-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The Last Night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The Last Night  - Page 3 386562Rien
Re: The Last Night Sam 18 Mar 2023 - 15:31

Spoiler:

Deux groupes de survivants se sont formés, le premier est à bord du vaisseau endommagé de Muu avec Ray Palmer et Kara Zor-El. Le scientifique a explosé le crâne du Blue Beetle qui s’était interposé dans la conception de la machine et récupéré la batterie. Il a pleinement conscience d’être l’Oppenheimer de l’histoire, de rendre fonctionnel un outil tant de création que de la destruction la plus massive. Sauf qu’il ne sera pas celui qui appuiera sur le bouton du moins ce n’est pas ce que Sideways veux. Il faut de la volonté pour la faire marcher et il est probable en regardant nos héros ou même Lobo qu’ils en ont a revendre. Sans doute que chacun d’eux pourrait être celui qui active l’Ultimate Destroyer qui est constitué d'éléments venus de l'univers entier.

Un cadran de chance Venturan
Un Star Band
Une batterie d’antimatière
Un anneau de Green Lantern
Et un cinquième composant


Un être pensant qui veux matérialiser un souhait. Qui a au moment où il l’émet une vision précise de ce qu’il veux construire afin que la réalisation soit conforme. Qu’il n’y manque rien et qu’il n’y ai rien de trop. Le genre de souhait que pourrait faire un homme qui lorsqu’il matérialise avec un anneau un avion, n’en oublie pas jusqu’à la plus petite pièce nécessaire a le faire voler. Hal Jordan.

C’est Hal Jordan que Sideways vient rejoindre rapidement accompagné par un Hawkman en costume blanc. De son côté Lobo descend sur les Black Lantern avec des robots sous ses ordres pour faire un carnage, mettre au sol dans des tas de chair noir ceux déjà affaiblis par les hawk et se faisant protégeant les autres corps de lantern tombés. Black Hand le regarde, puis scrute tour à tour Derek et Carter.


The Last Night  - Page 3 323

«Vous ne pouvez pas me détruire.»

Hal expulsa de l’air et cracha du sang puis se releva avec grande peine malgré ses blessures. La douleur est bien présente, aucun super pouvoir ne lui fera jamais ignorer. Mais sa volonté de se tenir debout est plus grande que çà. Sa volonté d'en finir. Sa volonté de vivre.

The Last Night  - Page 3 Sans_t50

«Toi pas plus que les autres.»

Hal tend alors le bras devant lui mais sa construction n’apparait pas devant lui. Il regarde légèrement de côté à travers le portail ouvert par Sideways et lui montrant la miracle Machine où Ray venait de remettre la batterie d’Antimatière. Une construction de main verte apparu devant celle ci et son index tendu appuya sur un bouton. C’est le moment où celui qui le fait doit souhaiter quelque chose et il le fait. Hal Jordan souhaite que l’Univers que la Machine avait créée disparaisse et à la seconde tous les Black Lantern et leurs anneaux autour d’eux, chaque atome de création venant de là bas s’avanoui. Il avait suffit de moins d’une fraction de seconde pour que ce qui fut ne soit plus. Nekron lui même qui s’était extrait des restes de Darkseid n’était plus. Black Hand est au milieux de cadavres de Dhoriens et leurs esclaves face aux héros encore debout et à Lobo et ses robots.

The Last Night  - Page 3 514

«Le livre a tord à ton sujet Hal Jordan.»

The Last Night  - Page 3 419

“Faut pas croire tout ce que les bouquins disent.”

HJ

Spoiler:
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
The Last Night  - Page 3 386562Rien
Re: The Last Night Dim 19 Mar 2023 - 10:44


Tel le grand méchant qu'il était Black Hand était très sûr de sa victoire. Il fallait dire que la situation n'était pas au beau fixe, car leurs seules sources d'énergies vertes étaient à terre. Et deux héros protégeaient la principale qui gisait encore au sol. Mais ce n'était pas ce qui arrêterait le guerrier millénaire. Malgré le danger qui planait autour d'eux et les ennemis toujours plus grand, il continuerait le combat. Tant qu'il pourrait se battre, la Vie ne serait jamais vaincue.

-Ouais, c'est ce que tous les criminels disent... Avant qu'on détruise leurs rêves de gloire !


Il aurait pu continuer encore un peu son discours, mais il n'en n'eut pas le temps. Parce que soudainement, tous les zombies-lanterns disparurent . Alors que Black Hand triomphait, Hal Jordan avait eut e temps d'agir et de porter un sérieux coup aux plans de leur ennemi. Leur adversaire se retrouva soudainement seul, alors que

-Prépare-toi à prendre une raclée !

Et Hawkman fit apparaître des centaines d'oiseaux de différentes espèces grâce à son anneau blanc. La nuée de volatiles fondit vers Black Hand, le blessant de leurs becs et leurs griffes luminescents. Le criminel est aveuglé par la horde à plumes qui l'assaille sans répit.

***

Plus loin, près de la Miracle Machine et de Power Girl et Atom, Shiera avait conitnué à protéger l'objet New-God ainsi que les personnes se trouvant autour. Elle s'était battue, repoussant ceux qui s'approchaient de trop près de ce qu'elle protégeait. Elle avait notamment dû affronter une Black Canary zombifiée, et était parvenu à la mettre à terre. Et puis soudain... Tout c'était arrêté. Les Blacks Lanterns s'étaient volatilisés, ne laissant que Black Hand

-Karen, est-ce que ça va ? Tu peux te relever ? Ray tu es encore là ?


Avant, il était tout puissant. Mais maintenant qu'il était seul et face à Green Lantern, Sideways et Hawkman... Il avait bien plus de soucis à se faire. Shiera faisait confiance à son mari et à son ancien collègue de la Justice League pour le gérer.

***

Black Hand était toujours enseveli sous sa nuée d'oiseaux en tout genre qui commençait à s'éclaircir. Les créations du White Lantern disparurent... Pour laisser place à un rayon d'énergie provenant tout droit de la Griffe d'Horus. Un coup porté avec la puissance d'une planète.

-Goûte un peu à la puissance de la Terre, et relève toi après ça !

La situation était redressée, les héros allait gagner. Une fois encore. Il ne restait plus que le gros vilain affaiblit et sans doute choqué par l'échec brut de son plan. Le finir allait être un jeu d'enfant... Non ?

[Il a débarqué sur le forum en plein milieu d'un gros rp combat et il s'en ira une fois celui-ci terminé. Je lâche donc Hawkman après l'avoir joué pendant plusieurs années, j'en ai fait le tour et même si je l'aime beaucoup il est temps de passer à autre chose. Ça va me faire bizarre de ne plus l'avoir pour les gros sujets... Merci à ceux qui ont rp avec moi et merci à Hal pour ce sujet Very Happy
-Hawkman attaque Black Hand avec une nuée d'oiseaux
-Hawkgirl a protégé la Miracle Machine et Power Girl
-Hawkman frappe Black Hand avec la Griffe d'Horus]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The Last Night  - Page 3 386562Rien
Re: The Last Night Dim 19 Mar 2023 - 21:04

 « Je... ouais. Ouais, mon vieux, j'suis toujours là. »

Un long soupir s'échappe des lèvres de Ray Palmer, alors qu'il émerge des décombres et entrevoit ce qu'il se passe – la fin.
Et quelle fin !


 « Ah, quand même. »

Quelques instants avant, il s'en est pris violemment au Black Lantern de Blue Beetle – en luttant contre sa nature et ses sentiments, pour anéantir entièrement l'adversaire.
En explosant son crâne, littéralement.

Peu après, il a retrouvé sa taille normale, et a aidé Sideways en voyant Power-Girl s'effondrer à ses côtés.
Elle va bien ; mais elle est épuisée.
Comme eux tous !

Même si, en voyant l'évolution des événements, un léger sourire usé glisse sur son visage.


The Last Night  - Page 3 4aec

 « C'est... bravo, vieil homme. Tu nous as sauvés la mise, là, mais... ouais, faut finir le boulot ! »

L'ancien Atom échange par radio avec Hawkman, son cher vieil ami qui a multiplié les actes de bravoure ici pour stopper la menace impossible.
Comme tout le monde, en fait. Ils ont tous été au bout de leurs capacités... et ils réussissent.
Encore !

Même si, oui : il faut finir le travail.
Ray entend bien participer, et faire sa part. Sans attendre, il se lance.

The Last Night  - Page 3 Grhe

Et il tire, vers Black Hand.
Sans trop en faire ; mais l'autre va le sentir passer, là.


 « Allez.. sacré bordel, hein... »

Il souffle encore, puis hausse les épaules.

 « Je... bon. Rien n'est fini, hein, mais... ouais. J'pense pouvoir dire que... c'est terminé. On a assuré. On a assuré !
C'est... pff. Encore une bonne grosse folie cosmique. Merci les Lanterns !
Merci Hal, pour être toujours le meilleur. Merci Carter, pour tout... merci Karen, merci Derek, merci Lobo, merci Mera ! Et même merci l'autre Sinestro, là.
On... pff. J'ai... j'vais me prendre un peu de repos après ça. J'vous laisse finir, les copains ! C'est plus de mon âge, tout ça. »


Lentement, Palmer enlève son casque et laisse son regard fatigué glisser sur la scène – sur les événements, encore en cours.
Quelle folie, pense-t-il.

The Last Night  - Page 3 Ttan

… pourvu que ça dure !


(HJ/ Super conclusion pour un super RP ! J'ai beaucoup aimé son format différent, et c'était top à écrire. Merci encore ! /HJ)
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: The Last Night Jeu 27 Avr 2023 - 0:10

Le mercenaire entra à nouveau dans la zone où reposait la machine qui avait mis en danger la vie dans ce plan d'existence. Il récupéra la star band en souriant:

"Les bastons contre les morts vivants et l'anti vie, les machins du genre... Vous connaissez mon camp d'avance dans ces affaires, enfin si j'y gagne quelque chose.
C'est pas mes préférée pour autant...

Je prends ça. Son propriétaire sera content de le revoir, si il est encore vivant."


Il se rapprocha du groupe de héros tranquillement, avec son air arrogant habituel. Il s'appuya contre un bloc de béton ruiné et ralluma son cigare. La place du marché où le combat avait eut lieu était devenu un champ de ruines, de nombreux brasiers éclairait la nuit brulante.

"Sacré fragrie... C'est une sale affaire qui vous amener dans l'coin. Z'avez eut du bol que j'sois dans l'coin pour affaire. Bon j'suis attendu. J'ai encore une vie a sauver aujourd'hui..."


Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The Last Night  - Page 3 386562Rien
Re: The Last Night Sam 29 Avr 2023 - 19:00

Black Hand voudrait agir mais il n’en a pas le temps. Un tir de l’armure Atom le fige sur place et une volée d’oiseaux blancs vient l’attaquer. Ce n’est que quand il a fini de s’en dégager que le tir de la griffe le frapper de plein fouet. Hawkman le guerrier millénaire a parfois des méthodes radicales, et il sait que Hand est aussi mort que les autres qui s’étaient évaporés. Alors pas de pitié. William Hand décolle au loin et heurte le sol violemment, éclaboussant de son sang le sol du monde esclavagiste de Dhor.

The Last Night  - Page 3 233

The Last Night  - Page 3 Captur18

Les blessés se relèvent peu à peu et Ray les remercie. Hal se tourne vers le scientifique.

“Il te va toujours aussi bien ce costume.”

Palmer avait beau répéter qu’Atom était désormais Ryan Choi ce sera toujours Ray pour le Green Lantern.

“…et merci.”

Il se tourne ensuite tour à tour vers chacun. Mera, Power Girl, Sideways, Hawkman et même Lobo. Puis d’un revers de sa main gantée de blanc il essuie le sang qui coulait sur ses lèvres et sourit malgré la douleur encore présente.

“On a sauvé l’univers aujourd’hui. C’est pas quelque chose de nouveau mais cette fois c'est passé vraiment près. Chacun a fait la différence à un moment ou à un autre.”

Puis alors que les lanterns qui se relevaient avec peine aidaient les blessés à il s’adressa au chasseur de primes.

“Je sais que t’es toujours dans le bon camp quand il s’agit de défendre l’Univers Lobo. Hey, sagirait pas que tes clients calenchent non?”

Puis il s’approcha de Carter au costume blanc imaculé. L’anneau qu’il avait au doigt tremblait légérement, d’ici peu le sien et celui d’Hawkgirl repartiraient dans l’espace pour retrouver un porteur. Kyle Rayner peut être? Seul l’avenir le dirait.

“Carter. J’ai l’habitude de te voir arriver à la rescousse mais là…je dois avouer que la cavalerie m’a épatée.”

Il s’approche de lui et le prend dans ses bras pour lui taper vigoureusement dans le dos. Les tapes de l’égyptologue bien que mesurées firent gémir le lantern qui grinça des dents.

“Gnnn…moi aussi je t’aime bien.”

Il sourit en reculant. Petit salut militaire à Derek. Clin d’oeil à Mera. Moue plus sérieuse d’approbation à Kara. Ils ont réussi oui, et ses amis on tous survécu malgré les pertes ici sur Dhor. Alors réjouissons nous d’être en vie. Et rentrons en profiter.


HJ:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: The Last Night

The Last Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: