Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

The Last Night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Mer 14 Sep 2022 - 5:38

Il m'a souvent été reproché de trop faire confiance à autrui, d'être trop naïf pour agir convenablement en tant que justicier. Je suis d'accord. Je le suis. Mais après toutes ces années, j'en suis devenu fier. Fier d'avoir encore espoir en les gens, fier de leur laisser la chance qu'ils méritent tous. Sans compassion, sans solidarité, sans confiance, les choses ne s'amélioreront jamais. Rien ni personne ne pourra m'enlever ça de la tête. Des héros aigris ? Na. Des vilains mortels ? Encore moins. Des monstres sans pitié ? Jamais.

Tout ça pour dire que lorsque j'avance vers ces deux Black Lanterns, marionnettes mortes-vivantes de gens de valeur... eh bien je ne suis pas si bête que ça. Alors oui, j'aurais bien voulu qu'ils m'emmènent dans leur base, où que ce soit, pour que Power Girl et Mera me rejoignent ensuite. Ca aurait été le pied. Et ça aurait été trop facile, beaucoup trop simple. Mes deux bourreaux viennent accomplir leur mission: me convertir. Or, la meilleure méthode pour eux, ça reste de me planter d'énormes morceaux de métal dans le corps, jusqu'à ce que mort puis résurrection s'ensuive.

Classique. Attendu. Un peu cheesy selon les règles des vilains très vilains pas beau.

J'ai donc une riposte au bout des doigts, prête à jaillir. En un instant, jaillissant dans l'air comme si nés de nulle part, deux rifts s'ouvre devant moi, l'un destiné à intercepter le fil de hache, l'autre à envoyer les pointes mortelles du trident ailleurs. Un ailleurs pas si éloigné que ça, en plus.

Avec un bruit de chair brisée absolument répugnant, Zombaquaman et Wonder Zombie s'enfoncent l'un l'autre leurs armes dans le dos, jaillies depuis des ouvertures dans la trame de l'espace-temps. Bien joué mon Derek, ça c'est ce qu'on appelle de la réactivité ! Tu pourras vivre un autre jour ! Ou, tout du moins, un nombre égal de minutes avant que les bêtes ne reprennent leur esprit.

The Last Night  - Page 2 Y728

- Pas de bol pour vous.

A travers le masque qu'il vient d'enfiler, je lance ces quelques boutades, le genre bien énervantes, promettant un énervement immédiat... si tant est qu'un Black Lantern puisse se mettre en colère: les émotions, ce n'est plus vraiment ça.

- Je suis rapide, moi aussi.

Et sacrément réactif en plus ! Bon, moins qu'un Flash, mais est-ce qu'il peut voyager entre les dimensions, lui ? Bon, ouais, il peut. N'empêche, c'est presque à croire que ces quelques années dans le futur ont aiguisé mes sens. Est-ce que ce serait ça, l'expérience ? Oh ciel ! En attendant, impossible de ne pas parader un petit peu en reculant à vive allure vers mes deux véritables alliés du moment. J'aurais quand même pu tomber sur bien pire, hé. Genre, Booster Gold. Quel terrible moment cela serait.

- Peegee, Mera, vous avez raison, faut passer au plan B: on tape !

D'un bond, me revoilà aux côtés de mes deux drôles de dame ! La situation a un peu changé, avec les deux morts empêtrés dans leurs équipements de destruction. Je regarde à tour de rôle Power Girl et la reine de l'Atlantide (rien que ça), bien déterminé à défendre chèrement ma peau. Et celle de l'entièreté de l'univers !

Spoiler:


Dernière édition par Sideways le Lun 19 Sep 2022 - 13:08, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Mer 14 Sep 2022 - 10:30

Bigre… c’est monté vite.

Ray Palmer a l’impression d’avoir cligné des yeux – et que tout a changé, d’un coup.
Ça impressionne.

Il échangeait avec l’autre Sinestro, si troublant par sa sympathie, quand d’autres sont venus les rejoindre ; brutalement.
Une Green Lantern – mais pas Jess’ ; dommage. Crispant. Frustrant.
Ghost-Maker, aussi. Que l’ancien Atom connaît, de loin.

Quelques échanges rapides s’enclenchent… et ils partent.
Loin.
Ailleurs.

Sur un autre monde – dans une autre dimension.


« Mmh. »

Un souffle rauque s’échappe de la gorge de Ray, alors que son corps s’habitue à un tel transport – il n’aime pas. Surtout parce qu’il ne maîtrise pas grand-chose.
Son visage se ferme.

The Last Night  - Page 2 1rwq

Parce qu’il voit – il voit où ils sont.
Il comprend, surtout.

Il sait qu’ils sont désormais sur Dhor, une autre planète que la Justice League connaît ; un peu. Son équipement, intégré à son allure civile, le lui confirme.
Mais surtout…

Surtout, il voit dans quelle zone ils se trouvent ; et quelle activité s’y déroule.


« Hrm. »

Le scientifique grogne, et se crispe. Il n’est pas bien.
Du tout.

Un marché aux esclaves.

Ils sont dans un foutu marché aux esclaves – avec des cages, des cellules, des zones de détention ; de soumission.
Ses mains tremblent. Sa gorge s’assèche. Sa mâchoire se crispe.
Il… est fâché ; non. En colère ; non.
Enragé.

Une fureur instinctive et intime monte dans son ventre – mais il la calme. Mais il la contrôle.
Pour l’instant.
Ils ont à faire, beaucoup. Et c’est important. Mais…
Mais il devra s’en occuper, aussi ; oh oui.


« Je… lance. L’analyse. Je lance l’analyse. »

Ray souffle, et enclenche en effet son dispositif, via un écran holographique.

The Last Night  - Page 2 R8pt

Palmer lance une recherche, pour détecter définitivement la Batterie d’Anti-Matière… aussi vite que possible.
Et il faut faire vite, oui. Il est évident que leur petit groupe va être identifié, ici – et ça va tourner au vilain.
Il ne sera d’ailleurs pas le dernier à donner des coups aux esclavagistes, quand il le faudra…


(HJ/ Super relance, merci ! Résumé rapide
- Ray reste silencieux et concentré durant les événements, qui se précipitent ;
- Ray identifie Dhor mais se crispe dans le marché aux esclaves ;
- Ray lance une recherche précise, pour faire vite avant qu’ils soient détectés. /HJ)
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Mer 14 Sep 2022 - 22:43


Le couple de guerriers faucons avaient traversé bien des épreuves, des obstacles et des périls... Mais il y en avait un qu'ils n'étaient jamais parvenu à vaincre, du moins seuls. La Mort elle-même, quelque soit ses incarnations. Hath-Seth ancien prêtre d'Anubis était parvenu à briser des centaines de fois leur union si extraordinaire que sa réputation avait traversé l'espace. Et lorsque la Blackest Night avait débuté, ils étaient tombés alors qu'ils affrontaient seuls deux Black Lanterns. Lorsqu'ils avaient affrontés les Deathbringers tous les deux alors qu'ils étaient encore Ktar et Shrra, ils avaient été tués aussi. Et cette fois-ci encore... La Mort triomphait d'eux. Une certaine ironie lorsque l'on pensait que l’Égypte qui avait vu naître leurs premières incarnations terrestres passait pour avoir triompher de ce redoutable adversaire.

Peut-être auraient-il dû le savoir depuis le temps ? Que la Mort serait leur pire adversaire, la seule capable de les séparer lorsqu'ils se retrouvaient face à elle sans alliés. Après le départ de Carol Ferris donc, le zombie-martien réussi à séparer les amants éternels. Hawkman ne peut rien contre le coup qui l'éloigne de sa bien-aimée et ne peut rien pour la protéger contre l'inéluctable. Malgré toute son agilité et sa vitesse, la guerrière millénaire ne réussi pas à esquiver la masse qui lui transperça le corps.

-SHIERA !!


The Last Night  - Page 2 328?cb=20190514101006

Le cri résonne pendant quelques instants sur le champ de bataille... Puis plus rien. Carter ne peut que contempler le corps de Shiera, vaincu et inerte. La malédiction qu'ils avaient cru vaincre en éliminant leurs plus anciens adversaires était-elle toujours en court ? A chaque fois qu'ils penseraient trouver le bonheur, la Mort se chargerait de venir tout anéantir ? Peut-être, ou peut-être que Hawkman était en train de se faire des idées à cause de la souffrance. Il était resté à terre, ce qui en disait long sur son état... Même l'envie de combattre menaçait de le quitter malgré les derniers mots de son épouse. Mais il se rappelle... Ils avaient un devoir. Une mission. Sauver Kyle pour protéger ceux qui périraient si personne n'agissait. Hawkman venait d'être blessé au point de ne plus pouvoir sentir de colère... Mais il ne pouvait renoncer à son devoir. Il était un héros... Il devait se relever. Il ne pouvait pas faire autrement. Il devait le faire, au moins pour protéger Isis. En se relevant, il voit ce que le Black Lantern est en train de faire.

-Très mauvaise idée, J'Onn. Ou ce qu'il en reste.


Le Limier-zombie s'était penché vers le corps de l'héroïne afin de lui arracher le cœur... Mais il n'en n'a pas le temps. Parce que Hawkman se projette vers lui avec toute la puissance qui était la sienne et les ailes dépliées. Il ressemblait à un ange vengeur venant châtier une âme damnée qui en avait trop fait... Il ne voyait même plus J'Onn ou ce qui avait été lui. Il ne voyait qu'un monstre qu'il devait vaincre.

-Si la mort doit m'emporter, je t'assure que je détruirais ton cadavre avant qu'elle n'arrive !


Le coup frappe le bras qui était posé sur la poitrine de Shiera... Mais le guerrier ne s'arrête pas là. Emporté par l'une de ces terribles colères qui faisait de lui un héros capable de dépasser certaines limites, Hawkman voudrait s'acharner sur le mort-vivant jusqu'à peut-être en faire... Un mort-mort... Mais il voit le cadavre de son épouse et la tristesse chasse alors la rage. Il avait un devoir accomplir oui mais... Il ne pouvait s'empêcher à cette tragédie qui constituait leur existence. Et peut-être venaient-ils de gâcher leur dernière chance... Alors, le guerrier pose son arme, s'agenouille et prends le corps de sa bien-aimée dans ses bras avant de lui parler d'une voix vibrante d'émotion.

-Je t'aime aussi, Shay.


Un adieu, un aurevoir en pleine bataille.
Parce que sa compagne éternelle méritait bien cela.

[-Carter ne peut pas protéger Shiera
-Il est dévasté, et repense à la malédiction pour la première fois depuis des mois
-Il manque d'abandonner, mais se rappelle qu'il faut protéger Kyle... Et que le Limier serait capable de les pourchasser Carol et lui dans l'espace
-Il se relève, et se jette sur le zombie qui s'apprête à arracher le cœur d'Hawkgirl
-Il le frappe, voulant profiter que le cadavre soit en situation de vulnérabilité pour le détruire
-Mais il ne s'acharne pas comme il aurait voulu le faire à cause du corps de Shiera]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: The Last Night Lun 19 Sep 2022 - 11:26

Derek était un jeune homme plein de surprises. Ses pouvoirs extraordinaires, qui le liaient à l'une des constructions les plus gigantesques et les plus délirantes de toute la création n'étaient rien en comparaison de son héroïsme presque naturel, de cet élan passionné qui mêlait crainte et assurance pour former un tout positif, en cela, il lui rappelait Kal. Il n'en fallait pas moins oublier qu'il restait un homo sapiens de cette planète et que sa résistance était limitée.

Mes sourcils froncés répondirent à sa soudaine interposition entre moi et les deux Black Lantern. Il glissa un objet dans ma main, une corde de rappel transdimensionnelle. Toujours pratique. Je ne dis rien, me contentant de le regarder droit dans les yeux, comme pour lui dire "Tu joues dangereusement là.". Un Black Lantern ne se résonnait pas, on ne négociait pas avec et il fallait le pulvériser à la première occasion.

Je le laissais cependant faire. Il m'avait déjà démontré une ingéniosité et une capacité à survivre à des situations bien pire que celles-ci. Je restai cependant aux aguets. Il n'y avait pas de doute à nourrir sur les intentions de ses adversaires.

D'autant plus lorsque la parodie décharnée de Diana prit la parole.

Des paroles dures.

Wonder Woman avait toujours été une inspiration. De jeunes filles s'habillaient comme elles, portaient ses couleurs, on voyait son nom et son image sur des affiches, des vêtements, des mugs et tout le merchandising qui allait avec, les grandes marques de luxe s'étaient lancés dans la production de bijoux en style grecque pour satisfaire aux lubies d'une jet set qui se parait comme la demi-déesse, on voyait des robes longilignes rappelant les peplos qu'elle portait jadis en soirée et des spartiates revenir en grâce dans les night-club huppés. Diana était un symbole plus fort que celui de toute autre super-héroïne.

C'était un fait.

Elle était lumineuse, flamboyante, forte et puissante, disciplinée mais aussi délicate et féminine.

Je ne valais pas la moitié de sa personne, de son image, de son symbole, dire "Power Girl" ou "Wonder Woman" ne soulevait pas le même enthousiasme et l'entendre me dire qu'elle avait pitié de moi me fit serrer les dents. Mes poings se serrèrent et tandis que je tâchais de garder le contrôle, je manquais une demi-seconde de l'action. Une demi-seconde de trop et je me crus bonne à ramasser le cadavre de Sideways s'il n'avait pas réussi une manœuvre de petite roublard.

J'avais parlé d'ingéniosité plus tôt, je devais y rajouter de la réserve et une faculté à toujours surprendre.

- Bien joué, lui déclarai-je simplement.

Ma colère laissa place à un rictus mauvais lorsque Derek proposa de passer à un plan plus direct. Diana n'était pas une meurtrière. Une guerrière oui, un soldat oui, elle avait certes déjà fait tomber des têtes dans un combat, mais elle n'assassinait pas. Cette chose n'était qu'un pantin au bout d'un anneau, elle n'était qu'une ombre, l'ombre d'un héroïne dont elle essayait de se parer de la vertu. Je devais m'en souvenir.

- Par avance, fis-je à la créature grisâtre aux traits de Wonder Woman, sache que je n'éprouverai pas de pitié...

Cadavre ou non, elle avait des réflexes, elle avait de l'entraînement, probablement une excellente mémoire corporelle et elle avait un armement qui gardait probablement trace de magie. J'espérai que mon entraînement avec les Amazones me soit suffisant pour frapper assez vite et assez fort, j'espérai que les bracelets d'Atlas m'aident face à elle... Parce que si elle frappait comme la vraie Diana, je n'allai pas pouvoir encaisser plus de quatre ou cinq contre-attaque de sa part...

Je fonçai sur elle, lançai mon bras droit comme pour lui infliger un violent crochet et l'arrêtait dans sa course lorsque je la vis se mettre ne position de parade. Ma petite feinte avait fonctionné. Ma jambe gauche s'élença et lui frappa l'arrière du genoux. N'importe quel humain aurait vu sa rotule rejoindre un orbite géostationnaire, mais elle se contenta de ployer. Uppercut pour rejoindre son menton qui s'affaissait. Un souffle froid latéral gauche pour brouiller son oreille interne.

Mon avantage ne durerait que le temps qu'elle parvienne à parer et reprendre l'avantage. Au corps-à-corps, Wonder Woman me surpassait, mon petit jeu qui avait consisté à la mettre en péril dans sa garde ne pouvait s'éterniser. Usant de ma capacité à voler, je décollai très légèrement les pieds du sol et me projetai en arrière, évitant de peu un balayage furieux.

Mes rayons calorifères frappèrent le regard de mon adversaire. Elle interposa son bras qui prit feu dans sa totale indifférence. Tout adversaire aurait dès lors été déconcentré, son visage n'aurait représenté d'un faciès dont les traits seraient tirés pour accroître ses capacités agressives mais pas elle. Elle gardait une posture qui était au mieux une parodie de stature royale et conservait un demi-sourire amusé.

Comme tout Black Lantern, elle était connectée aux émotions même. C'était une coquille vide uniquement mue par l'appétit du spectre des Lantern. Elle cherchait colère, amour, compassion, espoir, volonté ou peur. Je ne doutais pas de ce qu'elle repèrerait chez moi, il y aurait une larme d'amour dans un océan de colère avec, peut-être, un soupçon de volonté.

Sa hache toujours plantée dans le dos, elle se redressa, malveillante. Philippus avait eu du mal à m'enseigner l'usage des armes. Épée, hache, lance, autant de choses qui m'étaient relativement inconnues, mes capacités surhumaines ayant toujours été mes outils de prédilections. Inutile de dire qu'au maniement, Wonder Woman me battait haut la main et sans effort, mais l'avantage de connaître une arme était qu'on en connaissait les points faibles aussi.

Nous étions dans le Hall de Justice et la structure était fragile, j'aurais bien frappé le sol mais c'était prendre le risque de dommages collatéraux aux alentours et New York n'avait pas besoin de ça en plus du reste. J'allais devoir me montrer plus inspirée pour l'étaler. Mes yeux se portèrent sur son anneau et j'eus le sourire sincère de celle qui a enfin une idée.

- Derek ! Ouvre-moi un rift, vers n'importe où mais assez loin ! ordonnai-je.

But : plonger la main de cette chose dans le rift et le refermer. Wonder Zombie serait obligée de se régénérer loin de moi et on aurait un adversaire en moins. J'allais donc devoir l'affaiblir et l'obliger à atteindre la faille que m'ouvrirait le jeune Derek et la maintenir assez de temps pour que la faille tranche dans le vif en se refermant...

Let's go.

Un craquement de nuque et je replongeai sur mon adversaire qui venait de récupérer son arme. Elle faisait tourner l'objet pour mieux brouiller son orientation et, à ma grande surprise, me décocha un coup de pied qui m'envoya dans une vitrine. Une roulade crissante dans les débris du meuble pulvérisé pour esquiver le tranchant de la hache.

Je te vois mieux Kara. Tu es comme Kal. Incapable de prendre la moindre décision. Tu te pares d'héroïsme, mais quand as-tu seulement une fois dans ta vie suivie ta voie ?

Sa hache fendait les airs avec une facilité déconcertante et je peinai à pénétrer sa garde. Son jeu de jambe était fluide, son regard acéré. Et sa voix caverneuse se gravait dans mes doutes, mes peines et mes regrets.

Papa et maman t'ont balancé dans une navette pour prendre soin de ton cousin... as-tu réussi ? Non... tu es arrivée trop tard.

Nouvelle esquive, elle m'obligeait à être sur la défensive...

Et ton entreprise ? Ah, beau fiasco... combien d'équipe Kara ? Combien de places ? Combien de continents sur lesquels tu as essayé d'être quelque chose d'autre qu'une gamine sans talent avec un pouvoir trop grand pour elle ?!

Je sentais la colère monter... D'un geste rapide, j'arrachai la veste de mon tailleur. On pouvait voir sous ma chemise déchirée les couleurs sombres de mon nouveau costume. Nouveau tranché de mon adversaire. Adieu définitif à mon chemisier... La hache était imprégnée de magie, je pouvais le déceler et le sentir. Philippus ne m'avait pas épargné un entrainement à la dur avec des équipements bénis par les dieux, les traînées distinctives se percevaient à super-vue.

Ni Superman, ni Wonder Woman... Une chose à mi-chemin entre la déception et le regret...

Je tâchai de ne rien écouter, mais ses propos frappaient patiemment dans les failles que je tentais de cacher. Cadavérique Woman réarmait son bras dans un moulinet maîtrisé, m'offrant une ouverture. Je fis un pas avant légèrement lévité à super vitesse pour entrer dans sa garde et fourrait son visage dans ma veste aux coutures en souffrance. De toutes les qualités d'une kryptonienne, Diana n'avait jamais eu de vision à rayon-X, un avantage temporaire.

Ingénieuse. Moins lumineuse que la vraie Super Girl... moins maligne qu'une Batwoman...

J'observai les alentours à la recherche du rift qu'aurait pu m'ouvrir Derek, serrant avec fermeté l'habit. Je n'aurais de deuxième chance qu'au prix d'un nouvel échange musclé...

[HRP]
- Impressionnée (même si elle n'en dirait rien aussi facilement que ça) par la manoeuvre de Derek, Kara s'élance pour affronter Wonder Woman ;
- Les deux femmes s'affrontent violemment et Dark Wonder Woman essaient de déstabiliser Karen - ce qu'elle arrive à faire lentement mais sûrement ;
- P.G. demande à Derek d'ouvrir un rift pour y plonger la main de Wonder Woman et interrompre le lien entre son corps et l'anneau ;
- Kara enroule la tête de Wonder Woman dans sa veste pour l'empêcher de voir et elle cherche des yeux l'éventuelle ouverture qu'aurait pu lui ouvrir Derek.
[/HRP]
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: The Last Night Ven 7 Oct 2022 - 22:56

The Last Night
Je suis prête à distribuer des coups pour faire barrage à cette Wonder Woman et ce Aquaman en décomposition. Hors de question qu'ils mettent la main sur Sideways, j'en fais mon affaire ! Cette fois, il est temps que tout s'arrête et dans un cri de rage, mes yeux et mes mains se mettent instantanément à luire d'une lueur bleue étincelante. "Il suffit !" D'un geste de la main, j'envoie un puissant coup en direction d'Aquaman qui, même s'il résiste, glisse quelques mètres sur le sol du Hall. Au même moment, un bruit sourd résonne et le sol vient à trembler. Non loin de nous, une femme que je ne connais que de nom fait son entrée, bien décidée à nous aider. Elle donne un nouveau coup à Aquaman qui est envoyé un peu plus loin avant de porter son attention sur Diana. Sauf que voilà, Derek semble ne pas l'entendre de cette oreille et en un seul hurlement, il vient de poser une interdiction à Power Girl. Je fronce les sourcils alors qu'il se tourne vers moi, s'approche et vient me prendre dans ses bras. Sur le coup, je pense à un adieu mais très vite je comprend qu'en réalité, il a une toute autre idée en tête. Je sens assez aisément qu'il me fait glisser un objet mais je fais en sorte de ne pas réagir à ce geste, le serrant à mon tour dans mes bras quelques secondes. Je m'écarte de lui pour le laisser faire ce qu'il doit faire et après avoir adressé quelques mots discrets à Power Girl, il se tourne vers Diana et Arthur pour leur faire savoir qu'il vient avec eux. Mes poings se serrent, mon visage se tend, trident toujours en main, regard posé sur ces deux abominations. Voir mon ex mari et ma plus grande amie dans cet état ne me laisse pas de marbre même si je sais qu'ils ne sont pas vraiment eux. Mais très vite, la situation change et force est de constater que ce n'est pas disparaître avec Sideways qui fait envie à nos deux amis mais plutôt le faire disparaître lui. En une fraction de seconde, tout est sur le point de déraper mais heureusement, Derek semble avoir prévu le coup et Arthur vient heurter Diana dans un bruit affreux. J'esquisse un sourire, trident tenu fermement dans mes mains et je me met à position de combat, prête à foncer dans le tas dés que l'occasion se présentera. Les yeux toujours lumineux, mon sourire se fait un peu plus large lorsque Derek nous donne l'autorisation de frapper. "Avec plaisir..." Et sans attendre, je fonce à vive allure en direction d'Aquaman, prête à lui coller la plus belle trempe de toute sa mort. Les dents serrées, je frappe de toutes mes forces, j'encaisse aussi bien que les coups soient douloureux et je ne me laisse pas destabiliser. Un peu plus loin, Karen est occupée avec Diana ce qui en soit n'est pas plus mal.

(c) princessecapricieuse


HJ:
- Mera ne veut pas laisser Derek partir avec Arthur et Diana.
- Elle comprend ce qu'il se passe lorsqu'elle sent l'objet confié par Derek.
- Mera réalise que Diana et Arthur ne veulent pas partir avec Derek mais tout simplement le tuer.
- Elle attend le feu vert de Sideways pour foncer dans le tas et concentrer sa rage sur Arthur.
- Mera donne des coups mais en prend aussi. Elle résiste mais ne sait pas du tout combien de temps elle va tenir.

HS: Désolée c'est un peu court mais c'est histoire de bien me remettre dedans !


The Last Night  - Page 2 18112010
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 135
Localisations : Terre
Re: The Last Night Mer 12 Oct 2022 - 16:17

L'apparition de green lantern faisait toujours son petit effet.

Nickel une diversion... c'est l'heure de sauter sur le râble d'une espèce en voie de disparition, enfin un boulot qui me ressemble, ça me manquait presque.

Le czarnien profita de la cohue pour se ruer sur sa cible. pris par surprise le contrôleur fut plaquer au sol sans ménagement, une arme de poing énorme calé contre l'arrière de son crâne. Lobo lui ordonna:

"File moi le star band, et j'te frag pas... Deal, honnête non?"


Si l'arrivé des flics de l'espace avait créer un certains trouble, celle plus brutale du Mercenaire le plus dangereux du cosmos avait lancé un véritable début de panique, mieux valait pas se trouver a porté de tir où le czarnien bossait. La mention du star band aurait pu éveiller la convoitise, mais l'idée que le czarnien mettent la main sur ce genre de truc ne fit que mettre de l'huile sur le feu. Comme un un camion citerne sur un feu de joie le chaos se rependit. Fuites désordonnées, bousculades, violences... l'escalade commençait, viendrait vite le pillage, l'émeute et tout les classiques qui allaient avec.

Menaçant sa proie, Lobo profitait, son sourire dément plaqué sur son visage en négatif.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Dim 16 Oct 2022 - 23:07

La Green Lantern magicienne le gentil Sinestro le professeur Palmer et Ghost Maker sont arrivés en plein milieu d’un marché aux esclaves et que ce soit du coté des nouveaux arrivants comme des esclavagistes et leurs clients tout le monde se tend.

The Last Night  - Page 2 118

“C’est…c’est honteux vraiment abominable ce que vous faites à ces pauvres gens!”

Des mots sortis tout seuls de la bouche du Korugarien qui leva son poing vers le haut et se concentra pour faire briller son anneau d’une lueur jaune. Des constructions de scarabées et scoprions de lumière apparurent, ceux ci marchant sur les cages ou s’approchant des prisonniers pour faire sauter les verrous de leurs menottes avec leurs pinces aiguisées. Pendant ce temps Ray avait lancé une nouvelle analyse pour trouver où était la batterie d’antimatière et celle ci donnait une indication plus précise que la précédente, concernant l’altitude cette fois ci. En levant la tête il verrait que parmi tous les vaisseaux des visiteurs participant à la vente il y en avait un plus gros que les autres, et juste au dessus d’eux. La batterie d’antimatière était là dedans.

En voyant qu’il libérait des esclaves des esclavagistes utilisèrent leurs fusils laser pour tirer sur Sinestro et La Green Lantern tira avec son anneau des projectiles verts pour riposter. Bien qu’elle ne pouvait pas laisser ces gens enfermés elle ne perdait pas l’objectif de leur mission, sauver cet univers.


«Palmer je vais vous conduire là haut! »

Ce qui voulait dire laisser Sinestro et Ghost Maker seuls pour défendre les esclaves de leurs tortionnaires sauf si…sauf si il existait un autre moyen de monter. Car un peu plus loin Lobo le redouté mercenaire de réputation galactique s’était jeté sur un Controller…peut être la cible? Et lui pointait un très gros calibre sur le crâne en lui parlant dans une langue alien.

“Muu ne cède jamais ce qui lui appartiens!”

Le Controller activa sa montre bracelet et un rayon descendit du ciel en provenance directe de son vaisseau l’Overmaster Zero, celui ci attirant irrésistiblement Lobo et sa cible vers le ciel grace à un générateur de gravité. Profitant de léviter Muu dégaina un petit pistolet laser et tira sur Lobo dans la tête pour tenter de se défaire de son emprise.

The Last Night  - Page 2 1_119

“Prends cela brute sans cervelle, misérable sous race indigne de nettoyer mes toilettes!”

Le rayon continuait de tracter ce qui était en dessous, s’il était vif Ray palmer pourrait esquiver les esclavagistes et s’y glisser aussi pour être tracté vers le haut à bord du vaisseau…


*
**

La manœuvre de Sideways a réussie et par son usage opportun des rifts il a retourné l’attaque des Black Lanterns contre eux. Power Girl affronte la Diana et dans une lutte acharnée tenter quelque chose et en appelle à Derek sans qui elle pourrait bien y rester. Son plan est ingénieux, couper le lien entre le corps de la black lantern et son anneau pour compliquer voir couper définitivement le lien qu’ils ont, car celui ci la régénère au fur et a mesure que sa chair est détruire. De son côté Mera se dépasse, enchaine de frappes avec fureur sans que Arthur parvienne réellement à riposter, s’acharne dessus et remplis sa mission: Tenir Aquaman à l’écart pendant que les autres s'occupent de Diana. Transpercé par un coup qui aurait du le tuer Arthur est néanmoins toujours debout.

The Last Night  - Page 2 314

« Qu’est ce que je t’ais fait dans cet univers pour que tu ai pareille rage contre moi?»

Les Black lantern voyaient les êtres vivants à travers les émotions qu’ils ressentaient et il percevait bien que la Mera d'ici n’était pas retenue dans ses coups par le fait de l’affronter lui. C’était d’ordinaire un avantage qu’avaient les Black Lantern sur les vivants et c’était aussi pour cela qu’ils prenaient un plaisir sournois a affronter les êtres les plus attachés à eux émotionnellement. Pour les perturber, les rendre moins efficaces au combat. Mais là? Inefficace. Voir même contre productif.

The Last Night  - Page 2 3_110

« Je suis parti avec laquelle?»

Il tiens toujours debout et contrairement à Mera ne connait pas la fatigue. Il va riposter, et s'y prépare. Cependant avant qu’il tente quelque chose une multitude de rayons colorés venant du ciel le touchèrent, disloquant sa peau.

The Last Night  - Page 2 Sans_t20

“Désolé pour le retard.”

Lança Hal à Mera alors que celui ci était accompagné de Sinestro, Saint Walker, Indigo One Larfleeze et Fatality. Il manquait un Red Lantern cependant, du fait qu’il n’avait pas réussi à contacter Atrocitus pour l’avertir de la menace universelle qui se profilait et contre laquelle leur union temporaire pouvait quelque chose. Car si les corps de Lantern sont parfois ennemis ils s’allaient toujours quand il s’agissait de détruire les Black Lantern, le croisement de leurs lumières au complet créant du blanc, ce qui servait bien quand on avait pas un White Lantern sous la main. Alors que les lanterns entrent par le trou creusé dans le toi par Power Girl et focalisaient leurs tirs sur Aquaman pour tenter de le détruire Hal regarde du coin de l’œil la manœuvre initiée par Power Girl contre Diana et qui nécessitait l’aide de Sideways. Ça peut le faire. Ça va le faire, même.

*
**


Spoiler:

Carter Hall, Hawkman le guerrier immortel…a tout donné, et tout perdu. Sa moitié ensanglantée dans ses bras il s’agenouille et lui parle alors qu’elle n’est plus. Débordant d’émotion il s’adresse a elle et de là où elle est Carol Ferris stoppe sa fuite pour se retourner le visage en larmes. Transporté par elle dans le vide spatial dans l’énergie violette Kyle ne ressent plus la pression mentale du Martien et plonge sa main dans sa poche pour montrer l’anneau blanc à la Star Sapphir. Celui si c’éclairait de lui même alors qu’il n’était pas porté.

“S’il faut sauver l’univers çà ne se fera pas en sacrifiant tout ce qu’on est.”

Il posa l’anneau dans la main de celle qu’il aimerait toujours un peu et referma celle ci.

“Tu sais reconnaitre la plus belle émotion de l’univers, celle capable de nous faire perdre la tête comme sacrifier sa vie pour les autres. Leur amour a traversé leurs différentes vies mais la mort n’a jamais réussie à le vaincre. Et à chaque fois qu’est ce qu’il s’est passé pour eux? La vie leur a permis de renaitre.”

Elle referma fort sa main sur l’anneau et n’écoutant que son cœur fit demi tour pour repartir avec lui en direction de la planète. Là bas le martien se reconstitue du peu qu’il en restait après avoir été réduit en bouille par Carter. Dès que son cerveau nécrosé apparu ce fut par la pensée qu’il s’adressa à lui.

-Nous la ramènerons bientôt, et vous serez à nouveau unis dans la mort pour l’éternité.-

La créature immonde qui se reforme autour de son anneau noir commence à ramper vers Carter et alors qu’elle s’apprête à s’en prendre à lui celle ci se fait écraser par une construction de massue violette. Star Saphir venait d’arriver et suspendue au dessus du sol elle ouvre sa main pour dévoiler un anneau blanc brillant de mille feux.

“Il a choisis l’un de vous deux Hawkman.”

Mais alors qu’elle pensait que l'anneau choisirait Shiera pour la ramener à la vie ou bien Carter celui ci se divisa en deux pour créer deux nouveaux anneaux, chacun partant vers l’un des Hawks.

The Last Night  - Page 2 315

Faisant des deux des White lanterns et surtout…ramenant Shiera Hall à la vie. Le martien détruisit la construction de Carol en grognant de rage en apercevant cela et chercha à s’en prendre à elle avec sa vision chaude, pour la tuer avant d’être anéanti.


HJ

Spoiler:
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Mar 18 Oct 2022 - 1:48

Bien sûr que ça va le faire !
A trois déjà, on était bien assez pour s'occuper de morts un peu trop vivants à mon goût. Alors à huit, dont des experts absolus en la matière ? Du gâteau, et même du bon gâteau, le genre que j'aime cuisiner. Un clafoutis aux cerises, par exemple. Ca c'est le feu ! Comme regarder Mera se battre, là. Avant que les anneaux de lanternes n'arrivent, je l'ai vue se dépasser, au point de me laisser baba. J'comprends que Zombaquaman peine à s'opposer, c'est une vraie furie, un poisson-tigre (si ça existe pas, ça devrait) affamé, un cyclone vert et roux armé d'un trident indestructible.

Mais ce n'est pas la seule chose qui attire mon attention, heureusement. Avant que les loupiottes verte, orange, bleue, indigo et jaune ne viennent m'éblouir (métaphysiquement parlant), Power Girl enclenche une action de groupe, une attaque combo même, une frappe en duo dans laquelle mon rôle se veut important; crucial même. Fut un temps, ça m'aurait paralysé. Là, bien qu'hyper-concentré, je gère. J'essaie en tous cas.

J'ai encore aucune idée de ce qu'elle va faire avec, même si j'ai quelques idées. Pour autant, je n'hésite pas une seconde et hop, ouverture d'un rift dans l'atmosphère de notre planète bleue. Avec exposition directe sur le soleil, en plus. Le nec plus ultra pour aider des batteries kryptoniennes à se recharger.

- KAREN, IL EST POUR TOI CELUI-LA !

Je la laisse agir, faire de son mieux, ce qui sera à n'en pas douter amplement suffisant pour mater une bonne fois pour toutes Wonder Deadwoman, et en profite pour me retourner un bref instant, sur mes gardes, vers l'arrivage cosmique du spectre émotionnel. Presque complet, d'ailleurs. Seul manque le rouge, avec l'Atrocitus très en colère qui risquerait de ravager le Hall de Justice en vomissant du sang magmatique, là. Promis, j'ai rien inventé, c'est que de la vérité.

Un brin plus détendu que ce que je devrais, je regarde un à un les porteurs d'anneaux, en posant mes poings sur mes hanches. De là à dire qu'un certain Clark Kent m'a inspiré, il n'y a qu'un pas qu'il serait complètement débile de ne pas franchir.

- Vous en avez mis du temps. J'ai eu trop trop chaud à mon cou, moi. Et oui, je persiste et je signe, mon cou. Pas autre chose. Non mais.

OUI JE SAIS.
DE L'HUMOUR. J'EN AI BESOIN POUR DECOMPRESSER, LA.
Il me faut au moins ça pour ne pas me demander mille fois pourquoi j'ai choisi de faire une licence super-héros, seulement à moitié complétée en plus... OUI, ENCORE. Je souffle comme je peux. Certains prient, d'autres s'isolent, moi je balance des blagues à tout va, pour faire baisser la pression et ne rien lâcher.

Mais le sérieux revient finalement au galop, car des choses importantes semblent se passer... l'arrivée des Black Lanterns n'est pas bon signe, surtout s'ils viennent de Terre 53, normalement scellée après mon dernier passage pour sauver des gens... Hrm...

- Vous avez la moindre idée de ce qui se passe, là ?

Spoiler:
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Mar 18 Oct 2022 - 9:19

« Sérieusement ?! »

Une expression de pure surprise s’échappe des lèvres de Ray Palmer, alors qu’il voit le Sinestro sympathique ne pas résister devant l’esclavagisme local.
Il attaque.
Et provoque, clairement, la stupéfaction… mais aussi une petite gêne, chez l’ancien Atom.


The Last Night  - Page 2 Z7zq

« Mais c’est pas vrai… »

Il secoue la tête, alors que ses équipements détectent la trace de la Batterie tant recherchée – enfin.
Ça n’a duré que quelques instants… mais cela était visiblement trop, pour ses alliés.


« Bon sang. »

Ghost-Maker enchaîne, ainsi, et ce dernier forme un étonnant duo avec cet autre Sinestro pour s’en prendre violemment aux esclavagistes.
Une belle diversion ; mais bien intense et dangereuse.

De son côté, le scientifique replie ses équipements informatiques, et grimace en voyant l’avancée des événements.
Ça se tend.

La Green Lantern l’informe, l’invite à filer… mais Ray entrevoit aussi ce que Lobo fait, et comme il est littéralement tracté vers le fameux vaisseau qui l’intéresse.


« Mmh. »

Une idée germe dans son esprit, alors qu’il appuie rapidement sur un bouton particulier de sa veste – sa veste ô combien pratique, dans de telles situations.

« Green Lantern… suis-nous de loin ! Je vais… jouer le passager clandestin ! »

Palmer sourit – alors que des nano-machines recouvrent, soudain.
Une armure.
Une armure se forme, entièrement, sur lui.

The Last Night  - Page 2 I7q5

Une Armure ATOM.
Formidable combinaison de combat, désormais plus utilisée pour des aventures – et des plongées dans des milieux hostiles.


« Hop, on s’y met ! »

Sans attendre, l’ancien Atom se projette en faisant signe à la Green Lantern… et change.
Il active une commande de l’Armure ATOM.

Il… rapetisse.

Et rejoint, très vite, Lobo – à petite taille.
En volant, surtout.

The Last Night  - Page 2 Oek9

Si, normalement, le corps de Ray Palmer ne supporte plus de changer de taille grâce aux bio-ceintures, qui lui ont longtemps permis d’être Atom, les dispositifs intégrés à l’Armure ATOM lui permettent de supporter une telle pression.
Il rapetisse, ainsi.

Il rapetisse, et vient alors se glisser aux côtés de Lobo – à qui il communique à voix basse.


« Hey, c’est Ray. Ça va ? Essaye de… rester tranquille, hein. Jusqu’à ce qu’on rentre dans le vaisseau. Après… occupe-les, si tu peux. Moi, je récupère la Batterie – et on pourra filer. »

Si tout se passe bien. Mais depuis quand les choses se passent bien, dans ce type de mission…

(HJ/ Résumé rapide :
- Ray est surpris par l’attitude de Sinestro ;
- Ray range ses équipements, puis échange avec la GL ;
- Ray met une Armure ATOM et rapetisse, pour rejoindre Lobo discrètement ;
- Le plan est d’attendre d’arriver dans le vaisseau, pour que Lobo occupe tout le monde et que Ray récupère la Batterie. Si tout se passe bien… et si Lobo est d’accord. /HJ)
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: The Last Night Ven 21 Oct 2022 - 8:46


Wonder Zombie se montrait revêche. Heureusement pour moi, Derek éventra la réalité avec son pouvoir. Les rayonnements d'un Soleil jaune vinrent me gorger d'énergie. Je sentis la fatigue s'évaporer à mesure que la chaleur bienfaisante submergeait la moindre partie de mon être. Après ça y'avait intérêt à y avoir de l'action sinon j'allais être intenable.

La Diana décomposée eut un mouvement que Philippus m'avait enseigné, instinctivement je parais tandis qu'elle continuait à débiter des phrases déstabilisantes que je n'écoutai plus. Saisie du pouce, pliure du poignet. Ses os craquèrent comme des branches sèches dans un bois d'été. Son omoplate se fêla alors que son articulation se brisait. Je déployai ma puissance pour la contraindre.

La balayette qu'elle tenta ne fit pas vaciller mes appuis et son armure se fendit au tibia.

- A mon tour "princesse", lui lançai-je.

Clef de bras pour immobiliser son anneau noir. Rayon calorifère dans les yeux. Un cri qui n'en était pas vraiment un sortit de sa gorge putréfiée et tandis qu'elle était aveuglée, je plongeai son bras dans la faille.

- Coupe ! hurlai-je à Derek.

La faille disparut aussi rapidement qu'elle était apparue. Le corps de la cadavérique copie d'amazone parut fondre en une matière noire répugnante, mélange boueux d'organes de synthèse à l'odeur infecte avant de devenir une fine poussière grise.

Une fois débarrassée de mon adversaire, je me retournai vers Hal et sa cohorte bigarrée. Derek fut le premier à leur parler, avec son mélange d'humour et de décontraction qui signifiait clairement qu'il n'était pas décontracté ou rassuré.

- On a fait un bon boulot, déclarai-je à l'adresse de Sideways en lui tendant une main pour faire ce qu'à une époque on appelait un "high five".

Une façon de briser la glace. J'observai les restes d'Aquaman un peu plus loin avant de m'intéresser à Mera.

- ça va aller ? lui demandai-je.

Oui, faire l'état des lieux et des alliés proches avant de m'intéresser à la cavalerie me paraissait le bon ordre.

- Hal, le saluai-je. On est vivant... on peut dire que tu n'es pas en retard. Tu nous présentes ?

Je n'avais, à l'égard du Green Lantern aucun grief particulier. C'était une tête brûlée, le genre qui se jetait dans le combat avant de réfléchir mais qui l'assumait sans se cacher ou essayer de se faire passer pour autre chose. Il carburait à l'action, ne savait pas se poser et se prenait très moyennement la tête. On pouvait dire qu'il n'avait peur de rien ou qu'il se pensait apte à surpasser toutes les épreuves. Jusque là il avait plutôt réussi.

Mais s'il était présent au milieu d'une partie de ses ennemis et que les Black Lantern attaquaient, l'affaire était grave, mon ton ne l'était pas moins.

- Sinestro, Larfleeze ça va, je remets, Saint Walker aussi, salut à toi, mais les autres ?

Sur ce je croisai les bras, par réflexe et aussi parce que ça ajoutait à ma carrure en mettant la musculature de mes bras en valeur. Oui, face aux Lantern il valait mieux agir préventivement et montrer que je pouvais casser des dents si des doutes subsistaient.

[HRP]
- Wonder Woman DCeased est vaincu par le tandem Derek/PG :
- PG tend la main à Derek en le félicitant et demande si ça va à Mera ;
- Elle salue Hal (sans animosité) et lui demande une présentation de ses collègues.
[/HRP]
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Sam 22 Oct 2022 - 22:34

Perdu dans sa tristesse et sa souffrance, Hawkman avait cédé à ses émotions. Pendant quelques instants, il avait cessé d'être le redoutable guerrier qui fracassait tous ses ennemis avec sa masse pour n'être plus qu'un homme qui venait de perdre celle qu'il aimait. Et c'était saisissant. Suffisamment pour stopper nette Star Sapphire dans sa course pour sauver Kyle Rayner. Mais ça, Carter ne le sait pas encore. Il voit juste ce qu'il restait du Limier Martien zombie se reconstituer malgré qu'il ai été détruit par le guerrier millénaire. J'Onn était de base un adversaire redoutable, alors animé par la lumière noire il devenait impossible à tuer. Et le Black Lantern se relève donc, leur promettant qu'ils seraient à nouveau réuni. Bien entendu. Mais cette réunion-là... Il ne pouvait pas l'accepter.

-Non, il est hors de question que nous servions l'entité de la Mort. Nous préfèrons encore que nos corps soient détruits plutôt que d'accepter ça !

Il le savait, Shiera aussi aurait refusé. Ils n'auraient jamais accepté cette existence, car elle signifiait anéantir tout ce qui vivait même ceux qu'ils avaient aimé autrefois. Mais comment faire pour empêcher que cela ne se fasse ? Une idée aurait pu commencer à germer dans son esprit. Une idée folle, carrément suicidaire même... Mais qui n'aurait pas le temps d'être mise en place. Parce que la reine de Zamarron arriva juste à temps pour ralentir leur adversaire en l'explosant une nouvelle fois. Hawkman aurait pu sourire en voyant l'arme qu'elle venait d'utiliser, très proche de celle de Shiera et de la sienne.

Et là, l'impossible se produisit. L'anneau White Lantern se dédoubla en choisissant les deux amants éternels comme nouveaux porteurs. Une lueur blanche enveloppa les deux hawks qui se retrouvèrent réunis non pas dans la Mort, mais dans la Vie. Une énergie pure et revigorante les enveloppaient et leur prêtait de sa force et de sa puissance. Les deux amoureux sont réunis, mais ne peuvent jouir de leurs retrouvailles dans l'immédiat, puisque leur alliée en rose est menacée. Une croix ankh géante vint protéger la Sapphire du rayon meurtrier qui aurait pu la tuer. L'apparition se teintait ça et là de violet, et un peu de rouge carmin.

-Tu n'entraîneras personne dans ton monde, Limier-zombie.


Une voix s'était élevé, sans qu'elle ne provienne de Carter ou Shiera en particulier. Ces paroles paraissaient même provenir des deux amants éternels en même temps. La croix ankh fila soudainement vers le Martien et le percuta de plein fouet, explosant au moment de l'impact. Un temps, Carter et Shiera ne virent plus rien, éblouit par la lumière qu'ils avaient produits, et lorsque celle-ci se fut dissipée ils s'aperçurent que leur adversaire était enfin vaincu. Les deux amants se lâchèrent la main, retrouvant leur individualité.

-La Vie a triomphé de la Mort.

-Les anciens égyptiens avaient raison.

Les deux se tournèrent vers Carol Ferris qui les avaient amené jusqu'ici. Même s'ils avaient envie de se retrouver après cette séparation qui n'aura somme toute durée que quelques minutes, ils avaient conscience que la crise n'était pas encore réglée. Un Black Lantern avait été vaincu, mais d'autres devaient être en action en ce moment même.

-Je crois que nous vous devons beaucoup, reine de Zamaron. Que devons-nous faire à présent ? Nous mettre à la recherche de Black Hand ?

Le porteur principal de l'anneau noir durant la Blackest Night. Et possiblement l'instigateur de la catastrophe actuelle.

[-Hawkman refuse la proposition du Black Lantern Martien
- Il aurait pu tenter quelque chose de suicidaire pour stopper le J'Onn zombie mais est sauvé par Carol
-Carter et Shiera se retrouvent et font face, main dans la main, au Black Lantern
-Ils protègent Carol à l'aide d'une croix ankh, avant de pulvériser le zombie avec cette dernière]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 135
Localisations : Terre
Re: The Last Night Jeu 3 Nov 2022 - 23:29

Coup d’laser en fourbe droit dans la hure. D'un coup j'perds la 3D et la vue coté gauche, ça crépite et ça schlingue... je connais c'bruit grésillant et cette odeur, c'est ma couenne qui cuit et un œil qui fond et se vaporise, ça pique, mais ça commence déjà à repousser. j'vous ai déjà dit que ma régénération qui s'active a max c'est vachement euphorisant? Probablement pour contre les effet de la douleur, ça j'su' habitué d'puis l'temps...
Il semble que cette créature souhaite négocier, ok, j'su' un expert dans l'domaine...
Y fout quoi Palmer dans l'coin? J’espère qu'c'est pas pour le starband...


le tir toucha le czarnien sur la pommette, et se perdit dans le ciel après avoir ricoché. une partie du visage transformé en viande grillé, Lobo saisi un bras de sa cible et le coinçant avec une de ses guibole, il lui arracha sans autre forme de procès.

"Ok négocions alors, j'viens d'acquérir un bras d'une espèce vachement rare... j'te l'échange contre la starband, tiens j'ai un p'tit pétard laser avec, j'le rajoute cadeaux... Je serais toi j'attendrai un peu, j'pense que j'vais augmenter les enchères d'ici peu..."


le rayon tracteur finissait d'emmener le duo, trio en fait, arrivé dans la baie du rayon le czarnien prit pied rapidement et ouvrit le feu sur les forces de sécurité du vaisseaux. En tireur d'élite accompli, il détruisit une demi douzaine de droïdes soldats en une salve, avant de ranger son flingue et de soulever son interlocuteur a sa hauteur. Il referma sa main libre sur un des genoux de sa cible.


"Donc on fait affaire maintenant ou faut que j'propose mieux?"
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 444
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: The Last Night Dim 6 Nov 2022 - 15:13

The Last Night
Je reste concentrée, je ne laisse passer aucun moment, aucune opportunité qui me permettent de pouvoir frapper fort. Aquaman, face à moi, est un combattant puissant et déterminé mais là, j'ai la sensation que toutes ses forces sont décuplées. Je ne lui laisse aucune fenêtre ouverte, aucun répit, je continue de frapper encore et encore, laissant parler cette rage qui bouillonne au fond de moi et je ne relève même pas la remarque que me fait le Black Lantern. Je serre les dents, pousse des cris de rage alors que je frappe encore et toujours, déterminée à le mettre au sol. Aquaman tente de me piquer au vif, de titiller une partie de moi, jalouse, mais je ne céde pas, du moins pas dans l'immédiat puisqu'il me faut quelques secondes avant de répondre à ses provocations. Je sens la fatigue se glisser en moi, je sens mes muscles qui accusent le coup et je sais que contrairement à l'adversaire que j'ai en face, je ne pourrai pas tenir le combat encore bien longtemps... Mais heureusement, je réalise que je ne vais plus être seule lorsque des rayons de différentes couleurs viennent toucher Aquaman, lui arrachant un hurlement de douleur. Je lève rapidement les yeux au ciel et constate avec un certain soulagement que Hal et toute une équipe viennent d'arriver. Le Green Lantern s'excuse pour le retard, je me contente de lui adresser un clin d'oeil avant de me remettre à frapper plus vite, plus fort, comme si je venais de retrouver mon énergie. Je suis tellement concentrée sur mon combat que je ne fais même plus attention à ce qu'il se passe du côté de Wonder Woman et Power Girl... De temps en temps, je m'assure juste de la position de Derek dans tout ce bazar sans nom et lorsque, enfin, le corps d'Aquaman s'écroule au sol, dans un piteux état, je prend une profonde inspiration et ferme les yeux. Ce était pas lui... ce n'était pas celui que je connais... Je prononce ces phrases en boucle dans ma tête pour me convaincre et lorsque j'entend la voix de Power Girl qui me demande si je vais bien, sans quitter le corps des yeux, je serre le manche de mon trident et répond d'une voix sèche, essouflée. "Oui." Mais en réalité, c'est bien plus compliqué que ça... Nouvelle inspiration, je finis par me tourner vers Derek et lui adresse un sourire qui semble pourtant bien faux. Je déglutis et me tourne ensuite vers les Lanterns. "Merci pour votre aide." Je garde la tête haute, du moins j'essaie parce que ce qu'il vient de se passer vient tout simplement de laisser une marque indéllébile dans ma mémoire...

(c) princessecapricieuse


HJ:
- Mera fatigue mais ne lâche rien.
- Elle ressent un profond soulagement lorsque Hal et les autres arrivent pour les aider.
- Mera porte le dernier coup à Aquaman et elle tente de se convaincre que ce n'était pas le "vrai" tout en faisant bonne figure face aux autres avant de les remercier.


The Last Night  - Page 2 18112010
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Dim 20 Nov 2022 - 13:22

Les défenseurs du Hall de Justice ont vaincu les menaces. Wonder Woman et Aquaman sont vaincus pour un bon bout de temps même si quand on connait les Black Lantern on peut avoir conscience d’une chose: Ils reviendront sans cesse. Cependant ils viennent de gagner pas mal de temps avec ces deux là et ne les reverraient pas de sitôt. Derek plaisantât sur le fait qu’il avait chaud au cou et Hal se pose devant lui.

The Last Night  - Page 2 132

“T’as vraiment géré Sideways. Tu étais leur cible principale.”

Puis il se tourna vers les autres, Mera qui l’avait gratifié d’un clin d’œil et et Power Girl qui demandait à ce que les lanterns dont elle ignorait l’identité lui soient présenté.

The Last Night  - Page 2 316

“Je suis Indigo One, cheffe de la tribu Indigo. Honorée de vous rencontrer.”

Iroque ancienne criminelle, avait faite une croix sur son passé de meurtrière irrécupérable jusqu'à en bannir l’utilisation de son propre nom. Iroque la tueuse en série n’est plus, il ne demeure que la porteuse de la lumière de la compassion du moins tant qu’elle gardera cet anneau qui influencer son comportement au doigt.

The Last Night  - Page 2 415

“Je suis la Star Saphir Yrra Cynril survivante de Xanshi détruite par les erreurs de celui que vous appelez le Lantern Stewart. Mes amis m’appellent Fatality, mes ennemis appellent des renforts.”


Sinestro eu un léger sourire tandis que Larfleeze fouillait dans les décombres au grand désarroi de Saint Walker.

“On a pas le temps pour çà!”

Larfleeze ramassa le diadème noir que Wonder Woman avait perdue quand elle fut bannie par Sideways pour le poser sur sa tête comme si c’était le jour de son couronnement.

“Je veux être princesse.”


Gren Lantern ne se laissait pas distraire par les étranges lubies du porteur de la lumière de l’avarice et leva sa main portant l'anneau pour faire apparaitre deux constructions de planètes.

“Bon voilà le topo. On a une invasion de Black Lantern venus d’un cinquante troisième univers, Kara, Derek vous voyez duquel je parle. En ce moment Ray est avec la Green Lantern de la Terre 9 qui envoie ces coordonnées et d’autres alliés circonstanciels sur Dhor, un monde d’esclavagistes où pourrait se trouver la Miracle Machine qui a créée cet Univers cinquante trois. Ils sont attaqués par les locaux et ont besoin d'aide.”


Il désigna ensuite l’autre planète de lumière verte, celle ci affichant elle aussi ses coordonnées.


“Ici la reine des Star Sapphir est avec Hawkman et Hawkgirl, elle vient de me prévenir que l’anneau blanc les a choisi. Ca veux dire qu'actuellement ils sont en mesure de détruire les Black Lantern et leurs anneaux, alors voici le plan. On va tous là bas et on sécurise la zone pour aider Ray a trouver la Miracle Machine et lui faire détruire ce qu'elle a crée. En théorie tout du moins, çà ferait disparaitre l'Univers 53 qui est un univers mort et tout ce qui en provient, y compris les lanternes noires qui nous prennent d'assaut."

*
**

A des années lumière de là Carol Feris recevait des informations en provenance de la Terre et Dhor, comprenant qu’il faudrait bientôt unir leurs forces pour mettre la main sur la Miracle Machine et supprimer ces Black Lantern. Carter proposait de partir à la recherche de Black Hand c’était une bonne idée mais ils n’avaient pas le temps de la mettre en pratique.

“Ce serait la chose à faire Hawkman, si nous avions plus de temps. Mais il y a peut être une solution pour détruire les Lanternes Noires, une Miracle Machine que le professeur Palmer recherche. Il faut qu’on aille sur la planète Dhor pour l’appuyer, miser tout là dessus. Hal, des héros de la Terre et d’autres membres de corps de Lantern vont aller là bas pour être certain de réussir.”

Ce ne serait que des milices esclavagistes en théorie, mais les White Lantern seraient bien utile si les Black découvraient la vérité, et tentaient de les empêcher de supprimer leur univers…

*
**

Lobo est désormais à bord de l’Overmaster Zero avec Ray Palmer miniaturisé comme passager clandestin. Tenant le bras du Controller Muu le mercenaire de l’espace lui arracha tout en réduisant en morceaux une demi douzaine de robots de sécurité.

“AAAAhahahaaaaaaaaaaaaa!!!”

Le hurlement déchirant du contrôleur tenant le moignon qui lui restait au niveau de l’épaule raisonne dans la grande salle de son vaisseau et d’autres portes s’ouvrent pour laisser apparaître de nouveaux robots de combat.

“Tu…tu es une créature du chaos, mon intelligence n’a pas à céder face à ta barbarie! Le Starband me permet d’accomplir une oeuvre de création pure, je ne le sacrifierais pas pour satisfaire un ignare! ”

Même un bras ne moins Muu s’imagine encore qu’il a unee chance contre Lobo, misant tout sur les robots qui entrent plus imposants que les précédents pour le stopper. Le plus gros utilisait tous ses armements sur le czarnien, avec une telle armada son bras serait vengé!

*
**

En bas sur le marché aux esclaves la Green Lantern de la neuvième terre, le Sinestro de l’univers d’antimatière et Ghost Maker étaient venus à bout des derniers esclavagistes, laissant croire à la magicienne que la situation était désormais sous contrôle. Cependant alors que rien n’aurait pu le prévoir un passager clandestin miniaturisé qui avait sauté sur lui pendant son combat contre le Bat-lantern noir le frappe par surprise d’un violent coup de poing au visage propulsant Minhkhoa Khan plusieurs mètres en arrière et le faisant rouler sur le le sol rocailleux jusqu'à percuter une cage à esclaves. Atom Black Lantern. Il releva la tête vers le ciel et regarda l’Overmaster Zero avec un sourire mauvais.

«Je savais que ce serait payant de me suivre...»

Il leva son anneau noir et lanca un appel à tous ses alliés. Cette piste avait été payante oui, et cet Univers ne s’en sortirait pas comme çà en faisant disparaitre le sien.

«A tous les Black Lantern, ici l’Atom Ray Palmer. Je crois que mon double ici est à la recherche de la Miracle Machine qui serait à l’origine de notre Univers. Il nous faut tout le monde, Lobo est avec lui»

Et Lobo dans leur univers de pas son incapacité à mourir, avait fait partie de ceux qui leur avaient donné le plus de fil a retordre. Il ne se passa pas une minute avant que des Boom Tube s’ouvrent dans le ciel de Dorne, y déversant des légions de Black Lantern.


The Last Night  - Page 2 Df10

Les plus grand lanterns de l’univers possédés par l’anneau noir.

The Last Night  - Page 2 Captur12

Et les Neo Dieux corrompus eux aussi. Avec à leur tête Darkseid désormais avatar de Nekron l’entité de la mort. Alors que le ciel s’obscurci la magicienne Lantern lance un appel du dernier espoir à Hal et les autres sur Terre, à Ray mais aussi à Carol à l’aide de son anneau.

«Les Blacks Lanterns ont découvert ce qui les menace et sont là pour nous empêcher de réussir. Darkseid est avec eux.»

The Last Night  - Page 2 Def12

Autant dire cela semblait perdu d’avance. Des yeux du seigneur sombre des Omega Beam jaillirent pour traverser de part en part l’Overmaster Zero, détruisant des parties importantes du vaisseau où se trouvaient Ray et Lobo. De là où il était l’ancien Atom pourrait voir une grande machine dans une salle voisine, c’était là que se trouvait la Batterie d’Antimatière qui l’alimentait. Au dehors Darkseid se pose parmi les esclaves fraichement libérés et les clients là pour les achetés. Il demeure immobile pendant que les Black Lanterns commencent le massacre, des rayons rouges jaillissant de ses yeux pour exploser des groupes de personnes en morceaux.

«Vos espoirs de survie sont vains, la mort est inéluctable.»


HJ:

Spoiler:
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Lun 21 Nov 2022 - 14:16

« Bon sang de bordel. »

Un juron, non un double juron s’échappe des lèvres de Ray Palmer, dont la voix est minimisée par cette petite taille – mais aussi transformée par l’Armure ATOM, qu’il a adoptée pour accompagner Lobo dans le vaisseau ennemi.

L’ancien super-héros a vu le chasseur de primes réagir à sa venue, se lancer… dans son style caractéristique.
Mais alors que le Contrôleur Mu répond, tente d’agir avec un membre en moins mais demeure une menace – la surprise et la terreur se lisent sur le visage du scientifique.

The Last Night  - Page 2 78fo

Parce que les systèmes de l’Armure ATOM se sont reliés à ceux du vaisseau, et montrent ce qu’il se passe en bas. Sur la planète Dhor.

… où une armée de Black Lanterns vient d’arriver !

… où un Atom Black Lantern vient d’émerger, et de mettre KO Ghost-Maker !

… où un foutu Darkseid Black Lantern vient d’apparaître, et semble mener une armée abominable !


« Fais… chier ! C’est… ça pue. Trop. Beaucoup trop !! »

Ray grimace et sent son cœur s’accélérer – mais il le calme, au moins un instant.
Juste un.

Il laisse son subconscient prendre le relais, et remercie les longues années d’expérience comme Atom pour la suite.
Il réactive les capacités de l’Armure ATOM, et regrandit.


« L’ignare d’aujourd’hui est le sage de demain, pauvre imbécile. Et… tais-toi, surtout ! Genre, vraiment ! »

Palmer utilise l’effet de surprise pour interpeller Mu – et enchaîne, en utilisant les capacités de l’Armure ATOM.
Il tire.

The Last Night  - Page 2 Grhe

Son rayon d’énergie touche Mu – pas suffisamment pour le vaincre.
Mais assez pour le projeter vers Lobo.

Déso’, mec, mais tu l’as cherché !


« Lobo, la situation est critique. Dhor est la proie de Black Lanterns… et y a Darkseid avec eux.
Ouais, super.
Je file chercher la Batterie. Essaye de… je sais pas ? Gagne du temps ? Envoie-leur des trucs dessus ? Je sais pas !
Fous le bordel, mec. Ça me semble la seule chose à faire ! »


Et il file, alors.

Ray active les senseurs de son Armure ATOM, et se précipite pour retrouver la Batterie… en espérant y arriver à temps.
Il se lie cependant aux divers canaux de communication utilisés par les super-héros et les organisations spatiales – afin de joindre quelqu’un. N’importe qui.
… de son côté, évidemment.


« Hey ! C’est Ray Palmer, au-dessus de Dhor dans un vaisseau ! Je cherche ce qui pourrait aider, mais… la planète est sous le coup d’une attaque, et d’un massacre ! J’envoie un vaisseau, l’Atomobile, pour bloquer, mais ça ne durera pas !
Est-ce que… est-ce que quelqu’un m’entend… ?
Les gars, les copains, les copines… y a encore quelqu’un de vivant et qui peut faire quelque chose ? »


Il grimace, sentant la peur réelle glisser le long de sa colonne vertébrale. Il sort, comme évoqué, un micro-élément qu’il grandit et envoie.
Il active le pilote automatique.

The Last Night  - Page 2 Ihlk

L’engin se lance pour tenter de juguler les Black Lanterns en tirant dessus.
Un bel effort. Vain, mais noble.
Allez, ça gagnera peut-être du temps. Trois minutes, maximum…

... mais ça peut suffire.

Parce que, très vite, l'Armure ATOM oriente Ray - et il arrive à destination.
La Batterie.
Qui fait office de source d'alimentation.

The Last Night  - Page 2 3602261-supermans_miracle_machine_002

Pour une Machine Miracle.

Un engin merveilleux, venu du futur. Un concept. Une idée.
Un rêve.
Dans laquelle la Batterie est installée - et où le StarBand est figé, aussi.


« Oh bravo. »

Palmer grimace, puis arrive devant. Il se fige, souffle, soupire.
Que faire ?
Comment faire ?
Il... ne sait pas. Enfin, si. Il pense. Il espère. Il hésite.

Osera-t-il ? Va-t-il tenter ?
Oui.
Parce que...

Parce qu'il n'y a pas le choix, bon sang !


« Allez... ça ne peut pas être pire... »

L'ancien Atom grimace - et se lance.
En manipulant la Machine Miracle, et ses composants.

The Last Night  - Page 2 903478-miraclemachine

Il essaye quelque chose. Il essaye l'impossible.
Il essaye...

Il essaye d'inverser la polarité, pour renvoyer l'énergie, les monstres et les horreurs chez eux !!


(HJ/ Purée, quelle relance ! J’ai hâte de voir la suite ! Merci !
Résumé rapide :
- Ray, à petite taille, est lié aux systèmes du vaisseau et est choqué de l’arrivée des BL ;
- Ray grandit, pousse Mu vers Lobo ;
- Ray demande à Lobo de faire quelque chose, si possible le bordel ;
- Ray file chercher la Batterie, communique avec qui veut bien l’entendre, et envoie une Atomobile en pilote automatique pour tenter de juguler les BL ;
- Ray trouve la Batterie avec la Miracle Machine et le StarBand ;
- Ray hésite, puis essaye de manipuler l'ensemble pour inverser la polarité et renvoyer le Mal chez lui. /HJ)
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Ven 25 Nov 2022 - 3:59

Ca y est. C'est le moment final, durant lequel le seigneur du mal arrive, prend la parole, et annonce que personne n'est plus en mesure de se dresser sur son chemin. Oh c'est efficace, comme méthode d'intimidation, je dis pas. L'immense majorité des gens s'enfuirait en hurlant, rendue folle par la simple vision d'un maître d'Apokolips possédé par l'entité émotionnelle de la mort. Y a de quoi flipper grave, je l'accorde volontiers. Mais mes amis et moi, on est fait d'un tout autre bois. Mes amis et moi n'allons pas attendre prostrés que la fin de tout ce que nous connaissons survienne. Eux et moi allons nous battre, jusqu'au bout s'il le faut. Et ça commence dès maintenant, avec ma voix, répercutée à travers le tissu de la création jusqu'aux oreilles du tyran oxymore (eh oui, c'en est un).

- La mort est inéluctable ? Mais moi... je suis... Sideways !

Inspiration soudaine et venue d'ailleurs, bien qu'un peu ridicule quand on a pas une vraie arme de destruction cosmique en sa possession. Un claquement de doigt, et pouf, toute cette crise se conclurait comme fond la neige au soleil. Mais pas grave, on va faire autrement, on va trouver autre chose. En attendant, l'idée, c'est d'attirer l'attention de ces espèces de machines de guerre à anneau noir, rien de plus.

The Last Night  - Page 2 Px0x

D'un portail doré, je jaillis, auréolé de sa lumière.
Si j'étais un spectateur extérieur, je me trouverais sans aucun doute insignifiant, frêle face au cataclysme venu de Terre 53, ce monde impossible. Et ce spectateur-moi hypothétique aurait bien raison. Je ne fais pas le poids, seul. Sauf que je ne suis pas seul. Meilleure nouvelle de la journée ! Cotillons, paillettes et confetti !

- Et j'ai mon mot à dire dans toute cette histoire ! ALLEZ LA GAY PRIDE, C'EST LE MOMENT DE BRILLER !

Moui, j'avoue, c'est pas la plus grande de mes fulgurances. Mais avouez qu'avec les couleurs de l'arc-en-ciel, comme ça, c'est un peu évocateur, non ? En tous cas, je n'attends pas que le groupe des Lanterns jaillisse de mon portail pour en ouvrir un nouveau et me rapprocher de ce bon vieux Prof. Palmer, jusqu'alors en mauvaise posture. Profitant de quelques secondes de répit, je lui lance avec le plus grand des naturels:

- Salut Ray, la cavalerie est arrivée.

Et au clin d'œil qui suit, j'ajoute:

- Allez, fais nous des miracles avec cette machine, pendant qu'on occupe les desséchés dehors.

Puis dans un nouveau flamboiement de lumière, je disparais. Pouf pouf, petit passage riftique en toute souplesse, direction le coeur de la bataille. Direction le coeur du mal qui nous assaille. Direction le big bad guy Nekroseid. Ou Darkkron. Ouuuuu... peu importe. Le méchant pas beau qui semble mener d'une main de fer cette initiative mortelle !

- A nous deux, mon gros.

J'ai les chocottes, hein. Pourquoi je vous le dis ? Parce qu'il faut bien que quelqu'un soit au courant, et mieux vaut que ce soit vous que mes ennemis, ou mes alliés. Affronter Darkseid, ce serait déjà un énorme morceau, mais là... là, c'est du suicide. Du pur suicide. A moins de la jouer finaude. Mais ça ne marchera pas longtemps. Pas face à cette puissance chaotique.

D'après les rapports de la Ligue de Justice que j'ai pu consulter ces dernières années, le seigneur et maître d'Apokolips est catégorisé comme au moins aussi costaud qu'un kryptonien à pleine puissance, et capable de tirer des rafales d'énergie à tête chercheuse destructrices de monde. Rien que ça, tiens. Ca, ça veut dire que j'ai pas droit à l'erreur.

Alors lorsqu'il tire un de ses rayons omega, j'active ma finauderie; un système de surfaces réfléchissantes riftiques, de quoi faire ricocher les lasers. Lorsqu'ils touchent le premier bouclier juste devant moi, je crois ma dernière heure venue... sauf que ça fonctionne ! AH AH ! VICTOIRE !

Profitant de rebonds favorables, étudiés pour, le tir revient dans la tronche du monstre mort-vivant, tronche que je m'empresse d'aller saluer de plusieurs coups de poing, sans la moindre once de restriction. Full force dans sa face de caillou, jusqu'à ce qu'inconscience s'ensuive... j'espère.

Spoiler:
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: The Last Night Mer 7 Déc 2022 - 8:14

Les présentations furent d'autant plus brèves que la situation exigeait de la réactivité. J'observai d'un œil méfiant la Star Sapphire. Je n'étais instinctivement pas à l'aise avec ses "gardiennes de l'amour" à moitié lobotomisée par leur anneau couleur guimauve, c'était comme si elles représentaient tout ce que l'émancipation féminine pouvait espérer de force et d'indépendance mais aussi en même temps tout ce qu'elles redoutaient dans l'aliénation à l'amour romantique et à l'oubli de soi pour la lutte. une fois les quelques inconnues moins inconnues et une facétie de Larfleeze plus tard, Hal se fendit d'un topo rapide mais efficace. L'univers 53 nous revenait donc en plein visage. Retrouvailles pour le moins regrettables, certaines rencontres ne valaient que le temps d'une soirée et il n'était jamais bon qu'elles s'attardent. L'univers 53 étaient de celles-là.

Enfin... soupirai-je intérieurement.

La suite ne fut guère plus réjouissante et se résumait à : une Miracle Machine à l'origine de l'Univers 53 centre d'une opération qui dépendait de Ray Palmer et des Green Lantern d'autres univers. Le chaos. Pas l'authentique et absolu, mais du chaos malgré tout, une intrication digne de la menace que représentait l'incursion d'une horde de Black Lantern.

La mission qui nous était attribuée pendant ce temps ? Faire gagner du temps, défourailler dans les rangs adverses et espérer que ça passe.

Espérer. Encore. J'allais déclencher une allergie à ce concept.

Sideways nous ouvrit donc une brèche vers Dhor, la planète où tout paraissait devoir se jouer. Au moins ça changerait des ravages causées sur la planète Terre...

Sur place, des cadavres ranimés, une population en émoi, des brigands et des machines détruites mais, certainement pire que tout : Darkseid.

Pas celui de cet univers, mais Darkseid malgré tout. Celui dont la voix, modulée par les abominables harmoniques de son Anneau Noir, charriait avec elle les vapeurs toxiques d'Apokolips. Le discours qui nous accueillit fut bien moins terrifiant que ce timbre immonde duquel résonnait le fracas de la fin des temps, que cette vision faite de gigantisme cosmique à la peau météorique. De ses accentuations aussi sèches que la roche sans vie, emplies de sa froide colère mélangée à cette implacable détermination à être et surtout à être le dernier, émanait la puissance dévastatrice qui l'avait fait vivre.

J'aurais dû me lancer sitôt le portail passé mais j'eus comme le frisson pétrifiant d'un passé que je peinais à solder. L'infection, l'impuissance, l'embrigadement. Et si... et si tout cela recommençait et si j'allais de nouveau l'affronter lui et sa cohorte, de nouveau ployer, de nouveau m'effondrer au sol et vivre une vie à nouveau piégée dans mon corps, mon esprit totalement distordu par l'anti-vie, à commettre l'irréparable ?

Trop d'indécision alors que mes alliés plongeaient dans la bataille, Sideways le premier. Trop de question qui m'empêchèrent d'abord de voir les civils et les bandits se faire vaporiser aussi simplement que des statues de sable en peine tempête. Les chairs carbonisées asphyxiaient l'air ambiant tandis que les cieux vomissaient aux travers de monstrueux tunnel Boom des hordes de zombies spatiaux.

Il y avait bien des cris mais qui ne duraient jamais longtemps, des structures qui s'effondraient dans l'indifférence d'un massacre qui n'avait de méthodique que son absence totale de limite. C'étaient des griffes, des super-forces, des capacités surhumaines toutes entières mobilisées pour l'extermination.

Darkseid... et ses proches au coeur de ce dispositif morbide. Dans le lot, je découvris le profil déchiquetés de Granny Goodness dont la voix troublante parvenait jusqu'à mes oreilles, à ses cotés les Furies décomposées et leurs tenues corrompues par la Batterie Noire, leurs rires rendus plus épouvantables encore que l'écho qu'ils formaient dans mes souvenirs.

Mon coeur ratait autant de battements que mon incapacité à surmonter ce que je pensais être derrière moi figeait mes bras et mes jambes. Soudainement, une groupe d'individus non identifiés explosa à coté de moi. Une rafale d'énergie fit éclater leur corps, projetant sang et tripes sur mon flanc gauche. Les giclées chaudes et l'étrange feu d'artifice d'os brisés qui volaient, recouverts d'un voile indéfini de gras et de muscle me coupa davantage le souffle.

PEUR
résonna une voix près de moi.

Dopée par une soudaine poussée d'adrénaline, je tournai la tête pour identifier la source de cette terrible affirmation. Une source trop familière à mon goût. Je découvris alors le visage émacié de Ted Kord, entouré de Supergirl et d'une poignée de Lantern inconnus. Cette vision enclencha chez moi un véritable réflexe de survie. Une des mains griffus de Blue Bettle tenta de plonger vers ma poitrine pour m'arracher le coeur. D'un geste réflexe je parai sa main.

- Pas touche, parvins-je à articuler d'une voix caverneuse.

Je fis un pas en arrière mais déjà la Kara-zombie m'envoya une rafale de rayons calorifères dans un grand éclat de rire.

Ce fut la "claque" qui me reconnecta définitivement à la réalité : j'allais probablement mourir, ici et maintenant.

Je m'envolai pour éviter un affrontement au sol à l'avantage de mes adversaires mais déjà des Lantern furieux me sautaient dessus. Un premier fut repoussé alors que l'un de mes crochet du droit lui arrachait la mâchoire. Un autre voulut m'attraper mais son plexus se brisa sous un violent coup de pied. Un souffle pour en bloquer deux qui voulaient me prendre sur le flanc droit. Je plongeai ensuite alors que Supergirl-53 réutilisait une rafale calorifère.

S'en suivit un étrange duel aérien. J'esquivai des adversaires en plein génocide, percutant certains tandis que mon adversaire tentait régulièrement de me brûler le dos. Soudainement, je pris un virage serré, emportant dans le sillage de ma super-vitesse quelques combattants moins alertes. J'accélérai, essayant de maintenir mon adversaire à distance, puis, passage du mur du son. Toujours pratique. La déflagration déstabilisa une poignée de Black Lantern. Supergirl fit de même, ajoutant au chaos.

Nouveau virage, une volte, poing en avant je traversai un zombie qui s'éventra en deux sous le choc. Je partis en piqué, surprenant mon adversaire qui quitta sa trajectoire. Le moment ! Relevé, nouvelle volte. L'univers paraissait se déplacer autour de moi et non l'inverse, chaque combattant et planètes, dans un balai parfaitement synchronisé se mouvait avec fluidité. Mon ennemie comprit son erreur trop tard et tenta de se dégager par une manœuvre malhabile. J'étais maintenant derrière elle, à mon tour de la canarder.

Je ne profitai hélas pas longtemps de mon avantage, une Furie me ceintura et me projeta contre le vaisseau où la Miracle Machine se trouvait. Un uppercut pour essayer de la faire lâcher prise mais elle s'accrochait la bougresse. Rayon dans le cou, souffle glacé sur les articulations... Ah, elle allait enf... Mais Kara était de retour près de moi et m'infligea un violent coup de poing dans la mâchoire, augmentée par sa super-vitesse.

L'univers parut partir en vrille alors que mon champ de vision se rétrécissait. Ma main droite plongea dans le cou de la Furie qui s'accrochait trop à moi. Je devais me dégager... Alors que Supergirl me gratifiait d'un nouveau coup de poing, ma main s'enfonça dans la chair putride par réflexe et se contracta sur la colonne vertébrale de mon ennemie. Kara s'apprêtait à m'offrir un troisième service, mon coude se releva pour parer, emportant ma main dans le mouvement et avec elle les ossements et les fibres nerveuses de la furie qui n'émit aucun cri mais relâcha sa pression.

Supergirl me souffla dans le visage mais mon poing libre, illuminé par les bracelets amazones lui explosèrent littéralement le visage et détourna son souffle.

Me dégageant de l'emprise de la Black Lantern dont le système nerveux était en recomposition, je m'acharnai sur celle qui avait dû être moi version 53. Mes rayons calorifères mirent feu à sa tenue et j'achevai de lui démonter la tête à grand renfort des peu subtils mais très efficaces enchaînements de coups de poing façon fin de soirée trop arrosée.

C'est alors que je vis devant moi, flottant avec un large sourire Granny Goodness.

Ce ne fut alors pas de la peur que je ressentis mais...

AHHHH, tant de colère !

- Tu n'es pas celle que je cherche, dis-je encore sous l'effet des hormones en faisant craquer mes poings, mais aujourd'hui je m'en contenterai.

Et je plongeai vers elle, bien déterminée à la pulvériser...

[HRP]
- P.G., une fois du Dhor, est tétanisée par la vue de Darkseid et de ses légions (vieille blessure qui peine à se fermer) ;
- Celle-ci est alors attaquée par Blue Beetle 53, Supergirl 53 et une poignée de Black Lantern qui l'attaquent ;
- Elle se débarrasse temporairement de ses assaillants et se retrouve face à Granny Goodness 53, elle se jete sur elle pour l'éliminer.
[/HRP]
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Jeu 8 Déc 2022 - 23:20

Les retrouvailles attendraient, même si seulement être l'un à côté de l'autre leur suffisait pour se sentir bien et heureux. Même la situation était critique. L'invasion était à un point tel qu'il fallait accomplir le tout pour le tout, utiliser une Miracle Machine. Ray Palmer était à sa recherche. Cela rassurait Carter, si son meilleur ami était sur le coup, alors ils avaient des chances de réussite. Atom ferait tout pour retrouver la Miracle Machine, et s'il la trouve il arrivera certainement à la faire fonctionner. Le tout serait de lui fournir l'aide nécessaire. Et ça tombait bien, les deux guerriers millénaires étaient justement prêts à en découvre avec leurs tous nouveaux anneaux.

-Très bien, nous y allons.

-Dhor est-elle loin d'ici ?


Les Lanterns avaient la capacité de se déplacer dans l'espace mais... Si la situation était si critique que cela, ils devaient rejoindre Dhor au plus vite. Et les hawks étaient loin de s'imaginer à quel point les choses étaient désespérées avant que Hal, par l'intermédiaire de Carol, ne leur annonce que Darkseid lui-même était du côté des Blacks Lanterns. Autant dire que la situation venait de passer de cataclysmique à apocalyptique. Ou apokoliptique dans le cas présent. Et ils étaient toujours là, bloqués sur leur planète parce qu'ils étaient de toute façon trop loin pour rejoindre le lieu du combat avec seulement la puissance de leurs anneaux. Cela aurait pu faire exploser Hawkman, si une lumière indigo ne les avaient pas tous enveloppés pour les amener sur le lieu du combat.

-T'inquiète pas p'tit gars, y a des gens pour gérer. Occupe toi de ta machine, nous on s'occupe de Darkseid et de ses sbires.

Sur place, c'est la grosse bagarre. Les Blacks Lanterns étaient venus en nombre, et faisaient déjà du dégât. Surtout Darkseid. Sideways tentait déjà des trucs, et fit même une opération désespérée pour frapper le tyran en pleine face. Un acte courageux, mais possiblement suicidaire. Hawkman et Hawkgirl regardèrent la scène autour d'eux. Il y avait beaucoup d'ennemis. Réellement. Beaucoup trop même. Des héros étaient venus, mais ça ne serait sans doute pas suffisant. Peut-être était-il temps... Les deux n'échangèrent qu'un seul regard pour savoir qu'ils étaient d'accord. Ils joignirent une nouvelle fois leurs mains et la lumière blanche les enveloppa de nouveau, s'amplifiant davantage autour de leurs ailes. Des milliers de flèches blanches en jaillirent en direction du sol ou de la terre, laissant apparaître plusieurs formes. Plusieurs couples en fait.
Tous animés par la volonté de Carter et Shiera de défendre le monde.

Les milliers d'incarnations disposent d'une toute petite parcelle de l'énergie blanche au bout de leurs armes et de leurs poings, mais ils ne pourront en user que pour blesser les Blacks Lanterns. S'ils reçoivent trop de dégâts, ils disparaîtront. Mais en attendant, ils pouvaient agir et aider les héros au besoin à contrer les zombies Lanterns.

Darkseid s'intéressa à eux, les identifiant comme les deux menaces qu'ils étaient. Deux puissants combattants. Deux White Lanterns également. Les guerriers millénaires faisaient aussi face au Neo-Dieu, et la Lumière Blanche s'intensifia à nouveau autour de leurs mains unies. Un faucon blanc naquit de leurs deux lumières, l'animal brillait de mille feux.

The Last Night  - Page 2 Illustration-monochrome-de-graphique-%C3%A0-dessin-la-main-buzzard-hawk-commun-faucon-esquisse-sur-fond-blanc-originaux-pas-trace-216479613
Le faucon resta quelques instants suspendu dans les airs avant de prendre son envol, et de filer vers sa cible, le tyran d'Apokolips. Dans un cri muet, le rapace blanc fonça vers Darkseid et le transperça... Ou du moins, c'est l'impression qu'auraient ceux qui verraient la scène. Né de deux guerriers ayant de nombreuses fois vaincus la mort et possédant une force d'esprit énorme, leur création commune ferait sans doute de gros dégâts à l'ennemi principal.

[-Le groupe de Kyle arrive grâce au bâton de téléportation d'Indigo
-Hawkman communique avec Ray via le réseau de la JL
-Les hawks invoquent leurs anciennes incarnations pour qu'ils combattent les BLs
-Chaque couple agit en duo
-Carter et Shiera font apparaître un faucon blanc, et l'envoient sur Darkseid]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 135
Localisations : Terre
Re: The Last Night Lun 12 Déc 2022 - 22:30

"Pour un génie t'es foutrement con..."

Utilisant le maitre du vaisseau comme bouclier, limitant les possibilité de tir de la sécurité. Il répliquait avec une régularité brutale. puis il répondit à Atom

"Ok Palmer, mais la starband est pour moi!"

Je traverse le pont au pas de course direction le salle de commande, j'continue à fragger tout ce qui ressemble à de la sécurité. Puis j'réfléchis à comment foutre le souk dehors, j'envoie le Hog harceler les black lantern. J'ai des micro missile surchargé à l’énergie de la vie, j'ai entendu des histoire et il semble que j'ai pas trop l'choix du camp dans la bagarre vert contre gris... Donc j'me suis préparé un peu.

Au dessus de la mêlée, le chopper du czarnien fit un passage, lâchant une nuée de projectiles. Des dizaines de fusées miniatures criblèrent les black lantern, explosant en myriade de petite taches verdâtres, hachant les plus faibles des assaillants et agaçant probablement les plus costaud.

On arrive sur le pont de commandement, et voyant le souk en bas, je souffle au génie que j'ai toujours sous mon bras:

"Bon l'génie t'as un plan pour gérer ça? non hein, c'est pas l'genre de truc que t'as prévu. Moi j'ai un plan et peut être que tu survis dans mon plan, donc j’augmente la mise tu me donnes la starband, le contrôle du vaisseau temporairement, et je te rends ton bras, je te tues pas et peut être même que tu survis à ce méchant bordel interstellaire. Réfléchis bien "génie" parce que c'est peut être la dernière fois."

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2166
DC : Hippolyta
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Mer 25 Jan 2023 - 23:11

Spoiler:

The Last Night  - Page 2 Overma10

L’Overmaster Zero est sous attaque d’une légion de Black Lantern menés par Darkseid et une poignée de héros de la Terre et de lanterns tentent de l'arrêter. Tandis que Ray Palmer retrouve la Miracle Machine dans une salle du vaisseau et entreprend d’en inverser la polarité Lobo continue de traverser le vaisseau de Muu avec ce dernier sous le bras brinquebalant comme une poupée de chiffon. Arrivé sur la passerelle de commandement de l’Overmaster Zero le Czarnien le met face à la réalité de sa situation, de la crise née de ses manipulations d’apprentis sorcier. Il va mourir s’il n’obéis pas au mercenaire mais il n’y aura pas que lui: Tout l’univers va y passer.

“Avec cette Genesis Box j’ai créé un univers entier ressemblant au nôtre. Un cinquante troisième univers où Muu serait le maître absolu. Ce que je ne pouvais pas avoir ici je l’avais là bas taillé sur mesure pour être sous mon contrôle. Mais ma création a été corrompue pas des interventions extérieures. Il y a d’abord eu cette Justice League Incarnate qui est venue le visiter puis ces Dominators qui y ont envoyé Black Hand un Terrien pour qu’il tue la Lantern Cruz. Ils voulaient juste…une vengeance personnelle contre la Terre après la défaite de l’Alliance Alien face à elle, rien de plus. Mais Black Hand avait d’autres desseins, au lieu de cela il a fait advenir la Blackest Night là bas.

En créant ce cinquante troisième Univers j’avais pris la précaution de souhaiter que les Corps de Lantern soient incapable de s’unir, pour m’en faciliter le contrôle. C’est précisément cette faiblesse qui lui aura été fatal car elle aura permis aux Lanternes noir de l’envahir, me forçant à fuir de là où j’étais…dieu.”


The Last Night  - Page 2 Muu10

Muu se tourna vers Lobo.

“Maintenant ils sont là pour détruire la Miracle Machine qui les a enfanté avant que quelqu’un essaie de l'utiliser pour les annihiler. J’espérais qu’ils ne remonteraient pas jusqu’à moi et cherchais une solution pour inverser le processus, en faire l’Ultimate Destroyer. Briser l’univers que j’avais créé. Mais c’est trop dangereux, si la manipulation rate c’est notre univers que l’on risque d’anihiler.

Ce ”Palmer” est peut être un génie sur Terre mais il n’a pas l’once du mien. Il va échouer et tous nous effacer.”


Muu s’approcha du poste de commande de son vaisseau et utilisa sa main fonctionnelle pour taper des codes accordant le contrôle total à Lobo.

“...Mais entre être effacé ou devenir un mort vivant dans les légions noires de Nekron je fais mon choix. Vous avez le contrôle Lobo, faites ce que vous pensez nécessaire pour gagner du temps. Quand tout sera terminé nous démantèlerons la machine et vous aurez le Star Band.”

Si nous survivons seulement, se retint il d'ajouter.

Pendant ce temps Sideways Powergirl et le groupe de lanterns multicolore affrontent les Black Lantern. L’affrontement est déséquilibré à plus d’un titre tant par la puissance de Darkseid et ses furies déjà de leur vivant que par tout ce qui les accompagne. Car les tunnels boom n’arrêtent pas de déverser de nouveaux ennemis au fur et a mesure que ceux ci sont estropiés, incapacités. Mais jamais détruits. Pas même Granny Godness qui concentre toute la colère d’une Kara qui aurait tant de comptes à régler avec celle d’ici mais trouve en celle ci un exutoire. Les furies s’unissent et plongent sur Power Girl qui finalement se fait submerger et…tombe.

De son côté Sideways affronte le pire de tous. Ses portails renvoient certains rayons Omega sur lui et l’un d’eux le traverse de part en part. Sauf qu’il n’est pas mort non il se reconstitue par de la matière noire qui ondule tout le long de son corps, l’anneau noir remplace les parties manquantes le temps que la chair putréfiée se recrée. Lorsque Derek vient frapper Darkseid en y mettant toute sa puissance celui ci tourne la tête sous l’impact mais ne recule guère plus d’un centimètre. Il riposta d’un grand coup de la faux noire qui s’était matérialisée dans sa main, celle de Nekron.


The Last Night  - Page 2 Darkse10

"Je suis l’anti-vie incarnée Derek James. Quand j’arracherais ton cœur tu rejoindras mon camp et je viendrais pour Tempus."

Sideways tombe lui aussi. De leur côté les lanterns chutent eux aussi un a un parmi les cadavres d’esclaves et de leurs esclavagistes Dhoriens tués. Les deux Sinestro sont côté à côte blessés et intrigués de se retrouver face à leur miroir moral, Saint Walker soutien Indigo One inanimée dans ses bras, Fatality porte Larfleeze qui blessé gravement, cherche de la main sur le sol où il a bien pu mettre le diadème qu’il a pris à Wonder Woman. Chacun se raccroche à ce qu’il peu. La Green Lantern de la Terre 9 est désormais la seule debout parmi eux, puisant dans la magie pour réanimer les morts qui l’entoure. Des esclaves, des mercenaires et des Black lantern surtout, qui se libèrent ainsi de leurs anneaux tombants au sol tandis qu'ils retrouvent temporairement leur conscience et leur corps intact…avant d’être tués à nouveau. Jusqu’à ce que les attaques des Black Lantern détruisent la lanterne magique qu’elle portrait et la fasse chuter à son tour.

The Last Night  - Page 2 226

Son âme était relié à l’objet et elle semblait sans vie elle aussi désormais. Hal Jordan aussi est tombé, il jonche le sol parmi les héros et un Black Lantern sort du rang pour s’approcher en silence Black Hand, son mortel ennemi.

The Last Night  - Page 2 321

Portant le Book Of The black avec lui il s’arrête devant le Green Lantern pour l’ouvrir et relire la prophétie qui l’obsède. Parce que c’est lui William Hand LE Black Lantern, l’homme fasciné par la mort comme personne et qui fera toujours tout pour qu’elle se diffuse. L’homme qui a causé tout cela.

The Last Night  - Page 2 512

”Aujourd’hui est un grand jour Hal. Celui où tu va me remplacer à la tête du corps des Black Lanterns pour servir Nekron. Il y tant d’autres univers qui nous attendent, je t’envie…”

Et jalouse surtout, mais si vraiment c’est la destinée de Hal de le remplacer un jour c’est aujourd’hui qu’ils le verra. En cet instant où le ciel s’était obscurcit et où le vaisseau qui contenait la Miracle Machine Ray Palmer et Lobo perdait de l’altitude tout changea.

Dans un dernier effort la lanterne Indigo One utilise son pouvoir et téléporte ici Hawkman et Hawkgirl. D’un commun effort ils créent des constructions d’eux même , des combattants ailés nombreux mais affaiblis par l’effort nécessaire pour qu’ils soient en nombre. Ils sont fragiles mais portent une force en eux, celle de la lumière de la vie dont le contact pouvait détruire les porteurs de l’anneau noir.


”Quoi? Non!”

Black Hand regarde Carter et Shiera fondre sur ses lanterns et le combat s’engager, puis il regarde le faucon filer vers Darkseid. L’oiseau blanc…le traverse.


The Last Night  - Page 2 Ghg10

L’explosion de lumière blanche est retentissante, les furies qui entouraient Kara et s’apprêtaient à l’achever sont balayées par l’onde de choc. Les yeux ouvert Saint Walker le ressent au plus profond de lui même alors que son anneau bleu luit de mille feux. L’espoir renait. Il va falloir se relever, se battre. En finir maintenant.

Pendant ce temps à bord de l’Overmaster zero Ray a fini de travailler sur la Machine Miracle. Il a fait ce qu’il pensait devoir faire avec ses connaissances scientifiques pour inverser le processus. Détruire cet Univers avant que ce soit lui qui les détruise. Il ne restera qu’a appuyer sur le bouton et en faire le vœu…sauf que la batterie d’antimatière la source d’alimentation, est retirée avant. Par quelqu’un qui s’était introduit dans la pièce discrètement.


The Last Night  - Page 2 Ku10

”Tu devrais le savoir depuis le temps. La seule vérité absolue, scientifique est que tu te destine a être aussi mort que nous. Inutile de résister Ray. Tu as déjà vécu bien plus que tu n’aurais du.”

Le Blue Beetle Black Lantern garde la batterie en main et Palmer ne la récupérera pas sans lutter, contre cette version décharnée de son ami, et de l’issue de son combat dépendra l’avenir de l’univers.


HJ
Spoiler:
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3897
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Jeu 26 Jan 2023 - 13:59

Ça se passait bien.

C’était l’enfer, hein. L’apocalypse, même.
La fin de tout, ou pas loin.
Mais… ça allait. Ça commençait à aller mieux.

Ray Palmer avait trouvé la Machine Miracle, et se lançait directement sur des manœuvres – pour inverser la polarité, et essayer de bloquer tout ça.
En improvisant… mais ça fonctionne souvent, en fait.

Surtout quand il y a de l’aide.

A l’extérieur, à l’intérieur ; partout !
C’est cool.
Lobo s’en prend au principal intéressé. Ça tabasse, partout. Hawkman lui transmet quelques mots. Derek arrive.
C’est top. C’est vraiment top.

En manipulant la Machine Miracle, l’ancien Atom en vient même à… sourire.

The Last Night  - Page 2 Ttan

C’est petit. C’est subtil. C’est léger.
… et ça ne dure pas.


« Hey… hey ! »

Il grimace.
Parce que… parce que tout part en vrilles, encore !

Lobo obtient certes le contrôle via Muu, mais Sideways est violemment vaincu par le Darkseid mort-vivant.
Prévisible, hélas, mais terrifiant.
Power-Girl est elle aussi touchée et vaincue par les Furies, déchaînées.
Tous les autres combattants tombent. Black Hand s’approche de Hal.

Ça pue. Ça pue grave.

Ray ne dit rien, mais se détourne de la Miracle Machine. Son esprit essaye de trouver une voie, une façon pour aider.
Il sèche.
Heureusement… il n’est pas seul ; ils ne sont pas seuls.


« OH YEAH !! »

Un cri de plaisir et de soulagement s’échappe de sa gorge, quand il voit l’arrivée de la cavalerie – Hawkman et Hawkgirl.
Yeah, en effet !

Le ménage est fait, rapidement ; et brutalement. Carter Hall, hé. On ne se refait pas.
Les Black Lanterns sont repoussés. Darkseid explose.
Super !


« Hey, les gars, si… on pouvait éviter de s’faire des frayeurs comme ça, j’apprécierais ! C’est… ça vous dit qu’on en finisse plus calmement, là ?! »

C’est une plaisanterie, mais il y croit.
Cela n’arrivera pas, cependant – et il est le principal concerné.


« Oh… oh… oooooh… non… »

Il se fige.
Il remet son casque par réflexe et se fige – en voyant que la Machine Miracle ne fonctionne plus ; au pire moment.
Au moment qui allait tout changer.

Ça y était. C’était là. Il y était.
Ils y étaient.

Ils allaient… ça allait…
Mais non.

Et, lentement, la raison se révèle – ce qui provoque la stupeur, mais aussi l’horreur pour le scientifique.


The Last Night  - Page 2 78fo

« Tu… t… tu… non. Sérieusement, je… non. Mais… bordel… »

Ted.
C’est un Ted. C’est Ted.
Ted, bordel.

Ted Kord ; Black Lantern Ted Kord. Evidemment.

Ray pâlit sous son casque, quand il voit la batterie d’anti-matière dans les mains du Blue Beetle mort-vivant.
Bordel. Bon sang.
Bon sang de bordel. Un Ted.


« Je… mec. Ted, je… pff. Pff. Non, je… non. »

Il se crispe. Il se tend.
Il s’emporte.
Il en a assez ; de cet Univers, de ce chaos. Il en a assez, de voir des monstres et des horreurs – surtout qui concernent ses amis.

Il en a assez, et sa posture devient plus stricte alors qu’il reparle calmement ; et froidement.


The Last Night  - Page 2 4zsz

« Oui. Evidemment.
Evidemment que je sais que je vais périr, et mourir. Evidemment que je sais que ce sera ma fin.
Evidemment.
Mais… ça ne veut pas dire que je dois l’accepter, n’importe comment. Ça ne veut pas dire que je dois céder, face à elle ; et ceux qui veulent me l’imposer.
Ça ne veut pas dire que je dois abandonner – et abandonner mes proches ; dans n’importe quelles versions.
Je… j’ai entendu avant cet enfoiré de Muu évoquer Jessica, et sa mort ; et je ne peux jamais m’empêcher de me demander si, au fond, ce n’est pas elle. La mienne. Celle que j’aime.
Vous… vous n’êtes pas mes proches, les miens ; mais vous êtes eux, aussi. Vous êtes, vous avez en vous ce qu’ils sont, ce que j’aime chez eux.
Je… ne peux pas vous abandonner ; et je ne peux pas abandonner.
Ted, je… je suis navré. Je… je veux t’aider, je veux te sortir de là – mais je sais. Je sais qu’il n’y a pas de soin, pour toi. Je… tu es pris. Tu as été pris. Tu as été brisé, et transformé.
Tu es… mort. Et une volonté abominable t’anime, et te salit.
Je… suis navré, mon ami. Je ne peux pas t’abandonner – mais je ne peux t’offrir qu’une chose.
… la paix.
Et la certitude que… ta fin sera pour nous… un sauvetage. »


Il soupire, et acquiesce.
C’est terrible. C’est difficile. C’est déchirant.
C’est ainsi.

Ray Palmer l’a souvent dit : il ne se voit pas comme un héros. Il considère ne pas en avoir l’étoffe, le coffre. La morale.
Il a tué, déjà. Il le regrette ; mais ne changerait rien.
Il a tué. Il ne veut pas, mais il est prêt à le faire – et il va le faire.

Son visage se ferme, ses poings se crispent. Il se lance.
Il lance, la commande.

The Last Night  - Page 2 185.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fpowerlisting%2Fimages%2F7%2F7e%2FAtom-suit

L’Armure ATOM le rapetisse, et il se projette dans les airs.

Jadis, il le faisait seul ; mais il a sacrifié ses pouvoirs pour sauver la Terre.
Il recommence le sacrifice, aujourd’hui… mais plus moral.

Il fonce, ainsi. Il fonce.
Très vite. Très fort. Très petit, aussi.
Il fonce.

Ray Palmer fonce vers le Black Lantern Ted ; sa tête, plutôt. L’espace de vide, entre l’os du front et le nez.
Il fonce. Très vite, très fort, très petit.

Il fonce ; comme une balle.
Il fonce.
Pour percer la tête du Black Lantern – et anéantir son crâne, son cerveau, son être !
Tout ce qu’il est.

Et récupérer la batterie ; au prix du pire, cependant.
Au prix d’un meurtre.
Ce qu’il accepte – pour une bonne cause. C’est déjà ça.


(HJ/ Super relance, le sujet est top ! Résumé rapide :
- Ray continue ses manipulations, suit les événements et sourit légèrement en voyant les renforts arriver ;
- Ray se crispe en voyant la chute des héros, mais est joyeux en voyant arriver les Hawks ;
- Ray essaye d’avancer mais se fige quand BL Ted arrive ;
- Ray est troublé, perturbé puis se reprend et livre un discours ;
- Ray rapetisse et se lance, très vite et très fort, pour être telle une balle qui fracasse le crâne du BL. /HJ)
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: The Last Night Lun 13 Fév 2023 - 10:01

La toute puissance que la Nature nous offre peut parfois nous faire oublier l'essentiel : nous sommes mortels. Un poing d'une rare violence vint achever mes côtes douloureuses. Saigner et souffrir ne m'étaient pas inconnus, l'on pouvait même dire qu'au ratio des êtres "normaux", j'avais crevé tous les plafonds en la matière. Un balayage me fit perdre mes appuis. Deux paires de mains noueuses vinrent me clouer au sol. Mes bras ne répondaient plus, mes jambes étaient paralysées par ces étreintes inhumaines. Trop souvent l'on finit par croire en ce que l'on refuse de voir : la mort est toujours quelque part, aux aguets, à nous attendre.

La fin, trop souvent, se rappelle à notre souvenir lorsqu'on la croit loin de nous.

Une main plus proche d'une serre me plaque le visage contre une terre gorgée de sang et de mort. Le bruit répugnant qu'elle produit, la sensation désagréable de ce limon visqueux qui s'infiltre dans mon oreille, la sensation de ma chevelure qui s'alourdit de ce suc répugnant et la fatigue... la douleur... achevait de me faire regretter ce choix de "carrière". A chaque respiration, une côte brisée violentait l'un de mes organes, déchirant mon visage d'une grimace désagréable.

Le plus terrible était sans doute l'amusement instinctif et primordial qu'arrachait mon état à mes bourreaux. Granny Goodness, la plus imposante de toute se tenait devant moi, prête à m'arracher le coeur.

Sa voix tremblait d'excitation. Peur, colère, tristesse, tant de matière pour gorger leur culte immonde.

Puis, soudainement, un grand éclat lumineux, une pluie éclatante de pureté vint trancher dans les embruns ténébreux, repoussant dans une onde de choc magnifique toutes mes ennemies.

Il fallait profiter de l'instant. La super-vitesse sauva mon honneur - en m'évitant de me relever en titubant trop visiblement - car j'étais bien incapable de marcher tout à fait droit avec une jambe tuméfiée, une respiration qui s'apparentait à un séance de torture, une joue qui doublait de volume, un œil dans le sac et un shampooing à la boue. On repassera pour la photo de la victoire...

Premier objectif : se dégager.

Deuxième objectif : sauver ce qui pouvait l'être.

Troisième objectif : se rassembler...

Quatrième objectif : réussir les trois premiers...

Bon, le premier objectif était plus ou moins fait. Une furie, Stompa si mes souvenirs étaient bons, voulut se relever, coup de pied de ma jambe valide. Elle vola plus loin. Je vis Derek à proximité et filai vers lui. Je le pris et m'envolai un peu plus loin. Le mieux étaient encore de rejoindre Ray Palmer pour préparer un baroud d'honneur dans l'éventualité où tout serait définitivement perdu.

Mon nez saignait. La lumière blanche, toutefois, paraissait me revigorer. Pas beaucoup, mais un peu, m'offrant juste de quoi tenir pour arriver jusqu'au scientifique avec un Derek encore vivant.

J'utilisai une partie de mes réserves, je le sentis bien, pour rejoindre la salle de commande où s'activait Atom.

Là je me posai sans délicatesse, balançant plus que reposant Derek dans la pièce. Un voile noir commençait à recouvrir ma vision.

Il faisait froid.

Même le sol métallique pourtant abandonné dans l'espace depuis tant de temps paraissait brûlant.

Mes jambes ne répondaient plus.

Mes bras paraissaient déconnectés de mon corps.

Mon sang si chaud formait des torrents de feu contre ma peau.

Mes paupières se fermèrent.

Et j'entendis, de très loin, un murmure que je me refusai à écouter mais qui cherchait à percer le brouillard. "Kara Zor-L... prépare-toi à te relever."

[HRP]
- Après un combat perdu face aux furies et l'arrivée providentielle de ses alliés, P.G. se relève, évacue Derek de la zone des combats et rejoint Ray Palmer ;
- Là, épuisée, elle s'effondre.
[/HRP]
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Ven 17 Fév 2023 - 14:16

- Karen ! Karen ! Si tu vois une grande lumière blanche... euh ce sont peut-être Hawkman et Hawkgirl, alors dans le doute, demande avant d'avancer vers eux !

Ca, c'est moi qui essaie de garder consciente celle qui vient de me sauver la vie. Efficace, n'est-ce pas ? Bah, peu importe. J'essaie juste d'alléger l'atmosphère d'apocalypse (pour ne pas dire d'Apokolips) qui règne autour de nous, dans ce chaos de fin de du monde. Pas facile, mais on ne m'enlèvera pas le droit d'essayer. Quitte à disparaître définitivement de l'existence, autant le faire avec panache ! Et en arrachant un sourire à mes coéquipiers, si possible. J'avoue que ce serait la petite cerise émotionnelle sur l'énorme gâteau de nos ennuis.

Mais je n'entends pas juste remotiver Power Girl à coups de bons sentiments. Mes dons personnels se sont souvent révélés très utiles pour booster les derniers enfants de Krypton; ouvrir des portails spatiaux offre de nombreuses possibilités, notamment d'atteindre en relative toute sécurité les points les plus dangereux de notre univers... dont les alentours d'une étoile jaune font partie.

- Attends, attends... bouge pas...

Trois portails ouverts, trois me servent à concentrer l'intense lumière d'un soleil proche sur la kryptonienne endolorie. Les gens sont peut-être morts ici, mais l'entropie n'a pas encore tout emporté, fort heureusement. C'est pas grand chose, j'en suis conscient... mais de un, hors de question de laisser souffrir une amie sans rien faire pour l'apaiser. De deux, si ce tout petit regain peut lui permettre de tenir juste assez longtemps pour sauver le monde, je prends.

Après avoir veillé une seconde à ce que mes rifts fournissent un maximum d'énergie à Power Girl, je me détourne, pile à temps pour voir ce bon vieux prof Palmer... pulvériser le crâne d'un Ted Kord grisonnant (de peau à défaut de cheveux). La scène est macabre, terrible, désolante... mais nécessaire, tant pour empêcher cette corruption de se répandre que de permettre à ces collègues, ces amis, ces frères et ces sœurs de retourner à un repos de l'âme bien mérité.

Raaaah, rien que de penser au mot "repos" me fait mal. Mes muscles me lancent, mes os manquent de se briser à chaque pas, mon crâne résonne comme une cloche que l'on aurait trop sonné. Si j'avais su il y a des années que mon chemin me mènerait ici, bien après la plus noire des nuits, en plein coeur de la dernière, j'aurai sans doute hésité à m'y engager. Mais le passé c'est le passé. Là, on a à faire fonctionner une fichue Machine Miracle.

Chancelant de corps, mais pas d'esprit (ou pas trop en tous cas), je me dirige vers elle. Un souhait. Il faut émettre un souhait, avec toute la volonté du monde. Et je ne connais personne avec plus de volonté que le plus grand des Green Lanterns.

- RAY, LA BATTERIE, VITE !

Pour gagner de précieuses secondes, j'ouvre un portail d'une main pour mon patron (techniquement c'est ça) vers la Machine Miracle.

De l'autre, je crée un chemin vers Hal Jordan... terrassé par nos ennemis, aux pieds de leur général en chef. Ou plutôt devrais-je dire "aux mains de", pour Black Hand. Non, c'est pas le moment. Oui, j'abuse. Sauf que j'ai la tension d'une pile électrique là, faut bien que j'évacue la pression d'une manière ou d'une autre !

Trêve de palabres, je bondis à travers mon rift, pour me positionner pile entre les deux Lanterns. Le vert dans mon dos, à l'abri. Le noir devant moi, prêt à me tabasser si l'envie lui en prend. Vu mon état, ce sera pas difficile.

- Je commence à en connaître des affreux jojos, mais tu touches le gros lot toi.

Pour autant, William Hand ne touchera pas un seul cheveu du crâne de notre plus grand espoir, ça je peux vous le garantir. Mourir me terrifie, comme tout un chacun, et devenir l'instrument principal de la destruction de la vie encore plus. Mais je ne plierai pas. Je dépasse ce froid qui m'étreint les tripes, inspiré par celui que je protège, inspiré par ce qu'il doit accomplir pour la vie.

Alors je ne plierai pas, peu importe ce qu'il m'arrive.

Je. Ne. Plierai. Pas.

Spoiler:
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 954
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Last Night  - Page 2 386562Rien
Re: The Last Night Dim 19 Fév 2023 - 16:41

L'animal gorgé de vie et de lumière n'avait fait qu'une bouchée du nouvel avatar de la Mort. Darkseid s'était effondré face au faucon, comme Seth face à Horus. Un grand coup venait d'être porté à l'adversaire. Il avait été effectué au prix d'une grosse dépense d'énergie, affaiblissant un peu plus les anciennes incarnations lumineuses des amants éternels, mais il permettait au moins de redresser la balance. Autour d'Hawkman et Hawkgirl, les combats continuaient à faire rage. Et si le Darkseid Black Lantern avait été éliminé, les zombies

-Par An... Osiris.

-Oui, je crois que l'invoquer ici sans le vouloir n'arrangerait pas nos affaires, mon amour.

-Je te ferais remarquer ma chérie, que malgré les nombreuses fois où je dis son nom, Horus n'est jamais apparu devant moi.


Le souverain des Champs d'Iaou n'avait pas non plus ramener son faciès vert sur le champ de bataille cela dit. Un groupe de Black Lanterns qui osèrent interrompre leur discussion de couple furent désintégrés. Tout autour du champ de bataille, les créations qu'ils maintenaient grâce à leurs anneaux continuaient leurs luttes même si leur nombre avait diminué. Les Blacks Lanterns finissaient par avoir raison d'eux à cause de leur trop grand nombre.

-Je crains que nous ayons vu trop grand en les ramenant, mais j'ai une idée.

Shiera expliqua son idée à son compagnon qui l'accepta. Aussitôt, les incarnations encore présentes se regroupèrent en deux groupes, l'un près de la Miracle Machine, et l'autre autour de Sideways et Hal. L'explosion éclaira la zone de combat et des rayons furent propulsés dans les quatre directions, anéantissant des dizaines de Blacks Lanterns d'un coup aussi sûrement qu'une bombe l'aurait fait. Voilà ce qui permettrait de faire gagner du temps aux différents groupes. Leurs anneaux identifièrent Nekron, proche de Hal Jordan et Derek James.
L'instigateur de la première Blackest Night.
Et celui de celle-ci sûrement.

-Jordan n'a pas l'air en forme d'après l'anneau. Je crois que ça va être à nous de nous occuper de ce fou cette fois-ci.

-Va-y. Je vais m'occuper de la Miracle Machine.

Malgré ce qu'il s'était passé très récemment face au BL Martien, ils prennent le risque de se séparer une nouvelle fois. Carter va se confronter à Nekron, tandis que Shiera allait défendre la Machine Miracle au cas où d'autres zombies Lanterns essaieraient de s'en emparer.

-Comme on se retrouve, Nekron. Ca te manquais d'échouer dans tes plans ?


Hawkman est auréolé de la lumière blanche et se tient aux côtés de Sideways. Il défie celui qui est à l'origine de tout cela, et est prêt à en découdre avec lui.

[-Hawkman et Hawkgirl continuent de se battre tout en discutant
-Ils décident de faire disparaître leurs incarnations en les transformant en rayons
-Ces derniers touchent les BLs qui se désintègrent
-Certains rayons touchent les héros et régénèrent leurs blessures
-Shiera va défendre la Miracle Machine
-Carter se tient aux côtés de Sideways, et défie Nekron]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 135
Localisations : Terre
Re: The Last Night Mer 22 Fév 2023 - 12:55

"T'inquiètes' le "génie", j'survirai... j'te l'garanti."
Le colosse se mit en marche vers le puits par lequel il était entré dans le vaisseau. Il annonça à voix haute ses ordre à l'IA du vaisseau.
"Recalibre ton rayon tracteur, si tu peux le séparer en plusieurs, la moitié repoussent la moitié attirent? ok?"

Hochement de tête du manchot qui se met au boulot.
"Vise les gros vilains en bas avec, tire les membres et les têtes pousse le torses. Pousse plus que tu tire.

Toutes les batteries de défenses tirent sur les mous, les black lanterns, j'précise pour éviter de futures emmerdes. Par contre on concentre les boucliers contre les attaques des lourds, on ignore celles des petits. Et on tourne autour pour pas qu'y ait pas trop de couverts utilisables au sols.

Et on envoie tout ce qui reste de sécurité à l'assaut. L'avantage des robots c'est qu'au moins ils vont pas rejoindre l'ennemi si ils sont HS...
Bon vais aller mettre mon grain de sel dans l'affaire. Vaisseau pas de changement d'ordre tant qu'il viennent pas de moi. Liaison radio avec mon traducteur universel activée, si y a besoin de recalibrer ou si t'as des infos intéressantes à me balancer. Si tu joues au con, le hog te transforme en hachis cosmique..."


Re Hochement de tête, le génie se met au boulot. J'lui jette son bras sur une chaise à coté de lui. Et j'accélère un bon coup.

Le fléau du cosmos émergea du vaisseau qui survolait la mêlée, les héros s'en sortait pas si mal vu d'en haut, il ne l'avouerait jamais mais ils faisaient du bon boulot pour des crétins mielleux et altruiste (beurk...), il s’élança dans le vide suivi par une horde de robot tueur, d’un geste du poignet le czarnien gagna grandement en mobilité.

Le chopper le plus craint de la galaxie surgit hors d'un nuage de poussière de débris, de fumée et de résidu divers. Il passa en rase motte dans la mêlée, déversant un déluge de feu devant lui et tractant son propriétaire au bout de sa chaine. Fauchant dans la masse grouillante des adversaires restant, taillant un duo d'immonde sillon d'ichor noirâtre dans un rire insane, Lobo, tel la tête d'une masse d'arme absurde, maniait de son bras libre une de ses armes fétiches, énormes bruyante et bardés de lames et de pointes dont il faisait un usage immodéré comme à son habitude.

La puissance de feu combiné de l'énorme vaisseau du génie paranoïaque, de sa clique de robots tueurs et du minuscule chopper du mercenaire sanguinaire faisait un ravage. Ciblé par chance pour la vie dans ce plan d'existence.

Quand ce s'ra fini, ils m'en devront une dorée! Ouaip' enfin si ça fini un jour, si ils y passe ça risque de devenir rapidement longuet...

"Lachez rien! Donnez tous! J'vous jure que j'rebuterai tout ceux qui crèvent! Alors faites pas les cons parce que vous voulez pas que j'vous larde le derche pour l'éternité!"

Certains se demandèrent peut être comment la communication leurs arriva, au travers du chaos quasi apocalyptique de la bataille, de la vitesse de l'émetteur, de ses mouvements meurtriers désordonnés, et de l’état global des receveurs. Mais bizarrement tout ceux qui se battaient contre les sinistres lanternes eurent l'impression que la "motivation?"/menace s'adressait particulièrement à eux reçurent le message haut et clair.
Contenu sponsorisé
Re: The Last Night

The Last Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: