-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II

Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Sam 18 Jan 2020 - 21:07



Journal de Theodore "Ted" Kord

Blue Beetle

Fiche ici











Spoiler:

25/06/2023 : Après de nombreux rebondissements et d'événements terribles, Ted Kord n'a pas cessé d'être troublé par les visions d'un "futur" qu'il a absolument voulu changer. Grâce à son génie, il est parvenu à faire lire ses pensées à une IA qui l'a aidé à concevoir une machine non pas capable d'aller dans le futur... mais de passer rapidement d'un Multivers à un autre ... !
C'est ainsi qu'il est parvenu à agrandir un passage vers le Multivers Noir et qu'un autre Ted Kord - plus vicié que l'original - est venu dans le monde actuel. Après l'affrontement et une très longue discussion, Ted et Ray ont convaincu Ted² - renommé Stephen - a les rejoindre pour essayer de comprendre pourquoi les brèches restent ouvertes et comment les refermer afin d'éviter une possible fin du Multivers classique. Ils pourraient ainsi former un commando de scientifiques avec d'autres !

Cependant, Ted Kord se sent de moins en moins digne de porter le costume de Blue Beetle... Entre les brèches du Multivers et l'instabilité temporelle que ses machines relèvent de nouveau, l'ingénieur a encore beaucoup de soucis à se faire quant à savoir si le Temps lui-même ne va tout simplement pas finir par l'éjecter de la réalité...





ft. BatFamily



ft. Mister Miracle



ft. Zinda Blake



ft. All



ft. Birds of Prey



ft. Power Girl



ft. Hawkman



ft. All



ft. Batman and Co.



ft. Power Girl



ft. Mister Miracle, Hawkman, Lady Blackhawk, Kid Flash, Blue Beetle III



ft. Hawkman and Co.



ft. All



ft. All



ft. Green Arrow and Co.



ft. Power Girl



ft. Slade Wilson



ft. JLA



ft. Power Girl



ft. Birds of Prey



ft. Derek James, Atom, Mister Miracle, Power Girl



ft. All



ft. Power Girl



ft. Atom, Sideways, Neutrina



ft. Ray Palmer



ft. All



ft. Power Girl



ft. Justice League



ft. Joey Wilson



ft. Power Girl, Sideways, Silver Banshee, Hawkman



ft. Birds of Prey



ft. Ray Palmer



ft. Derek James, Ray Palmer



ft. Power Girl



ft. Justice League



ft. Ray Palmer



ft. Slade Wilson



ft. new JSA



ft. All



ft. JSA








Dernière édition par Ted Kord/Blue Beetle II le Dim 13 Aoû 2023 - 18:50, édité 52 fois
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Mar 19 Jan 2021 - 13:03





Chronologie



1

Damien Wayne organise une fête avec toute la Batfamily pour féliciter Bruce Wayne à son nouveau poste de Président. Cependant, un imprévu décide de troubler cette soirée...



2

L’imprévu de la soirée porte le nom de Ted Kord. Qui est en vie, à la grande surprise de tout le monde ! Alors qu'il cherche des réponses sur son mystérieux retour auprès de Batman, il est téléporté par un Tunnel-Boom, connu comme étant un moyen de transport des Néo-Dieux... Ted se retrouve dans le vaisseau de Mister Miracle, le Porteur, qui cherche lui aussi à comprendre comment le scarabée bleu est revenu d'entre les morts.



3

Ted est à peine revenu d'entre les morts, même s'il nie encore cette évidence... Cherchant toujours à retrouver complètement sa mémoire, il part à la recherche d'un lieu où il planquait tout son matériel... Celui du Blue Beetle. Après moultes recherches, il retrouve enfin l'endroit qu'il a tant dessiné à son "éveil". Après deux semaines à redécouvrir son chez lui, il reçoit la visite d'une vieille amie...



4

Bruce est mort... Cette nouvelle affecte toute la communauté héroïque. Ted se rend devant la tombe, en compagnie de Ralph Dibny, pour rendre un dernier hommage à leur ami.



5

Les nouvelles sur la résurrection de Ted Kord ont cheminé jusqu'aux oreilles de Rip Hunter, le Time Master et fils de Booster Gold. Leurs retrouvailles sont touchantes mais ils entrent vite dans le vif du sujet : les nombreux mystères sur son retour...



6

Ted embarque avec les Birds of Prey pour intervenir à Tokyo, après qu'il est réussi avec Barbara à retrouver la trace du Calculator. Ils parviennent à arrêter Noah Kuttler et a le donner au autorité pour qu'il soit enfin enfermé. Les Héros récoltent ainsi de précieuses informations sur la Légion of Doom.



7

Karen Starr est la patronne de sa boîte, Starware Industrie. Revenue sur Terre après une année d'absence, elle cherche à régler les lourds problèmes qui pèsent sur les entreprises, depuis que l'Europe a coupé les échanges commerciaux (suite à l'attaque de Degaton sur Bruxelles) Ted lui envoie une invitation pour lui proposer un partenariat, pour qu'ils puissent s'entre-aider. Il peut ainsi retrouver sa précieuse amie.



8

Ted reçoit la visite surprenante de Hawkman, qui vient directement voler autour de son bureau. Il lui apporte des nouvelles... Peu réjouissantes. En effet, une tablette égyptienne très ancienne a été modifié par une personnes qu'ils connaissent très bien : Michael, alias Booster Gold. Ce dernier les met en garde et termine sa phrase avec des indices floues, mais suffisant pour leur faire comprendre qu'il est en danger, perdu dans le Temps... Ted et Carter réussissent à trouver d'autres indices, des coordonnées "temporelles", qui vont leur permettre de retrouver Michael... dans le passé.



9

Tous les justiciers de Gotham City sont pris pour cible par un mystérieux ennemi : Batman. Un autre Batman.
Lex Luthor a sollicité le Batman de Flashpoint, une réalité alternative où Bruce Wayne a été tué par Joe Chill. Sa mère est devenue folle, voyant la vie comme une farce cruelle, au point de devenir le Joker. Son père est devenu le justicier ultra-violent Batman.
Ce Batman vient pour "éduquer" le monde, pour qu'il devienne une planète de prédateurs ; comme lui est le plus fort. Il se débarrasse des justiciers de Gotham car il les considère nuisibles à son fils, mort récemment "à cause" de cette faiblesse, selon lui. Thomas sait que Bruce est vivant, et veut le faire venir.
Il enlève Alfred Pennyworth et Jim Gordon alors que les justiciers sont blessés gravement. La ville est sous son joug.
(Résumé tiré de YoE)



10

Thomas Wayne menace la ville de Gotham et demande les clés auprès du maire, qu'il tient prisonnier ainsi qu'Alfred et Jim Gordon. Ted déploie son arsenal pour soutenir la Batfamily et ses alliés à combattre le Batman d'une autre dimension. Ils assistent au retour de leur Batman, de Bruce, qui arrive à vaincre ce terrible adversaire dans un duel.



11

A la fin de leur entretien pour parler de leurs entreprises, Ted a proposé à Kara de... dîner en ville. Et elle accepte, lui proposant même d'aller voir une pièce de théâtre dans la soirée ! Ted l'emmène donc dans un restaurant, où ils se mettent à discuter... à s'ouvrir sur des sujets qu'ils n'ont pas pu aborder la dernière fois... Son voyage temporel, notamment. Mais de son côté, Kara lui raconte ce qui lui est arrivé pendant un an.



12

Mettant en danger son époque et ses proches à cause d'un implant qui trouble les énergies temporelles, Ted Kord enquête sur les mystères de son retour parmi les vivants. Avec l'aide de valeureux Héros et Héroïnes, il entreprend un voyage à travers un Flux Temporel chaotique. Retrouvant et sauvant son ami Booster Gold, ils poursuivent leur route et atterrissent dans le Timepoint, un piège tendu par son créateur. Il se nomme Epoch et a monté tout ce plan, de la résurrection de Ted Kord à la manipulation des énergies temporelles, pour détruire définitivement l'Espace-Temps et devenir ainsi le seul et unique Seigneur du Temps. Fort heureusement, le groupe héroïque le stoppe, sauvant ainsi les mondes, les timelines, ainsi que la vie de leur proche.



13

Alors que le conflit contre Lex Luthor a connu un nouveau tournant suite à la victoire de la JLA et de la JLD contre le CSA, le monde a perdu l'un de ses plus anciens héros. Au plus mauvais moment, car la menace qu'Hawkman avait attendu durant toutes ces vies arrive sur une Terre qui n'est pas prête au combat. Des héros et vilains s'élèvent et mènent la résistance à Londres, parvenant à tenir l'ennemi à distance le temps que le guerrier millénaire revienne parmi eux avec toutes ses incarnations. Repoussant les terribles Deathbringers et vainquant pour de bon la malédiction pesant sur lui et sa femme depuis tant d'années.
(Résumé tiré de YoE)



14

Le reportage à Mosaic, le nouvel emplacement de la Forteresse de Superman, subit une attaque... Le piège de l'Eradicator se referme sur Clark, voulant détruire l'Humanité, modifier la planète pour en faire une Krypton. Superman essaye de l'arrêter et mais il est obligé de le détruire... Il parle ensuite à tout le monde à travers les caméra qui ont tout filmé, assurant qu'il appartient à la Terre et qu'il l'a défendra toujours, puisqu'elle est son foyer.



15

Lex Luthor fait un discours qui passe sur toutes les chaînes et sur tous les écrans du monde... Il révèle avoir voyagé à travers le Multivers et avoir anéantis des mondes, tuant les super-héros associés à ces mondes. Il montre qu'il est devenu un Predateur et possède une armée de Bizarro, prête à tout détruire.



16

Rip Hunter n'a plus donné signe de vie depuis longtemps... Suite à son voyage dans le Time Blue, Ted s'inquiète énormément pour son ami, craignant qu'il lui soit arrivé quelque chose pendant ce laps de temps. Il décide de partir à sa recherche en remontant les maigres indices qu'il possède : Rip aurait travaillé avec une certaine Dolphin... avant qu'il disparaisse.



17

Après s'être fait contacté par Green Arrow, Ted lui promet de soutenir la cause des Outsiders et de lutter contre l'oppression et la tyrannie de Per Degaton, qu'il exerce sur l'Europe.



18

Avant son départ en Europe, Ted a voulu revoir Karen Starr, l'une de ses plus proches amies... Il lui demande si elle compte intervenir dans cette guerre qui risque de ravager les Vieux Continents. Mais leur conversation est coupée par l'arrivée de Music Meister... un chanteur grandiose, un musicien extraordinaire. Si bien... qu'il est capable de contrôler les mouvements de la foule, dont ceux de nos deux héros...



19

Entre deux missions, en plus de sa vie d'entrepreneur à Kord Industrie, Ted est contacté par un jeune héros du nom de Derek James, alias Sideways, l'élève de ses amis Ralph Dibny et Ray Palmer. Blue Beetle décide d'aider le garçon, qui compte apporter son soutien à la Terre-38, qui vient d'être ravagée par le passage de Lex Luthor et de sa terrible armée de Bizarro...



20

Lors d'une mission d'infiltration en Europe, Blue Beetle parvient à mener à bien l'objectif... mais il rencontre un adversaire considéré comme l'un des plus dangereux parmi les vilains connus : Deathstroke. Ce dernier prouve au héros qu'il est en effet très fort. Ted peine à riposter et se fait blesser... il croit que tout est finit, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il peut retourner ce combat en sa faveur avec une pièce maîtresse.



21

Wesley Dodds est le Sandman, un justicier qui lutte contre le crime depuis les années 40. Capable de voir les crimes dans ses rêves, il prévient son ami et collègue de la JSA, Alan Scott, le premier Green Lantern. Il aurait vu Rose commettre un crime... Mais Alan a vue de ses propres yeux son ex-épouse mourir, quelque années en arrière...

Pendant ce temps, un meurtre ignoble est commis à Ivy Town. Malgré sa blessure récente, Ted compte bien enquêter et demande de l'aide à Zinda pour remonter le peu d'indices qu'ils possèdent.



22

La JLA livre sa dernière bataille face au Prédateur, Lex Luthor, transformé en Apex Luthor, une fusion entre son intellect et la force de Bizarro.
Le plan de Ray Palmer consistant à trouver le moyen d'affaiblir l'Apex, les héros parviennent à résister face à la puissance phénoménale de l'ennemi. Au moment le plus critique, Atom parvient à repousser Luthor et à l'envoyer à Metropolis via un portail créé par Sideways. Les Héros ont réussi là où tout semblait perdu ... laissant aux autres membres de la Justice League de finir ce qu'ils ont commencé... et ainsi sauver la Terre en prouvant qu'ils peuvent tous relever le Défi, lancé un an en arrière.



23

Ted culpabilise d'avoir abandonné Kara, après leur affrontement contre Music Meister. Il est resté silencieux pendant plusieurs jours...
Ses recherches pour retrouver le vilain sont enfin concluant et Blue Beetle reprend contact avec Power Girl pour la prévenir... et pour lui dire ce qu'il a sur le coeur.



24

Un virus qui ne touche que les hommes est déclaré à Gotham City. La ville est mise en quarantaine mais les Birds comptent bien trouver le remède et les responsables dans la création de ce virus mortel...



25

Cinq longs mois sont passés pour Ted Kord. Cinq mois où son attention était accaparée par bien des choses, dont sur l'inquiétude pour Kara, qui n'a plus donné signe de vie... Pour Power Girl, il ne s'est déroulé qu'une semaine alors qu'elle revient vers lui. Les retrouvailles sont ponctuées par la joie et le soulagement... mais ils ont beaucoup de choses à discuter et des choix à faire...



26

Une intrusion est faite dans les laboratoires d'Atom et ses proches en sont alertés. Sideways, Neutrina et Blue Beetle se retrouvent devant un portail bien étrange qui est en réalité une ouverture du Multivers où en sort Ray Palmer ! Il annonce son grand retour, enfin ! Mais il amène avec lui un autre Atom, qui ne semble pas vouloir leur bien alors qu'il prépare quelque chose pour anéantir Ivy Town.



27

Ted pensait en avoir terminé avec Deathstroke depuis leur rencontre musclé à Paris... Mais ses messages ne présagent rien de bon alors que son fils, Joey Wilson, recherché pour avoir collaboré avec Per Degaton, arrive à Kord Industrie avec fracas... Ted calme la situation et décide d'aider Joey, comme il le peut... Il découvre combien Joey est traumatisé par les tortures qu'il a faite et subis en Europe, ainsi que la présence d'un "démon" dans son esprit ...



28

Ted subit des troubles depuis quelques semaines, des visions, des impressions que le temps est décalé. Ray Palmer et ses machines ont repéré ce trouble temporel et il est venu en personne en toucher deux mots à Ted. Ce dernier lui explique tout ce qu'il sait. Les deux scientifiques décident de mettre leurs génies à l'oeuvre pour créer une amélioration de sa Blue Armor de Time Traveler, pour qu'elle puisse l'aider à ne plus subir ces décalages temporels.



29

Une heure après la première vague d'attaque de l'Alliance Alien, les super-héros se réunissent pour réfléchir à un plan de contre attaque. Ils décident également de faire une équipe de sauvetage pour libérer Adam Strange, dont Blue Beetle s'est porté volontaire pour en faire partie.



30

La bataille dans l'Espace fait rage, alors que la petite équipe composée de cinq héros se dirige vers le croiseur Thanagarien où est retenu en otage Adam Strange.



31

La Justice League vient à peine de se reformer que le démin Sabbac attaque la ville de Star City dans le but d'atteindre ses industries... Pour une première mission, c'est une situation de crise et de choc, enflammé même... Mais les justiciers ne reculent pas et répondent tous présents pour arrêter ce monstre !



32

Un vautour à mettre en cage et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un des membres de la terrible SSE. Les Birds of Prey repartent à la chasse au super-vilain, le Dr Polaris, à Mexico !



33

Mission temporel - RP mis en pause



34

Ted surveille un chef de gang de Gotham City depuis un petit moment et découvre qu'il envisage de cambrioler des laboratoires où sont faits certaines expériences... Un poison hautement neurotoxique est convoité par ce fou, voulant répété la catastrophe qui a déjà touché la ville, y a quelques temps, alors qu'un virus a failli tuer les hommes et laisser des femmes extrémistes au pouvoir. Blue Beetle compte bien empêcher que cela se reproduise et tente même d'avoir ce qu'il faut en main pour pouvoir coincer ce sale type définitivement... Sera-t-il seul face à de nombreux adversaires ?



35

Kord Industrie subit une attaque... mais pas de la part d'un super-vilain ou de criminels. Ce sont carrément les citoyens d'Ivy Town, portant des casques VR très avancés qui s'acharnent sur les portes de l'entreprise et bientôt menacent la vie des agents de sécurité. Ted Kord fait au mieux pour gérer la crise et comprendre ce qu'il se passe... Mais une explosion détruit une bonne partie du complexe et des laboratoires, ainsi que son entrepôt où il cachait en secret son équipement de Blue Beetle. Suite à cela, Kara lui rend visite à l'hôpital, ainsi qu'Amanda Waller... Cette dernière vient proposer une mission en échange d'un moyen de retrouver celui qui a organisé ces crimes et qui est la cause de tous leurs problèmes : Glorious Godfrey



36

Lorsque Waller demande un service, il est en général intéressant de le remplir, car elle sait se montrer "reconnaissante" en retour... Et Power Girl sait pertinamment que le Wall possède des informations qui l'intéresse pour la suite. Mais il n'est pas facile de réunir des héros pour rejoindre une partie dans l'Europe, l'Albanie, restée dans le flou pendant plusieurs mois... Kara fait appel à celles et eux en qui elle peut avoir confiance, qui ont ce qu'il faut pour remplir à bien cette mission... et faire face à toutes les difficultés.



37

Superman demande à Ray Palmer de régler le problème du Sanctuaire en le désactivant. Suite aux drames et à l'arrestation de Wally, la Trinité craint que la super IA kryptonienne gérant l'ensemble du Sanctuaire ne soit altérée définitivement... Ray décide de faire appel à l'un des meilleurs ingénieurs, qui plus est un très bon ami de longue date. Ted Kord est sous l'eau depuis l'incident à Kord Industrie et son retour de mission de l'Albanie, mais il répond présent, prêt à rendre la pareille à Ray qui l'avait aidé quelques temps plus tôt.



39

Dans les méandres de sa mémoire, Blue Beetle se souvient précisément de la vision qu'il a eu pendant le lapse de temps où l'équipe en Albanie a fait un bon dans le TimeStream. Il pense qu'il s'agit de l'aperçu d'un futur horrifique où il perd tous ses proches. Refusant que cela arrive, Ted passe des jours et des nuits entières
à concevoir une machine, capable d'ouvrir une porte dans le Temps.
C'est ce qu'il pense... Pourtant il ignore qu'il va provoquer une catastrophe que Sideways va tenter lui-même d'empêcher que cela se produise...



40

Après un long moment sans se voir, Kara et Ted se rejoignent pour discuter de leurs situations respectives



41

La Justice League fait face à une attaque surprenante et dangereuse de machine à l'intelligence artificielle surdéveloppée !



42

Jaime, le troisième Blue Beetle et le seul à être en parfaite symbiose avec le Scarabée, est rejoint par Ted Kord, son prédécesseur pour discuter d'une mission importante au coeur du jeune homme.



43

Ted a fait venir un autre Ted dans son monde... Un Ted qui vient du Multivers Noir ! Avec les compétences de Ray, ils parviennent à débarrasser les dernières traces d'OMAC à ce Ted d'ailleurs. Ce dernier a promis de les aider pour tenter d'empêcher les failles de s'agrandir, voire même essayer de les refermer pour de bon !



44

Après une vision terrible de l'avenir, Sideways fait appel à ses deux amis inventeurs, Ray Palmer et Ted Kord, pour faire un voyage dans le monde de Dream, afin d'obtenir des explications car c'est ce dernier qui lui aurait envoyé cette vision.



45

Blue Beetle a croisé la route de Deathstroke et ce passé commun fait remonter de terribles souvenirs d'une époque trouble. Une discussion importante devait se faire entre ces deux-là et peut-être qu'ainsi ils connaîtront une paix précaire mais bien réelle...



46

À peine la tête sortie de l'eau après tous ses problèmes, Ted décide de soutenir la nouvelle JSA à la demande de Clark Kent !



47

Ted n'a pas pu revoir Joey depuis un bon moment... Mais il devait faire ses adieux à son père, Slade Wilson, même s'il était le plus terrible des mercenaires sous le nom de Deathstroke.



48

Le culte de Sang fait bien parler de lui, trop même et la JSA mène son enquête... L'équipe tombe sur des monstruosités et un rituel terrible se met en place. Peuvent-ils encore l'empêcher ?





Dernière édition par Ted Kord/Blue Beetle II le Lun 18 Déc 2023 - 20:45, édité 5 fois
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Dim 25 Juin 2023 - 12:38





BONUS : Équipements !




Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Wtime_10
*

« Time-Sphère, bulle temporelle de Booster Gold »

Une bulle temporelle, utilisée à l'époque par le super-héros Booster Gold. Elle a été remise en marche par l'ingénieur, qui s'en sert pour effectuer ses voyages temporels.
A été vue détruire lors des événements de Un vautour à mettre en cage.

Une version d'elle est réapparue dans les événements en Albanie, mais Ted n'a pas vraiment pu la récupérer ! Il sait désormais que c'est envisageable en jouant avec le Temps...


Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Bbarmo12

*

« Blue Armor Time Traveler »

L'armure que Scott et Ted ont confectionné ensemble. Elle sert à veiller sur les constantes du porteurs, ainsi qu'aux énergies temporelles. Elle possède un programme pour savoir dans quelle époque se trouve le porteur et toutes sortes de données utiles. Elle lui permet aussi d’avoir ses autres commandes classiques pour contrôler ses drones, appeler son Bug... L'armure possède des ailes très sophistiquées dépliables dans le dos, pour voler sur des moyennes distances avant qu’elles demandent à être rechargées (énergie solaire)

Cette forme n'existe plus, devenue la Blue Armor (Blue Scarab 3.0) (voir ci-dessous)




Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Blue_a10
*

« Blue Armor nanotechnologie d'Atom : Blue Scarab 3.0 »

L’armure Blue Armor du Time Traveler connaît une belle amélioration.
L’armure de base étant capable de déployer des ailes et de voler grâce à l’énergie (rechargeable au soleil) elle peut veiller à ce que son porteur ne se décale pas temporellement en plus de toujours veiller sur ses constantes. Les commandes de bases comme le contrôle des drônes existent toujours.
Mais en plus, il pourra porter un bracelet, qui lui permet à n’importe quel moment de déployer la nanotechnologie de Ray pour faire déployer l'armure sur lui lorsqu’il en aura besoin.

Elle est momentanément indisponible, car Ray Palmer s'en est servi, en combinant cette armure à la sienne, pour enfermer TedOMAC, un Ted Kord venu d'un autre monde, d'un autre Multivers... d'ailleurs.




Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Snoopy11
*

« Snoopy »

Petit robot en forme de scarabée de 5cm de longueurs. Il possède une caméra et des capteurs pour enregistrer images et sons. Il sert exclusivement à la surveillance, capable de s'accrocher sur toutes les surfaces grâce à ses mandibules.

Détruis lors de l'attaque de KI. Ted n'en a pas encore reconçu...




Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II 82261410
*

« B-Bug "Baby Bugs" 2.0 »

Ces drones là, les premiers à faire de la surveillance, ont été modifié par Ted pour devenir des scarabées offensifs. Ils sont plus solides et peuvent voler sur une distance plus longue, se rechargeant grâce à l'énergie fournie par le Bug (qui possède un emplacement de stockage qui leurs est dédié). Ils ne sont plus capable de s'approcher à des surfaces mais vont plus vite que le modèle précédent. Ils peuvent attaquer grâce à des pinces qui envoient une décharge électrique.




Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II 83641410
*

« The Bug 2.0 »

Plus petit que les anciens, il est cependant beaucoup plus sophistiqué. Ted ne cesse de travailler sur différents aéronefs mais il se balade essentiellement avec celui-ci. Il lui a ajouté de nombreuses fonctionnalités, notamment de quoi se défendre. Étant plus petit, il va plus vite. Il se recharge toujours à l'énergie solaire. (Il est plus gourmand que l'ancien ...)
Un Bug plus grand (à l'image de celui qu'il a possédé au temps de la JLI), qui pourrait accueillir toute une équipe, existe toujours.

La version 2.0 a été détruite pendant les événements de ce RP ...




*

« Différentes versions du BB-Gun (arme non-létal) »


Gun à air comprimé : Peu repousser une personne à trois personnes ( Avec une cartouche plus puissante, il peut repousser un plus grand nombre de personnes mais le Gun doit refroidir après utilisation )


Gun avec "flash" : Aveugle les personnes se trouvant face à l'arme ( Ted a conçu une version du BB-Gun qui déploie une plus puissante lumière, mais le risque de surchauffe étant important, il l'utilise en dernier recours... )


Gun avec les ondes : Le Gun produit certaines ondes capable de troubler l'audition de la personne, provoquant maux de tête, nausées, voir vomissement. La forme large et ronde de l'arme permet de déployer des ondes à formes circulaires pouvant toucher plusieurs personnes dans son périmètre.



Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Rco01410

Beetle-Gun "au grand canon" (air comprimé et pouvant accueillir des cartouches de... tout ce qu'il souhaite !) : Ce BB-Gun est certes plus grand et pratique puisqu'il peut tirer tout ce que Ted souhaite, malheureusement, il demande un temps de refroidissement plus long que le BB-Gun classique !




Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II Rco01312
*

« Blue-Jeep »


Une Jeep que Ted a récupéré. Il lui a donné une IA capable de gérer la voiture, de faire des évaluations d'état et même de conduire seule.








Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II

Fiche technique de Ted Kord - Blue Beetle II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Fiches RP-
Sauter vers: