec une armée de clones de bizzaro débiles et meurtriers. Allez causer deux secondes aux réfugiés de Mosaic ils vous dirons ce qu’ils ont fait.”

Il approche de l’ordinateur sur le bureau et vérifie que Mercy ne l’a pas éteint. Une grimace sur le visage il regarde à nouveau les speedster sous ses lunettes cachant son regard.

“Et regardez vous. Vous êtes là à protéger ce qu’il reste de son empire pour qu’il puisse en reprendre la tête quand il sortira de taule. Et vous viendrez pleurer “ gnagna gna Luthor est trop puissants et influent on peut rien faire gnagnagna...” mais eh! Réveillez vous deux secondes! Vous protégez le patrimoine de Luthor là, la meilleur garantie pour lui de faire les clonages monstrueux et les armures assistées qui coutent la peau du cul avec lesquelles il vous déboitera la gueule.”

Un sourire en coin apparait finalement sur le visage du Rogue.

“La propriété, voilà ce pourquoi vous vous battez. Pas la justice. Mais moi je suis un voleur, ma spécialité c’est que les choses changent de main justement. J’ai vu des jeunes des quartiers de Central City s’étriper pendant l’année de l’Ultimatum de Luthor, croire a ses conneries et se vouloir plus prédateur que les autres pour sortir leur tête de la misère par le crime. Central aurait eu un centième du pognon de Luthor ils n’auraient pas essayé s’entretuer pour des miettes.”

Avec le canon d’un de ses pistolets il fait signe à Neutrina de lui envoyer Mercy.

“Ce fric il sera pas pour moi mais pour les pauvres de Central et pour Giganta et Croc qui se sont bien fait enfler par Luthor. Alors encore une fois, si vous avez un minimum de jugeotte et d’esprit de justice : Barrez vous.”

*
**

Blessée au talon Giganta titube en manquant de tomber puis pose un genoux sur le sol de la route pendant que Lobo s’occupe des anciens mercenaires de Luthor venu se payer eux même sans s’attendre à tomber sur l’un des plus dangereux de l’univers. Il se tourne vers la géante et semble prendre son pied dans cette histoire, ce qui a le don en plus de la souffrance de sa blessure de la mettre hors d’elle.

[Libre] Son of anarchy Alexa-10

“Je vais pas te décevoir alors!!!.”

Avec une vivacité surprenante elle envoya avec violence son poing sur Lobo pour l’écraser, sa main traversant la route en emmenant celui ci pour arriver jusqu’au tunnel du métro en dessous. Les phares de la motrice apparurent dans le noir et commencèrent à éclairer le mercenaire moustachu que Giganta tentait de maintenir collé contre les rails, son visage exprimant le sadisme le plus décomplexé le regardant par le trou qu'elle avait creusée d'un coup de poing dans le sol.

[Libre] Son of anarchy 1436610

“Moi aussi je vais bien me marrer je crois!.”

Le chauffeur du métro active les freins d’urgence mais il va trop vite pour s’arrêter avant le Czarnien et la main de giganta, c’était tous les passagers qui étaient en danger de mort si la collision avait lieu...

HJ:

Spoiler:


[Libre] Son of anarchy Sumbol11

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Jeu 8 Juil 2021 - 7:54

Une des baie vitrée du troisième étage de la tour éclata, Killer Croc en surgit à toute vitesse, tentant de saisir la femme qui avait neutraliser une paire des mercenaire qui l'accompagnait dans leurs casse. Des années de combat et sa formation lointaine de catcheur lui criait qu'il n'avait de chance que si il brisait l'allonge de son adversaire, si il parvenait à la saisir c'était mieux. En plus elle serait à portée de sa redoutable dentition.

[Libre] Son of anarchy 07679b807662c4964b7e7f5dd3e8abe5cba4f45ar1-593-900v2_00

J'traverse la rue, pas dans le sens habituel, j'ai eut le temps de mettre mes bras en opposition. Je force mais avec la hauteur et l'inertie elle à l'avantage. Enfin sur le sol, qui cède, je descends plusieurs étages et je me retrouve sur les rails d'un de leurs système de transport...
Dans la lumière des phares de la machines j'ai un instant de réflexions intense, je croise le regard du pilote affolé qui sert les freins (ça fait des étincelles sur les cotés...), enfin voir ma tronche un peu surpris et une grosse pogne qui me tiens sur son chemin ça laisse présager une fin sale pour lui...
Merde, il a dit pas de mort l'autre, là c'est pas ma faute, mais je peux pas juste tourner le poignet de la géante pour la broyer entre moi et le machin qui nous fonce dessus...
Heureusement que je pense vite, sinon on serait déjà grave dans la merde non?

Bon elle a mit son bras dans un trou et je suis dedans, elle est agenouillé dans un équilibre précaire, alors on va la faire danser un peu...


"Bah rigole alors, mais je te préviens, ça risque de piquer un peu!"
Je repousse un peu sa main, surtout pour la pousser à remettre un peu de force, et je change de prise... Je choppe son petit doigt, enfin petit, le plus petit des cinq... J'ai du mal à en faire le tour avec mes bras, puis je pivote en tirant. Les articulations du doigt sont pas faites pour aller dans ce sens là, blocage, douleur, mais pas rupture j'ai besoin qu'elle bouge vite, je tire de toute mes force pour sortir du rail et avec la clé sur son doigt elle suit en essayant de résister...

"On t'as jamais appris a pas mettre tes mains dans des trous où y'a des trucs dangereux?"
Changement de prise, je coince son doigt entre mon flanc et mon bras, ça me libère un bras, et je maintiens la pression pour qu'elle est vraiment pas envie de remonter, la contrainte c'est la clé et son doigt qui lui crie dans le cerveau "non pas vers le haut!". J'enfonce mes pieds dans les carreaux de céramique du quai de la station où les humains fuient dans la panique, je serai du coté habituel je serai flatté, là ils me gênent. A chaque pas elle tire pour me refoutre sur la voie mais le train (c'est pas l'bon terme, ils appellent pas ça comme ça...) passe sous son coude il tressaute le toit est amoché, il va peut être déraillé a cause des débris de l'ouverture d'un toit non prévu, mais au moins il s'encastre pas pleine bourre dans ma tronche.

De mon bras libéré, je balance ma chaine, qui s'enroule autour du pouce, le crochet revient comme prévu et je le choppe. Et la seconde contrainte, je tire sur la chaine et sur le doigt, pour les faire pivoter, le doigt glisse un peu, faut qu'il tourne et que je maintiennent la clé en le laissant faire un peu, c'est pas facile. D'autant qu'elle ne se laisse pas faire, elle m'encastre dans deux piliers et dans un mur de la station, ça secoue, ça fait un peu mal, mais pas assez pour me faire perdre le plan.
Après son doigt, c'est son poignet qui coince, et là c'est encore plus gênant pour elle, la station est vaste et un couloir non loin mène vers les profondeur, une nouvelle couche apparait dans mon plan.

Je tire, elle est bloquée par ses articulations soumises à ma volonté, elle a probablement pas de bon appuis, donc je fais simple je l'amène avec moi dans un endroit où sa taille joue contre elle, si elle peut revenir à taille humaine elle va pas tarder à le faire donc faut pas que je lui laisse le temps de penser à ça. Elle glisse, s'enfonce dans le trou jusqu'à l'épaule... Marre toi ma grande, parce que là tu vas gueuler!


Sur le visage du mercenaire un changement se fit, il était concentré et crispé par l’effort, mais d'un coup un sourire mauvais apparu sur ses traits, son sadisme refit surface. D'un geste il brisa le petit doigt de Giganta, et en même temps fit céder son poignet. Sous le coup de la douleur et au son de son hurlement, elle se releva, Lobo ayant relâché son éteinte, elle ramena son bras meurtri à elle, pour le serrer contre sa poitrine.

Plan bien exécuté, les réponses instinctives attendues ont bien lieux... Putain j'suis un génie! Je hurlerai bien un truc mais ce coté là est un peu occupé... Elle sort son bras, se relève et jette un œil à ses blessures, cherche pas ma grosse c'est cassé, et là elle me voit, mes chailles planté dans la couenne de son pouce, les pieds bien ancré sur le dos de sa main, mon crochet dans la main droite, mon flingue dans la gauche. La douleur, la rage et, enfin, la peur dans son immense regard mouillé, c'est mon paiement d'la journée. Je saute vers son visage, comme prévu par réflexes elle lève son autre main pour me chasser d'une baffe comme un insecte, je presse la détente, le bout de son index éclate emportant avec lui un gros bout d'ongle et interrompant le mouvement sous le coup de la douleur.

J’atterris sur son visage, les pieds sur la partie inférieure de son orbite gauche, je choppe une mèche de cheveux de main gauche libéré, et j'envoie une manchette juste au coin de son œil, sur l'os je veux pas l'éborgner, juste l'assommer, j'aurais préférée la tempe mais mon bras est trop court, et je re cogne, deux, trois fois... Elle réagit enfin et me balance une claque que mes prises suffisent pas à encaisser, je m'écrase dans la rue, roule et me relève, elle haletante, me fixe, elle m'a sous estimé, des tas de types sont morts pour ça. Sur le coté gauche de son visage l'hématome commence à poindre. Je secoue la mèche de cheveux comme un trophée que j'abandonne au chaos de la rue ravagé. D'un mouvement je dégaine et casse mon fusil, je remet deux cartouches dans les canons juxtaposés et le referme d'un mouvement sec avant de le remettre dans son holster.

[Libre] Son of anarchy RZRz-4N0nrTVE6deaJjIH2KYjEjvzPOREK0MJT0auZg

Je me redresse de toute ma hauteur, me pare de mon plus beau sourire de requin en mettant mon pieds sur l'arrière aplati d'un véhicule. Et avec toute la morgue dont je suis capable je lui balance:

"Bon on commence? J'ai pas que ça à foutre... Et je commence à m'emmerder."
En fait c'est pas vrai, je m'amuse comme un petit fou, j'ai plein d'idées qui me viennent, et j'espère qu'elle va pas abandonner maintenant, enfin si elle régénère pas rapidement ça va être compliqué pour elle...
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Libre] Son of anarchy Jeu 8 Juil 2021 - 16:32

Le problème avec Luthor c'est que personne ne peut lui faire confiance. Les rogues eux... oui. C'était un dilemne qui n'en était pas vraiment un. Il sait qu'il ne devait pas faire se qu'il allait faire, mais le code de conduite des héros étaient quelques choses de très complexe. Barry écouta Cold attentivement... puis en se relevant.

Il se rapprocha de Cold.

OH NON! GIGANTA A TROP ATTAQUER LA STRUCTURE DE L'IMMEUBLE IL VA S'EFFONDRER... dit-il en criant.

Évidemment, tout ceci était faux, ou du moins pour le moment, il en avait pas la preuvre. Mais cela allais lui donner une bonne raison de s'éclipser.

Cold, Si un seul civil meurt pas toi ou un de tes alliés, je te tiendrai responsable... je viendrai te chercher personnellement. Aucune victime, y comprit-elle... dit-il en pointant Mercy Graves.

Il avait fait son choix. Il avait plus confiance en Leonard Snart qu'en doute l'organisation de Luthor. Ce n'était pas si fou que cela quand on y pensait, car les rogues étaient un groupe bien à part de criminels. Ils avaient choisi cette carrière. Ils n'étaient pas fous, n'avait pas de désir de conquête du monde ou le désir de chasseur de primes, il avait choisi leur rôle dans la grande danse entre superhéros et supervilain et n'en avait presque jamais dérogé. Ils étaient prévisibles, car ils étaient ... dans toutes leurs activités criminelles, des vilains honnêtes. Tout cela pouvait être très contraire et pourtant depuis plus de 20 ans il les côtoyait et il le crut.

C'est donc ainsi que Barry s'éclipsa laissant Leonard Snart et Mercy Graves. Il entreprit alors de faire ce qu'il savait faire de mieux. Évacuer les civils de la tour Luthor le plus rapidement possible afin d'éviter tous dommages collatéraux. Il pouvait bien vider les poches de Luthor, ses employés ne faisaient que leur job pour soutenir leur famille, il n'avait pas besoin subir tout ça. Il en prit donc le plus possible, les descendit vers les ambulances au sols et remonta dans la tour. Il répéterait aussi longtemps qu'il le fallait ce manège, en espérant que Lobo et Banshee, respectent leur promesse.

Invité
Invité
avatar
Re: [Libre] Son of anarchy Dim 11 Juil 2021 - 17:28

Voilà que le Captain Cold se prenait pour un redresseur de torts à présent, il prétendait vouloir aider deux criminels à acquérir ce qui leur était dû et osait leur faire confiance pour ne tuer personne... Alors qu'ils avaient plusieurs fois prouvé auparavant qu'ils n'étaient pas du genre à épargner les innocents. Il en aurait eut la preuve s'il s'était trouvé dehors et avait vu ce que Giganta menacer de détruire un train et donc de tuer tous ses passagers.

-Et toi tu comptes prendre le risque d'enrichir ces criminels qui, s'ils se retiennent de tuer quelqu'un ici, ne feront plus dans la dentelle une fois qu'ils auront été payé ?


Elle ne se faisait pas trop d'illusion toutefois sur les véritables intentions du vilain du froid. Même si lui et sa bande étaient à part dans le paysage des criminels car ils ne tuaient pas, ils n'étaient pas une bande de voleurs à la Robin des Bois. Neutrina était toute aussi encline à croire que Leonard allait tout simplement garder le pactole pour les Rogues et s'en servir pour renouveler leurs équipements.

La situation paraissait bloquée... Pendant que dehors, certains se battaient encore pour stopper Giganta et Killer Croc qui se déchaînaient. Mais quelque chose se produisit. Mercy Grave commit une folie, celle de tirer sur Captain Cold à l'aide d'un pistolet. Un acte qui ne lui faudrait pas la mort avec ce criminel-ci, mais sans doute une sérieuse raclée. Mais avant que l'héroïne et le criminel ne puissent réagir

-Une seule personne protège réellement la propriété de Luthor, Captain Cold. Et c'est moi. Maintenant, j'apprécierais que vous débarrassiez tous le plancher !

L'alliée de Lex Luthor paraissait bien sure d'elle, un peu trop sans doute car elle semblait à présenter persuadée de pouvoir tenir tête à tous les envahisseurs, seule. Les trois criminels l'avaient prise par surprise, mais ces pathétiques héros lui avaient offert suffisamment de temps pour activer une commande grâce à un clavier numérique dissimulé dans un mur. Soudainement, une armure très semblable à celles que le criminel chauve avait l'habitude de porter apparu.

[Libre] Son of anarchy Dc-comics-super-villains-armor-lex-luthor-deluxe
-Ces armures sont chargées d'assurer la défense de la tour en l'absence de monsieur Luthor. Et elles sont prévues pour tenir tête à des pointures telles que Superman, alors laissez-moi vous dire que vous aurez du mal à vous en débarrasser.

Deux autres armures identiques à la première apparurent à leur tour, l'une d'elle s'en prit à Lobo et Giganta. Tandis que la dernière attaquait le crocodile mutant de Gotham.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre] Son of anarchy Lun 12 Juil 2021 - 18:25





Killer Crock affrontait Silver Banshee et si au départ celle ci avait tentée l'affrontement au corps à corps elle comprit vite qu’il avait le cuir suffisamment solide pour subir les frappes de la l’ancienne adversaire de Superman sans être hors course. A l’inverse sa mâchoire claqua à un moment tout près du cou de la femme fantomatique et si elle était capable de réflexes fulgurants la vitesse à laquelle la bouche du vilain de Gotham se refermait la menaçait directement. Sans une once de sportivité Siobhan se souleva alors au dessus du sol et là à environ cinq mètres de hauteur elle hurla sur le crocodile a en fissurer le macadam de la route. Celle ci hors atteinte le malheureux rampant qui tentât bien de sauter une fois ou deux ne pouvait que subir, ce qui était extrêmement désagréable. L’ouïe des crocodiles est trés développée, çà le rendait d’autant plus sensible à ce qu’elle lui faisait.

Pendant ce temps Lobo avait suffisamment causé de blessures à Giganta pour qu’elle n’ose plus repartir à l’attaque contre lui. Le fait qu’il se moque d’elle lui donnait pourtant bien envie d’y retourner, mais pour le moment elle se tenait le doigt en serrant la main, des litres de sang en coulant dans la rue. Puis quelque chose se passa. Un homme équipée d’une des célèbres armures de Luthor débarquait entre Lobo et Giganta pour les pointer tous les deux puis tourna finalement ses armes futuristes sur la géante. Du coté de Killer Croc comme de Cold il se passa la même chose.

Mercy Graves n’avait pas appréciée que Flash évacue le bâtiment en faisant mine de devoir prioriser les civils sur la défense des intérêts de Luthor, alors que de toute évidence Leonard Snart n’était là que pour l’argent. La PDG remplaçante de Lexcorp s’en fichait bien d’à qui irait l’argent, criminels de Central City, anciens employés de Luthor ou habitants des quartiers pauvres: Tout ce qui comptait c’était que cet argent appartenait à sa compagnie et que si les héros ne la protégeait plus...ils devraient le faire eux même. Par la manière forte. Une armure assistée arrivait devant Cold, son porteur commençant à attaquer le criminels glaciaire qui tirait sur le sol devant lui pour s’éloigner en patinant puis se retourna brusquement pour tirer derrière son poursuivant, parvenant à ralentir ses jambes.


[Libre] Son of anarchy Ohudi410

“Je sais pas ce qu’il vous faudra de plus comme preuve que LexCorp garde toujours de quoi nuire…”

Il passa par la fenêtre et tomba dans le vide, mais tira sous lui pour créer au fur et a mesure de sa chute un véritable toboggan géant sur lequel il glissait pour passer à coté de Croc, ayant gagné une trés grande vitesse avec l'inertie.

“La mégère a gardée des boites de conserve c’est loupé, on se tire!”

Le crocodile grogna de colère puis couru vers une bouche d'égout pour la soulever et s'y laisser tomber. Cold continua à patiner et siffla Giganta.

“Par ici ma grande!”

Celle ci rapetissa aussitôt et il l’attrapa par la hanche pour partir avec elle en patinant à très grande vitesse, une patinoire apparaissant devant lui au fur et a mesure qu'il tirait sur le sol. Siobhan n’aurait aucune difficulté a les poursuivre par les airs et les attraper, cependant elle doutait de l’utilité de la manœuvre...ils ont ce qu’ils voulaient non? Et puis ces hommes et femmes il n’y a pas si longtemps, çà aurait pu être elle. Elle se tourna vers Lobo.

“Pas trop mal joué l’alien.


Ceux qui la connaissaient savaient qu’elle n’avait pas le compliment facile, d’autant plus quand on était pas de sa planète. Pendant ce temps dans la tour Mercy s'adresserait à Barry s'il était toujours dans le coin.

"Je n'oublierais pas le coup que vous m'avez fait flash."


HJ:
Spoiler:
[Libre] Son of anarchy Sumbol11

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Lun 12 Juil 2021 - 19:20

Et ça s'enfuit... Lentement en plus. Bon apparemment ça semble leurs suffir. L'attaque est arrêtée, objectif atteint. Je retourne une voiture qui était dans le mauvais sens, et voyant que y'a un humain qui a l'air presque en pleine forme derrière le volant, je tire sur la poignée, coincée... l'armature est trop déformée, je referme la main sur la carrosserie et j'arrache la portière. Libérant le conducteur, qui me souris, pas trop sur de ce qu'il doit faire. Je me retourne quand la banshee s'approche pour me causer, et j'entends cavaler le gusse pour se mettre en sécurité, je souris, bon réflexes. L'armure de Luthor ne nous considère visiblement pas pour des ennemis, tant mieux. Avec mon ton enjoué habituel je réponds:
"Ouaip', mission accomplie. Les assaillants sont en fuite. Je crois pas que j'ai vu de morts dans la station et j'ai évité la collision avec le..."je jette un œil au alentour et voit une descente vers les tunnels de leurs transport en commun et un panneau, ah, ouais c'est ça:"le métro. J'pense que je me suis fait une grande copine... Il était marrant le sac à main à deux pattes?"

Je siffle fort, les flics et leurs toubib tourne la tête vers moi, je pointe du doigt un de leurs soigneurs et indique le mercenaire dans la benne où je l'ai laisser, lui il a besoin de soin, il va pas canner dans l'instant mais le laisser trop longtemps dans cet état ça peut entrainer des complications et on a dit pas de mort.
"Et encore j'me suis retenu, La rue est pas rouge partout... aah, j'me ramolli avec l'age...Je lui ai menti, je me suis un peu amusé." Je fais craquer mes doigts, quand je sens une odeur sympa qui viens de la bagnole, sous un siège un petit étui, ça sent le tabac. Je l'attrape et je jette un œil dedans un duo de cigares enroulés dans un polymère pétrolier transparent, j'en ouvre un et propose l'autre à ma compagne de la journée. Puis je me l'allume peinard en m'asseyant sur la capot ruiné, en attendant avec mon briquet de voir la réaction de l'étrange humaine.

L'armure qui c'était posée non loin d'eux redécolla, suivant au moins de ses senseurs la fuite du duo sur leurs toboggan gelé. Les deux affreux en négatif n'étaient clairement pas dans le groupe de pillards, et ce n'était pas le genre de créatures qu'il fallait se mettre a dos.

"Y'a pas à chier, vous êtes pas en avance sur grand chose sur vot' planète mais niveau plaisir vous êtes vraiment pas mal..."Je rajoute en balançant un gros rond de fumée bleu, satisfait. Je renifle et je sens la présence d'une autre nénette dans là où le flash c'est rendu, il nous a abandonné là d'ailleurs, je le signale. "Tiens elle a du arriver vite, celle là. Y'a une gonzesse en rab' là où le fana de la glace à sauter. Avec une autre armure de Luthor. Ça canarde pas donc il la considère pas comme dangereuse, ou il veut pas lui chercher des puces... Ah, non c'est des poux votre expression... Et le flash est plus dans le coin, enfin pour l'instant..."
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [Libre] Son of anarchy Ven 16 Juil 2021 - 15:53

Barry était partie, il avait sauvé les civils et se laver les mains du reste. Que Luthor se fasse détruire de l'intérieur ce n'était pas un problème. Il avait cru Snart, il avait bien fait. Entre deux maux, il faut choisir le moindre. Luthor était une menace beaucoup plus grande et beaucoup plus nuisible et s'il se mettait à entuber impunément les gens avec qui il travaille, les conséquences en serait encore plus terrible.

Le simple fait d'imaginer un Major Force ou un Grodd qui se fait rouler par Luthor et qui se lance a l'assaut de métropolis était beaucoup plus terrifiant que des personnes du calibre de Cold et Killer Croc. Il avait donc choisi de laisser Luthor couter a sa propre médecine.

Oh, il savait bien que cela ne ferait pas l'unanimité parmi ses alliés, mais il était en paix avec son choix. Puis, de toute façon, qu'est-ce que c'était que cette étrange alliénation ? Il faisait équipe avec Lobo et Silver Banshee et ce a la demande de Steel. Lobo représentait un bien plus grand risque que ces trois la réunis. Sa mère lui avait souvent dit que parfois, il vallait mieux éviter de causer plus d'ennuie. Il était en très grande infériorité numérique. Il avait fait son devoir. Après tout les trois règles du milieu héroique était

Sauver les civils.
Sauver sa vie (si elle ne vient pas en contradiction avec la règle 1)
Sauver les vilains (si elle ne vient pas en contractiotn avec la règle 1 et 2)

C'était un code de conduite officieux adopté par tous... il avait donc quitté les lieux.

(désolé pour ma fuite, je suis rouiller de RP j'ai eu beaucoup de mal avec ce RP j'aime mieux vous laissez la place)
Invité
Invité
avatar
Re: [Libre] Son of anarchy Ven 16 Juil 2021 - 19:42

Les choses s'arrangeaient d'une certaine manière... Si Flash avait visiblement choisit de prioriser la vie des innocents par rapport à celle de Mercy Grave, ce qui n'était visiblement pas au goût de l'alliée de Luthor, il sembla par la suite totalement se désintéresser de la situation. Une fois que Killer Croc et Giganta furent mis en fuite par les armures de la LexCorps. Le trio de criminels s'en fuit, tandis que Mercy trônait au milieu de la salle maintenant vide de criminels. Mais pas de présence. Parce que si tout le monde semblait l'avoir oubliée, Neutrina était toujours-là.
Et elle se posa en face de Mercy.

-Des robots capables de tenir tête à toutes sortes de supers, hein ?

-Les intérêts de Lex Luthor doivent être protégés en son absence, quelque soit la raison de cette dernière. Je suis au service de Monsieur Luthor et je le servirais comme il se doit.


-D'aucun penseraient que ces robots vous serviront à commettre des exactions futures. Cold a raison sur un point, vous maîtrisez des armes trop dangereuses pour le reste d'entre nous.

-Pensez ce que vous voulez je m'en moque. Permettez-moi juste de vous rappeler que ces robots ne vous dérangeaient pas avant que vous ne les voyiez. Et qu'ils ne semblent pas déranger Flash plus que cela. Vous pensez-vous plus à même de juger que le Bolide Écarlate ?


Le héros adulé de Central City était déjà loin, et sans doute avait-il déjà oublié ce qu'il venait de se passer parce qu'il avait d'autres choses à se soucier. Neutrina regarda pas la fenêtre pour regarder les deux criminels restant... Elle avait déjà entendu parler plusieurs fois de Silver Banshee. La criminelle s'était déjà illustrée une fois ou deux en Amérique récemment, et pas en commettant de mauvaises actions. Avec de la chance, elle partirait tout simplement. Quant à l'autre... Elle ne savait tout simplement pas qui c'était. Mais il ressemblait à l'un de ces roublards en moto.
C'était peut-être bien ce qu'il était au juste.

-Que comptez-vous faire ?

-Pour l'instant essayer de rattraper ces criminels.


Si Cold n'était pas du genre à tuer, ce n'était pas le cas de Giganta et Killer Croc. Barry était fou d'avoir laissé ces deux-là en liberté.

-Ensuite je reviendrais. Plus tard.

Et Patty rapetissa, devint aussi petite qu'un grain de poussière et fila à la poursuite du Captain Cold et de ses deux acolytes. Mais ce que l'héroïne ne savait pas, c'était que plusieurs journalistes avaient assistés à ce qui venait de se passer. Le jour suivant dans le Daily Planet paraissait un article qui risquait de jeter quelques troubles sur les actions de Barry Allen.

"Un Bolide floué ?

Hier, la LexCorps a subit un assaut perpétré par plusieurs criminels. Contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, se sont d'autres criminels qui ont essentiellement participé au sauvetage de la Tour. Une petite héroïne peu connue est intervenue, et le célèbre Flash a lui aussi fait une petite apparition. Mais loin d'aider à l'arrestation des criminels, l’Éclair Rouge à, selon les dires de mademoiselle Grave présente sur les lieux, sciemment laissé le voleur connu sous le pseudonyme de Captain Cold s'emparer de plusieurs dizaines de millions de dollars. Pour que les pauvres de Central City en profitent, parait-il. Le vol a heureusement échoué grâce à la réactivité de Mercy Grave qui a utilisé le matériel de LexCorps pour se défendre face à l'envahisseur.
Beaucoup de nos concitoyens pourraient se questionner sur les projets de l’icône de Central City ? Pourquoi n'a-t-il rien fait pour stopper Captain Cold et ses complices ? Pourquoi s'est-il enfuit malgré la présence d'un criminel notoire : Lobo ?
Seule bonne nouvelle dans cette histoire, Silver Banshee confirme qu'elle est désormais une protectrice de la Cité de Demain malgré ses crimes d'hier."
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Libre] Son of anarchy Sam 17 Juil 2021 - 23:03





Lobo avait sauvé les passagers du métro d’une mort certaine en cas de collision avec Giganta, il y avait sans doute la trace qu’il n’était comme elle, pas entièrement dénoué d’un esprit de justice. Siobhan avait beau être misanthrope elle avait aujourd’hui conscience que la vie humaine avait une valeur. Enfin celle de ceux qui ne contrariaient pas ses objectifs disons.

“L’homme crocodile était hargneux mais manquait de cordes à son arc.”


Ce “Lobo”, étrange personnage nécessitait la création d’un nouvel emplacement sur la grille de lecture simpliste que Silver Banshee avait concernant les aliens. Il y avait les raretés tel que Superman qui semblaient parfois plus humains que les humains eux même et puis les autres. Les agressifs, les conquérants. Ceux qu'il faudrait tuer mais qu’elle se contentait d’essayer de chasser pour que son âme ne demeure plus dans l’obscurité à laquelle elle était condamnée. Il y avait aussi les réfugiés de Mosaic qu’elle aurait bien souvent voulue voir retourner chez eux, jusqu’à découvrir que beaucoup n’en avaient plus vraiment, de chez eux. Elle les tolérait donc mais ceux qui avaient des envies de revendiquer le territoire qu’on leur accordait eux...elle serait plutot du genre à vouloir leur passer le goût d’abuser de sa patience.

Et puis il y avait lui qui n'était pas foncièrement mauvais mais semblait égocentrique. Mais elle était bien placée pour savoir que quand on avait des pouvoirs nous rendant quasi divins aux yeux des êtres ordinaires il est difficile de garder les pieds collés au sol. Ils étaient réellement tout puissants, avaient droit de vie ou de mort. Heureusement que Superman était là pour leur rappeler qu'ils n'étaient pas des dieux. Lobo lui proposa d’un geste de prendre un cigare et elle hocha légèrement la tête par la négative: Elle voudrait y gouter qu’elle ne pourrait pas, les saveurs lui étaient interdites. Selon lui si ce monde était en retard sur beaucoup il avait au moins l’avantage de regorger de plaisirs. Les yeux scrutant les dégâts causés par Giganta dans le quartier et l’oreille tendue pour percevoir un quelconque appel à l’aide de quelqu’un coincé sous quelque chose l’irlandaise lui répondit sans le regarder.


“Si vous le dites.”


Les plaisirs c’était justement ce qu’elle ne pouvait pas avoir, alors que lui restait il si c’était la seule chose qu’ils avaient de bien? Fumant son cigare il lui parla ensuite des deux rapides qui étaient intervenus, le premier le plus connu semblait déjà être repartis, l’autre une jeune femme qu’elle découvrait pour la première fois, s’expliquait avec la maitresse des lieux.

“La situation est sous contrôle, ils n’étaient pas assez pour nous faire face de toute évidence.”


Elle se tourna finalement vers Lobo.

“Bienvenu. Je ne vous l‘avait pas dit jusque là.”


Une simple phrase qu’elle n’aurait jamais prononcée d’elle même si elle ne venait pas de penser à Superman. La solution à beaucoup de problèmes pour lui, faire confiance à l’autre, l’inconnu. Et lui montrer qu'on lui fait confiance plutot s'en prendre à lui ou chercher à le menacer comme elle l'avait faite lors de son arrivée dans le désert. La méfiance et la violence en dernier ressort. Un léger sourire s’esquissa sur ses lèvres noires et son corps s'évapora.

HJ:
Spoiler:

[Libre] Son of anarchy Sumbol11
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: [Libre] Son of anarchy Dim 18 Juil 2021 - 1:16

Elle refuse mon cigare, et disparaît, bizarre c'te bestiole... M'enfin j'ai connu pire. Le contrôle de la zone était tout relatif. Le toubib avait embarqué le mercenaire sur un brancard, avec l'aide de ses potes, il l'avait foutu dans une ambulance, et observait les lieux. Je les voyait discuter dans leurs coins, avec une paire de flics, quelques sales coup d’œils, J'peux vous dire qu'eux ils crevaient d'envie d'avoir les moyens de me faire des misères... Cherchez pas les mous, mêmes dans vos rêves j'vous mets minables... Allez, on à plus rien a foutre là, autant pas attendre que ça dégénère ou qu'ils se mettent dans l'idée de me demander de me soumettre à l'autorité locale, vaste blague... Donc: Cassos.

Lobo rangea le second cigare dans un étui métallique qu'il sorti d'une poche intérieure de son gilet en cuir. Puis contemplant le bordel qu'était devenu la rue et le parvis de la tour Luthor, il soupira d'aise, un sourire de requin accroché au visage.
Bon bah c'est pas tout, mais faut encore que je répare ma brêle.. Allez au boulot feignasse! Y'a comme une odeur qui me chagrine... Je vais devoir chercher d'où ça viens ça.
Puis il se mit en marche vers l’aciérie où son véhicule l'attendais, sans un local connu en bien dans le coin pour lui garantir le droit à la discussion, il valait mieux pas pour lui trop trainer dans le coin. C'était déjà le bordel et la voiture était déja ruiné, personne au alentour, d'un glissement de bottes il fit surgir une étincelle d'un des renfort métallique. Le carburant répandu s'enflamma, et dans un souffle rapide et incandescent le véhicule prit feu... L'alien gloussa en continuant sa route. C’était un être qui le plus souvent avait des plaisirs simples...

Hj
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: [Libre] Son of anarchy

[Libre] Son of anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: